Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Par choc Mécatechnic / Topwagen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ThonyEO
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 470
Ville: Saint géniès de comolas
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008, 09:36    Sujet du message: [Golf 2] Par choc Mécatechnic / Topwagen Répondre en citant

Salut,


J'aimerai savoir si quelqun à déja acheté des par chocs de Golf 2 chez Mécatechnic ou chez Topwagen pour avoir des infos sur la qualité du produit au niveau finition, ajustement et solidité.


Merci d'avance Wink

_________________
Durastock Custom
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

matiou2424
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 40
Ville: Périgueux
Département: 24
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008, 16:29    Sujet du message: pare choc Répondre en citant

Eh bien c'est moins cher que de l'origine, donc au niveau qualité, ajustement, tu en as pour ton argent... Hypnotized
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ThonyEO
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 470
Ville: Saint géniès de comolas
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais ca je m'en doute bien Wink

Ce que je voulais savoir c'est si la qualité est vraiment mauvaise et si l'ajustement et merdique ou pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

sandy
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 654
Ville: caen
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

j avais achter des poigner cher top wagen je les ai monter et elle etait pas pareille au niveau du join il etai trop petit et la poigner a peter en 15 jour alors top wagen c fini pour moi , mecatechnique et un peux chere mais encore jamais eu de soucis
_________________
VW'S !!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

ThonyEO
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 470
Ville: Saint géniès de comolas
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les info sandy Praying

Une personne que je connais qui est carrossier à commandé un PC de Golf 1 récement et il ma dit que la qualité était satisfaisante...

Si quelqun d'autre à des infos sur les PC n'hésité pas Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

nikoMKII
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 138
Ville: IDF
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008, 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

salut, moi j ai deja commande pas mal de pieces chez mecatehnic en regle general ca va, les parchocs sont de bonne qualite, mais ils sont quand meme fragiles, mais mecatechnic c est quand meme mieux que topwagen
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lagaff
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 29
Ville: fontenay le conte
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

mes parchocs viene de chez mecatechnicfaut pas se pleindre pc avant et ar +cligno pour 219€ avec les frais de port c'est correcte!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

CYRILLE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 410
Ville: LE PECQ/CHAMONIX
Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

ily a le fabricant de pieces adaptables cora la texture du pc est celle de vw par contre il est nettement moins lourd que l'origine
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zinkgolfdusud
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 603
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008, 19:31    Sujet du message: ?? Répondre en citant

Big grin mecatechnic est de meilleur qualité que top wagen par rapport a ce qu'on ma dit et ce que j'ai vus!! Wink
sinon dans certaine casse tu peut trouver des par-choc en bon etat, un coup de decappeur ou polytrol... Wink
tchuss bonne continuation!!

_________________
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=39224&postdays=0&postorder=asc&start=0
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

SEBS2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 164
Ville: st quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai deja acheté un parchoc G60 cher mecatechnic et aucun soucis voila..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vince2lorraine
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 103
Ville: luneville
Département: 54
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

je comfirme chez mecathecnic aucun soucis
le resulta est bon

_________________
___________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

nocif30
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 37
Ville: nimes
Département: 30
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

salut tony je suis de nimes et il y a un nouveau magasin qui vien d ouvrir tu y trouvera pas mal de pieces.
il vende le pc avant de golf 2 (gros model) a 62€ ttc et le meme prix pour l arriere donc fait le calcul 2 pc 124€ et pas de frais de port puisque tu va les chercher (juste un peut de gazoil) et tu commande au cas ou 2 cligno chez angelaurent t en aura pour moin de 30€ ce qui te fait le pack a 150€.
il on le pc avant en stock et le pc arriere c un de jetta mais je pense qu il peuvent commander.
j ai failli les prendre mais j ai trouver 2 pc complet avec jupe de g60 a 80€ d occaz donc j ai lacher l affaire.

le magasin c cartercash a nimes. c sur le periph.
donc voila j espere pouvoir t'aider.
a+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lemon Pulp
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 533
Ville: guadeloupe
Département: 97
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 25 Juillet 2008, 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

....entre nous pour un pc ca devrait le faire aussi bien chez l'un que l'autre c'est pour les petits access qui faut etre plus pointilleux...
_________________
Vw...Patria Nostra Smile
Une one cab...un mk2 td...1mk2 gti...1 xjr 1300 et pleins d'autres bricoles Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome