Département: 31
Pays: France
Posté le: Samedi 05 Juillet 2008, 15:00 Sujet du message:
Godza a écrit:
SebR32 a écrit:
Moi je suis pas du tout intéressé par les runs, donc pas venu
Oué c'est vrai toi tu préfères runner en ville....
balance !
c'est pas un runs, j'étais seul, et je voulai arriver en premier pour pouvoir faire la video, sachant que je m'était planté de chemin, obligé ...... et puis j'appelle pas ça un run .... et tu peux parler toi en partant de flunch ......
Pour les photos, je suis en train de les trier a peine, donc je pense qu'elles seront postées demain _________________
Posté le: Samedi 05 Juillet 2008, 15:59 Sujet du message:
SebR32 a écrit:
Godza a écrit:
SebR32 a écrit:
Moi je suis pas du tout intéressé par les runs, donc pas venu
Oué c'est vrai toi tu préfères runner en ville....
balance !
c'est pas un runs, j'étais seul, et je voulai arriver en premier pour pouvoir faire la video, sachant que je m'était planté de chemin, obligé ...... et puis j'appelle pas ça un run .... et tu peux parler toi en partant de flunch ......
Pour les photos, je suis en train de les trier a peine, donc je pense qu'elles seront postées demain
Salopio
J'y suis pour rien j'ai le tapis qui c'était coincé dans la pédale.....
Département: 31
Pays: France
Posté le: Dimanche 06 Juillet 2008, 00:10 Sujet du message:
c'est sympa oui max comme tu dit !
pour la video godza, je pense l'héberger sur un site perso et envoyer le lien simplement pour que seulement ceux qui demandent puissent y avoir accés, car on vois toutes les plaques d'immat .....
Posté le: Dimanche 06 Juillet 2008, 09:34 Sujet du message:
SebR32 a écrit:
c'est sympa oui max comme tu dit !
pour la video godza, je pense l'héberger sur un site perso et envoyer le lien simplement pour que seulement ceux qui demandent puissent y avoir accés, car on vois toutes les plaques d'immat .....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers