Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf III] Sieges chauffants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

RaFa
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 376
Ville: Valence
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008, 10:26    Sujet du message: [Golf III] Sieges chauffants Répondre en citant

Salut @ tous,
aujourd'hui dans ma golf, j'ai les sieges chauffants, mais je cherche a changer les sieges car ils ne sont pas baquets.. donc je voulais savoir si pour avoir l'option il fallait que les sieges possedent deja la resistance chauffante ou alors si il etait possible de la demonter et de la mettre sur un nouvel interieur?!?

si c'est pas possible, comment savoir si tel ou tel interieur est compatible avec cette option?

Merci

_________________
Mon VRaph6 :p
Mon site enfin revenu Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008, 15:38    Sujet du message: Re: [Golf III] Sieges chauffants Répondre en citant

RaFa a écrit:
Salut @ tous,
aujourd'hui dans ma golf, j'ai les sieges chauffants, mais je cherche a changer les sieges car ils ne sont pas baquets.. donc je voulais savoir si pour avoir l'option il fallait que les sieges possedent deja la resistance chauffante ou alors si il etait possible de la demonter et de la mettre sur un nouvel interieur?!?

si c'est pas possible, comment savoir si tel ou tel interieur est compatible avec cette option?

Merci


Salut,

Oui c'est possible de récupérer les résistances de tes sièges. Tu pourras les remttre dans tes sièges bacquets.

A+

_________________
>>> Le G60 Classic Club France est né! <<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

ca serait juste plus facile si tes sieges sont en tissus , au niveau des coutures elles sont pls facile a defaire et a remettre que si c'est des siege s en cuirs ! Wink il y 'avait un topic sur un mec qi faisait l'installation des resistance chauffantes je te la met des que je trouve
salut
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

+1 yangra j'avais pas vu Laughing
c'est page 92 salut

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=23178/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome