Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Renaissance de ma G60, toit ouvrant p. 233 !!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 112, 113, 114 ... 232, 233, 234  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

thilou
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 3169
Ville: maubeuge
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

moi j pense que tu t es tellement défoncé dessus que tu ne peux que etre fier malheureusement ca reste une voiture de combien 17 ans voir plus, donc la tole est plus dans le même état malgrè tout...

elle est vraiment nickel, et les mini vagues disparaitront avec un petit polissage Wink

_________________
mon golf 4 cab http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=48953&start=0
la golf 3
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=9405&start=0
la 6N daily
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=105430
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Applause Applause Applause Applause
magnifique!
vivement que ça soit remonté tout ça... !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

il est pas exigent juste un poil maniaque moi je dit
bon courage pour le remontage des vitres plastiques et 2 ou 3 autres bricoles Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
il est pas exigent juste un poil maniaque moi je dit
bon courage pour le remontage des vitres plastiques et 2 ou 3 autres bricoles Big grin


Non, sans dec, suivant les reflets, c'est horrible à voir. J'ai les boules, franchement. Maintenant, j'ai décidé de remonter quand même. je verrai avec le peintre ce qui est rattrapable. Et ce n'est pas un effet de peau d'orange qui m'inquiète, mais des infimes défauts de ponçages qui font que suivant la lumière, j'ai comme des vagues dans la peinture. Jessaierai de prendre une photo où on voit bien certains défauts.
A la prochaine rentrée, mon fils rentre en formation de carrosserie, alors je vai attendre quelques années pour la refaire avec lui. En attendant ça reste une voiture avec une bonne âme, mais avec une robe froissée. Sad

_________________
>>> Le G60 Classic Club France est né! <<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Tchooz
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 1011
Ville: Chantilly
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Très Bon Boulot en tt cas...Moi aussi ayant fais ma Complete a des endroit c'est pas Nickel Nickel mais bon... Wink
_________________
mk2 Gti 16s Editon One

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=31970

mk1 Gti Rabbit

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=137376
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

c est un brillant direct ou un bi composant la peinture?
_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008, 06:50    Sujet du message: Répondre en citant

olinto a écrit:
c est un brillant direct ou un bi composant la peinture?


C'est une couche de fond, puis une couche de vernis...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

ChristopheGTD
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 1836
Ville: Douai
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008, 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Yannick, Wink

T'inquiète c'est bien toi qui la plus belle Golf G60 min copin, Big grin Laughing

Sûr les photos elle claqe terrible, je t'en félicite et comme tu dis tu n'ai pas carrosserier de formation, tu peut que être fier de toi Big grin Big grin Laughing Laughing Rolling on the floor Rolling on the floor
Moi perso, j'aurais un 5% de ton résultat sur mon GTD lorsqu'il sera terminé, j'en serais fier!!!!! Shame

JE TE LE REDIT, TU AS BOSSE COMME UN DIEU MAGNIFIQUE!!!!!

Encore bravo, Wink

CHRISTOPHE

_________________
Golfiste Dieseliste.
Ma restauration de mon mk2 GTD ici !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos commentaires les coupins.... ça fait chaud au coeur Sad

Merci, Merci!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

EO_pierrot_13
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 853
Ville: marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation tu as super bien bossé, certe sur les photos, nous n'avons pas la possibilité de voir les petits défauts de peinture, ce qu'on peut voir à travers tes photos c'est une Golf 2 G60 qui sort de l'usine et si je regarde mon calendrier d'aujourd'hui, nous sommes le 30 Juin 1990.

Félicitation, tu es un dieu de la rénovation.

J'aimerai beaucoup la voir en chair et en os, enfin, pardon en peinture et en châssis.

Wink

_________________
Une GTI 16v EO full stock, le rêve !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Utopiaboy
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 22
Ville: Nîmes
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends un peu ta position, après le travail que tu as effectué dessus, c'est difficile de laisser passer quelques défauts là où ça se voit (carrosserie), alors que dessous le moindre clip est neuf.

C'est peut-être rattrapable avec un "simple" voile sur les parties fautives + revernissage

Mais dites donc, j'y pense, quelle honte, une golf 2 qui se veut toutes options et qui n'a même pas le toit ouvrant tôle Tongue

je plaisante, encore bravo, tu peux être fier, on attend les shoots une fois le tout remonté
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je remonte, malgré ma petite grosse déception pour la peinture... je me voyais mal reponcer tout ça, et même pas être sûr que se soit mieux après! Donc voilà...
Un autre plaisir est bien là lui : pouvoir remonter!

Les petits trucs extérieurs

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Les joints de vitre inférieurs et supérieurs, avec l'age ils rétrécissent et craquent... donc vaux mieu du neuf

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

david_GTI8s
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 11723
Ville: Angers westcoast
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

encore Tongue
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

donny93
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 679
Ville: livry gargan
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique mais avis perso : la couleur extérieur ne se marie pas bien avec l'intérieur Alien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais meme plus encore Applause Applause Applause Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 112, 113, 114 ... 232, 233, 234  Suivante
Page 113 sur 234

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome