Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
nathanm22
Golfiste acharné


Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 2293
Ville: ploumagoar
Département: 22
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 22 Juin 2008, 21:49 Sujet du message: |
|
|
voila j ai repris une calandre 2 feux et j ai fais un filet rouge comme sur les calandre de gti sauf que c est en 2 phare la mienne etant casser donc voila les tophs et parechoc ar repeint ainsi que le becquet
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
VW OU RIEN
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 476
Ville: prevessin
Département: 01
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 22 Juin 2008, 22:12 Sujet du message: |
|
|
ca rend terrible avec les liserets rouge ,j adore  _________________ j vais me les bouffer ces nippones  |
|
Revenir en haut |
|
 |
TITIE11GOLF2
Golfiste acharné


Inscrit le: 16 Aou 2007
Messages: 3100
Ville: sud loire du 44
Département: 44
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 29 Juin 2008, 20:13 Sujet du message: |
|
|
jolie ta gti  _________________ VOLKSWAGEN
mk4 1.6 l 8s 311 321km après golf 4 tdi 110 ou audi break tdi |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 29 Juin 2008, 21:40 Sujet du message: |
|
|
+1 pour le liserais rouge
elle est simpas avec les jantes de g60 ta titine |
|
Revenir en haut |
|
 |
olinto
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 29 Juin 2008, 22:19 Sujet du message: |
|
|
il lui en faut pas plus pour etre superbe ! j adore  _________________ pepito's pas granola's!!
2078
gti
edition one |
|
Revenir en haut |
|
 |
nathanm22
Golfiste acharné


Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 2293
Ville: ploumagoar
Département: 22
Pays: france
|
Posté le: Lundi 30 Juin 2008, 19:45 Sujet du message: |
|
|
ok merci les gars sa fait plaisir,les derniere nouvelle depuis que j ai changer mes 4 pneu les 2 pneu avant je perd de la pression .
je les gonfle a 2.2 et en une semaine je suis a 1.5 bar seulement les 2 a l avant,j ai poser un shrick sous le capot,ce week end changement de rotule direction,silent bloc de la barre stablisatrice et j en oublie encore  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ManGoa
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 30 Juin 2008, 20:01 Sujet du message: |
|
|
jolie les liseret rouge.elle a bien changer dis donc  _________________ golf 3 vr6 Obama Style |
|
Revenir en haut |
|
 |
nathanm22
Golfiste acharné


Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 2293
Ville: ploumagoar
Département: 22
Pays: france
|
Posté le: Lundi 30 Juin 2008, 20:06 Sujet du message: |
|
|
tout comme ton vr tres cher  |
|
Revenir en haut |
|
 |
jerome234
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 30
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France
|
Posté le: Mardi 01 Juillet 2008, 14:24 Sujet du message: |
|
|
Franchement, beau boulot !
Par contre je saisi pas trop, t'as refais quasi tout le moteur (poussoirs, jdc...) et maintenant tu veux le changer ??! T'es maso ?
Moi à part chager bougies, filtres et vidanger je sais rien faire d'autre.
Alors quand je lis tes aventures mécaniques, et que t'as fais tout ça pas pour rien mais disons que certaines op étaient inutiles si tu voulais changer de moulin + tard.
Ca me fais trop penser au film "Christine" de John Carpenter, ou Bernie (qui travaille bien comme toi) change ses essuis glaces avant le pare-brise lol.
Joli boulot en tout cas.
la mienne, sauf que moi je l'ai acheté comme ça.
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=44361&postdays=0&postorder=asc&start=0
Dis-moi, puisque tu vas changer lo moulin, puisqu'apparement, j'ai bon parcourir tout le site, j'ai pas réussi à trouver un seul pb qui tourne à l'E85, tu pourrais essayer l'ethanol ,si tu me demandes pourquoi je n'essai pas, te répondrais tout simplement que suis trop une brèle en méca, suis même pas sur de parvenir à changer le filtre à essence mdr
Mais c'est vrai que sur un site assez fréquenté comme celui-là, je pensais trouver au moins un pb qui carburerait à l'E85, bah non !! |
|
Revenir en haut |
|
 |
nathanm22
Golfiste acharné


Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 2293
Ville: ploumagoar
Département: 22
Pays: france
|
Posté le: Mardi 01 Juillet 2008, 16:46 Sujet du message: |
|
|
pour te repondre,je devais refaire le moulins et j ai toujours pas fait j ai juste changer les pieces necessaire,j ai un moteur dans le garage je pense le refaire et le mettre dessus
car le moteur que je veux mettre y a pas mal de chose que je dois recuperer avant.
mon moulin a comme meme plus de 320 000 km ce n est pas a negliger non plus et puis chager de categorie de moteur (en restant chez vw biensur ) sa un cout aussi
concernant l ethanol j ai essayer,franchement je reste au sans plomb car avec la mienne j avais pas de secousse dans la voiture en reglant la voiture sa pourrai le faire.
mais tu consomme severe comme meme en tout cas je trouve essayer sur ville et grand route
donc pas d ethanol pour mon pb voila  |
|
Revenir en haut |
|
 |
jerome234
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 30
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France
|
Posté le: Mardi 01 Juillet 2008, 17:44 Sujet du message: |
|
|
" car avec la mienne j avais pas de secousse dans la voiture en reglant la voiture sa pourrai le faire. "
J'avais pas ou j'avais plein de secousses ?
Comme t'as pas prolongé l'expérience j'en déduis que t'avais plein de.
Quelle quantité avais-tu mélangé ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
nathanm22
Golfiste acharné


Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 2293
Ville: ploumagoar
Département: 22
Pays: france
|
Posté le: Mardi 01 Juillet 2008, 19:01 Sujet du message: |
|
|
50/50 sans plomb et ethanol |
|
Revenir en haut |
|
 |
jerome234
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 30
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France
|
Posté le: Mardi 01 Juillet 2008, 19:17 Sujet du message: |
|
|
Ok je ferais l'essai sur la mienne, y'a pas mal de pompes e85 sur Paris.
Tout à l'heure j'ai jeté un coup oeil à quelque chose que je croyais être capable de faire correctement en meca, les bougies, et me suis aperçu que l'une d'elle était dévissée à moitiée , sois quand j'ai mis les iridium j'étais dans les vapes soit faut que j'arrète de lever le capot.
A ton avis, je n'avais aucuns symptômes moteur , j'ai juste jeté un coup au niveau du liquide de refroidissement car sur le perif parisien il fait chaud, et j'ai vu le cache bougie en hauteur tellement elle était déssérée!
Y'avait pas mal de "boue" autour mais la bougie est restée propre lol
Ca peut bousiller un truc ?? J'ai pas roulé beaucoup depuis que j'ai mis les iridium, faut dire que j'avais tellement peur de les abimer au prix ou elles sont que j'ai pas du les serrer assez  |
|
Revenir en haut |
|
 |
jerome234
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 30
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008, 18:11 Sujet du message: |
|
|
Jtai froisé ??  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Lemon Pulp
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 533
Ville: guadeloupe
Département: 97
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 04 Juillet 2008, 02:30 Sujet du message: |
|
|
sympa ta golfette jerome en tout cas jo vraiment good taf sur ta gti quand on vois les debuts...ta pas chomé bonne continuation  _________________ Vw...Patria Nostra
Une one cab...un mk2 td...1mk2 gti...1 xjr 1300 et pleins d'autres bricoles  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|