Posté le: Vendredi 27 Juin 2008, 00:23 Sujet du message:
n'hésitez pas a vous arrèter, si vous ne connaissez personne, demander "poloman" aux gens, demain, je serais surement en one cab blanc avec les flyers du VW AUDI FEST PARIS sur le p-brise!
venez nous voir, ensuite vous serrez "accro" _________________ -fondateur du rencard mensuel VW-CERGY
-co-fondateur du meeting VW Audi-Fest-Paris
Département: 02
Pays: france
Posté le: Dimanche 29 Juin 2008, 00:36 Sujet du message:
chui deg! g meme pas pu y aller ,en tout qua j'espere que la soirée c'est bien passé pour vous.j'attend déja le prochain rassemblement qui est trop loin....pwaaaa.....la m----e ,ca devrait etre plus souvent ce rassemblent..j'était pressé de venir avec ma rallye en +..
Département: 02
Pays: france
Posté le: Mardi 01 Juillet 2008, 20:58 Sujet du message:
non ,pas besoin de sinscrire ou quoi que ce soit ,tu viend c'est tout .par contre, no tuning ,no acceleration et pas de sono a donf ,trankil quoi. tu es le bienvenu...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers