Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
tifoune
Golfiste apprenti

Département: 44
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 20 Mars 2008, 13:15 Sujet du message: [polette vachette] et [audi80] |
|
|
voici ma tite titine, une polo type 2 de 1989 et 50 000km au compteur (apres faut ajouter soit un 1 devans soit un 2 mais je pencherais plus pour le 2 )
quant je l'ai eu
depuis les photos la banquette arriere on ete retirer pour aller avec la carte grise qui disais deux places.
le coffre en plein aménagement
celle au millieur du coffre vas etre amovible pour gardé la possibilité d'un grand coffre, et quant elle est mise elle sépart l'espace des chiens au coffre ou je metrais mes affaires
là quant on a coupé les triangle des dessus sur les cotés, ces plaques s'ouvriron pour pouvoir metre en dessous quelques petites choses comme de l'huile, du LDR etc ...
là j'ai retirer les bandes noir sur les coté, changer le par choc arriere et remis la "virgule" plstique sur le coté
et depuis une seumaine nous avons une audi 80 de 1991 avec 120 000km au compteur
vu d'en haut
avec ses copines
vu globale
t'a d'beau yeux tu sais!!
et un beau sigle 8)
on ouvre les portes
pour découvrir un bel intérieur sobre
pour le passager la vu n'est pas si mal non plus
confortablement instalé
les enfants aussi
on vas pouvoir ajouter quelques km aux 124 milles qu'elle a deja
avans on fait un peu les présentation avec une vieille soeur
mais, a qui est cette autre audi 80 a coté???
je ne sais pas mais elle brille vachement (meuhhhhhhhhh!!!!! )
bon aller on se lance faut qu'elle brille autant
aller aller on frotte
vous en faites pas je suis juste un peu tarée sur les bord  _________________ Tifoune la blonde du cerveau
[polette vachette remplacée par cabrie la golf3 cab] et [Rover420]
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=37596
http://tifoune-vag.skyrock.com/
Dernière édition par tifoune le Jeudi 03 Juillet 2008, 22:31; édité 2 fois |
|
|
 |
kev...VW
Maitre Golfiste

Pays: France
|
Posté le: Jeudi 20 Mars 2008, 20:53 Sujet du message: |
|
|
haaaaa ca y est la petit dame du 44 nous presente ca petite polo ainsi que cette belle audi 80
alors elle brille?
la polo elle a ete polishé entre la premiere photo et les suivantes???
et ta golf 3 elle est parti ou?
bienvenu a toute tes VAG  _________________ [Golf3] MK3 de kev (récapitulatif P.101) + (fin P.105)
|
|
|
 |
tifoune
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 20 Mars 2008, 21:41 Sujet du message: |
|
|
kev...VW a écrit: | haaaaa ca y est la petit dame du 44 nous presente ca petite polo ainsi que cette belle audi 80
alors elle brille?
la polo elle a ete polishé entre la premiere photo et les suivantes???
et ta golf 3 elle est parti ou?
bienvenu a toute tes VAG  |
merci
l'audi ne brille pas encore, nous avons pu faire que le capot avec qu'un produit car il c'est mis a pleuvoir, nous alons finir plus tard avec les deux autres produits
oui la polo a ete polishé avec trois produit différent (rénovateur, microrayures et polish) entre les premieres photos et les suivantes, en fait je suis allée chez un gars dans le 56 qui m'a montrer comment faire et depuis je la kif ma polette, maintenent faut que je recommence encore une ou deux foi pour que se soit parfait. Si tu regarde bien aussi j'ai repeind le pare-choc avans changé l'arriere et repeind les enjoliveurs
pour la golf elle est déculassée, je l'ai mis dans mécanique maintenent faut des sousou pour érpouver la culasse |
|
|
 |
poloblack
Nouveau Golfiste

Département: 08
|
Posté le: Samedi 22 Mars 2008, 15:57 Sujet du message: |
|
|
je trouve ce model audi80 plus beau que le suivant ( les 1er a4 ). _________________ conduire vite ou boire doucement , il faut choisir , moi j'ai choisi de rouler doucement et de boire vite .... |
|
|
 |
tifoune
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 26 Mars 2008, 21:41 Sujet du message: |
|
|
merci, c'est vrais que j'aime beaucoup cette audi, nous avons eu beaucoup de chance de tomber dessus
maintenent reste a la bichoner au maximum  |
|
|
 |
tifoune
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 23 Juin 2008, 21:13 Sujet du message: |
|
|
attention!!!!!! assayez vous bien dans votre chaise; les puristes a âme sencible s'abstenir de lire la fin
commencons par le commencement, ponçage de titine, ya un peu de boulo et il me reste encore le coffe a finir
a l'avant les attache de pare choc a faire d'urgence
au niveau du coffre yen avais bien besoin aussi
l'aile arriere (petit scotche rouge est un repere pour pas en oublier)
elle pese lourd mine de rien la perceuse apres plusieur heures, surtout quant elle a décidée de partir a droite quant on veux qu'elle aille a gauche :ptdr:
la face avant presque fini (reste la petite barre sous la calandre)
passage a l'apres (j'suis pas super douée, j'aurai du plus protéger car j'en ai foutu un peu partout)
la face avant couche d'apres partout et peinture blanche sur la barre sous la calandre (ca fait bien sur la photos mais je me suis là aussi égarée, j'ai la démarcation entre l'apret et la peinture )
les jolie fesse nue de titine, ca fait plus propre que la rouille
titine apres ponçage de l'apret et un polish complet, lé belle !!!!!!
et maintenent fermez les yeux vous allez pas aimer, titine est fini a l'extérieur en attente de lui payer une peinture complete
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
bon je sais que ca vas plaire a certain et pas a d'autre, et surtout ne pas plaire sur le forum mais c'est mon tripe
ce n'ai que pour cacher l'apret et ce sera retirer un jour (peut etre lointain)
je suis ouverte a toute critique, ya trop de tache ici, pas assez là dites le moi |
|
|
 |
tifoune
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 23 Juin 2008, 21:13 Sujet du message: |
|
|
et ce week end nous etions de mariage et voici titine en habits de fete
elle a telement plu qu'on ma demander de la metre a coté de la porte de la salle (la voiture des mariés de l'autre coté)
 |
|
|
 |
tifoune
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 03 Juillet 2008, 20:54 Sujet du message: |
|
|
http://videos.tf1.fr/video/news/economie/0,,3891691,00-bientot-tous-vaches-lait-.html
je vien d'aprendre que je milite contre la hausse du gazoil sans le savoir :ptdr:
aujourd'hui il fait beau alors petite balade dans la nature avec polette, ca lui a fait du bien de revoir ses terres
hoooo une vielle copine d'ecole!!!
j'ai bien cru que titine resterai là, heureusement qu'elle est pas rabaissée car ca a touché plus d'une foi,
obligée de rouler en dehors des marques
maintenent faut qu'elle passe a la douche, elle est tout boueuse avec le petit chemain de terre  |
|
|
 |
DD44
Golfiste motivé

Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 04 Juillet 2008, 10:31 Sujet du message: |
|
|
Super, ca me ferra toujours marrer ta polo, mais j'aime bien, c'est un super délire.  _________________ http://vw-west.blogspot.com/ |
|
|
 |
sgtarno
Golfiste motivé

Département: 06
|
Posté le: Vendredi 04 Juillet 2008, 10:59 Sujet du message: |
|
|
Oui elle fait sourire cette polo
Ca change mais ça fais du bien  _________________ Ex Mk2 1800 GL
-> bientôt une new VW |
|
|
 |
ManGoa
Maitre Golfiste

Département: 56
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 04 Juillet 2008, 11:36 Sujet du message: |
|
|
on dirais une tite vache dans les champs  _________________ golf 3 vr6 Obama Style |
|
|
 |
easyridersvw
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Vendredi 04 Juillet 2008, 19:28 Sujet du message: |
|
|
Génial franchement super petit reportage et elle est marante cette fourmivachette  |
|
|
 |
olinto
Maitre Golfiste

Département: 02
|
Posté le: Vendredi 04 Juillet 2008, 20:43 Sujet du message: |
|
|
je viens de tomber sur ce topic trop fort la peinture j adore  _________________ pepito's pas granola's!!
2078
gti
edition one |
|
|
 |
tifoune
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 04 Juillet 2008, 21:15 Sujet du message: |
|
|
olinto a écrit: | je viens de tomber sur ce topic trop fort la peinture j adore  |
ce n'est pas de la peinture mais juste des autocollants qui, lorsque je le pourai, seron retirer pour faire une belle peinture blanche comme neuve a ma titine
je ne voulais pas peindre car je savais que je ferai des traces et que ca ferai moche et je voulais pas que se soit définitif
merci a tous pour les compliments, j'adore ma titine comme ca et le jour ou elle repassera blanche (dans longtemps) je pense que je regraterai, là meme la police et la gendarmerie me font des signes avec le pouce et des grand sourir  |
|
|
 |
olinto
Maitre Golfiste

Département: 02
|
Posté le: Vendredi 04 Juillet 2008, 21:17 Sujet du message: |
|
|
c est cool  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|