Département: 31
Pays: france
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008, 22:35 Sujet du message:
darkpuppet a écrit:
MissR32 a écrit:
SebR32 a écrit:
il est au poil cet avatar !
la surprise, je pense avoir une idée ( et oui, j'ai une indic ! )
une indic? rien du tout ouai et même si je le saurais je te le dirais pas, en plus tu m'as même pas souhaité la bienvenue alors ton indic...
bien joué la miss, fait le languir ce vilain mal-poli chauve
fait le languir ce vilain petit chauve..........
MissR32 a écrit:
dams-31 a écrit:
gay, non je rigole, une bonne soupe et un bon verre de vitamine rien de mieu pour garder la peche, et la ligne
Tu vas pas me faire croire que tu vas bouffer de la soupe en plein été pour garder la pêche et la ligne. Pitin merde je suis désolé de te dire ça mais.......... mon pauvre vieux.... t'es GAY!
Bon t'as pas le choix, tu ramène tes fesses, tu prend de la salade et un fruit et puis voilà! c'est frais, c'est léger et c'est bon pour la "pêche" et la "ligne"
hé alors vous avez quoi contre les hommes qui font attention a ce qui mange ????????????????
moi depuis l'arrêt de la clope je veut reperdre mes kg en trop car j'abime mon siège de la golf je ne suis pas gaie moi non plus
MissR32 a écrit:
Qui qui vient au Flunch?
moi 3 personne mais a condition que tu paye le facture car je court tres vite...... _________________
avoir des chevaux c'est bien, mais si t'a un âne au volant DOMMAGE
Département: 32
Pays: FRANCE
Posté le: Vendredi 27 Juin 2008, 11:49 Sujet du message:
elegancevw a écrit:
si je viens au flunch avec steph on va pas être à l'heure il est pire qu'une meuf
le dimanche du vw days il est resté une heure devant la glace
excuse moi d être beau vilain en plus on représenter Toulouse _________________ http://vwtc.clicforum.fr/index.php
one "général vw" td interco de 81
caddy futur tdi de 88
caddy stock de 86
one rat's de 79
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers