Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[mk2] mise en place mecanique S3
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

2seuk
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 209
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008, 12:54    Sujet du message: [mk2] mise en place mecanique S3 Répondre en citant

bonjour je souhaiterais savoir si quelqu'un sait si lors de la mise en place dun place d'un motuer S3 dans une G2 il faut que je reccupere l'integralité du faisceaux electrique ou si seulement celui moteur suffit

Dernière édition par 2seuk le Dimanche 22 Juin 2008, 22:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

g3bil
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 570
Ville: Tizi-Ouzou
Département: 00
Pays: Algérie

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

t'es sure que c le moteur d'une s3 Surprise ??
_________________
boulot,métro,dodo...................et golf
Ma Golf: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=32326
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=32435
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

2seuk
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 209
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

bé en faite l'on m'avais dit que sure une TT c'etait comme ça
donc je me demand si sur une S3 c'est la meme chose
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

g3bil
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 570
Ville: Tizi-Ouzou
Département: 00
Pays: Algérie

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

je n'est pas bien compris mon ami explique toi mieux stp!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

PetitS3
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 709
Ville: Morsang
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2008, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

TT ou S3 ou ibiza ou autres les 20 vt son casiment tous pareil niveau faiceau enfin je crois mais si tu veu te lancer dans un montage comme celui il te faut un minimum de connaissance enfin c est mon point de vue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

g3bil
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 570
Ville: Tizi-Ouzou
Département: 00
Pays: Algérie

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2008, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais déscendre de cette génération de voitures vers une golf2 c pas facile facile, faut faire trés attention, et je te souhaite de réussir cet accouplement unique! Doctor Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

2seuk
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 209
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2008, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

il ni a pas de souci l'on a déja vue une mecanique audi S3 dans une golf VW qu'elle soit lupo golf mk1 & 2

et en faite niveaux méca ya pas de souci je n'en suis pas a mon premier projet mais aux parravent je ne me préocuper que de mecanique GTI 8 & 16 S mais aussi en G60 j'en posséde 2 en se moment (dont une GOlf que je met en vente d'içi debut juillet) et aussi en VR6

la il i a juste le fait que c'etait une mecanique plus rescente et que je n'avais encore essaillé et comme j'ai l'occasion d'en avoir une, et que je n'etait pas sur de mon cou pour tout se qui etait faisceaux, ma quesion vener de la. mais aprés mur reflection se n'est rien d'autre qu'une mecanique de la marque donc pas de souci pour la rentrer et la demarer puisque que la gestion reste indépendante de tout autre element de l'habitacle

quoi qu'il en soit aprés avoir passer la journée au drag race se déroulant en belgique se wk je vais revenir sur une mecanique VR6 que je vais passer en turbo

au passage une MK2 vr6 turbo 4 motion a passer au dessous de la barre des 10 secondes au 400 metres cette aprés midi mais la on ne parle plus de la meme chose c'est un autre monde 'est des malade

mais ça prend bien au tripp de voir notre petite mk2 avec tout c'est cheveaux et surtout passer au desous de la bare des 10 s avec une vitessse de passage de plus de 230 km/h

ji retourne se soir ou demain je vais essayé de me procurer une cam et un appareille photo parce que ça vau le detour

sinon merci tout de meme
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kev...VW
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 5996
Ville: chez moi
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
_________________
[Golf3] MK3 de kev (récapitulatif P.101) + (fin P.105)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

2seuk
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 209
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008, 22:56    Sujet du message: ok Répondre en citant

d'accord je ne ferait plus l'erreur
sinon j'ai passer le wk a coté de bruxelle au drag race j'ai pris pas mal de photos se dimanche de nos VW survitaminé si a l'occasion ça interesse je peut les poser sur le forum mais comme je suis nouveaux je ne sais pas ou les poser si ça interresse bien sur
aussi c'etait la premiere foie que je voyais une golf 2 qui plus est passer la barre des 10 secondes sur 400 metres
9.7 pour dire vraix...
et pour le meilleur passage l'une d'elle et passer a 243 km/h
de la pur folie
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

g3bil
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 570
Ville: Tizi-Ouzou
Département: 00
Pays: Algérie

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

ah si tu avais pu filmer ça Crying Drool Drool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

2seuk
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 209
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008, 18:43    Sujet du message: golf 2 R32 bi turbo... 9.701 au 400 metres Répondre en citant

j'ai filmer j'ai dailleur mis trois vidéo sur you tube voici les liens.

http://fr.youtube.com/watch?v=fZXwWTanIec
http://fr.youtube.com/watch?v=kv7nkfuBkkc

est ça sa en est une autre VR6 turbo transmition integral aussi

http://fr.youtube.com/watch?v=WYUVmJZWlXo
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

g3bil
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 570
Ville: Tizi-Ouzou
Département: 00
Pays: Algérie

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

super je vois ça tout de suite Drool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

matiou2424
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 40
Ville: Périgueux
Département: 24
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008, 07:14    Sujet du message: moteur s3 Répondre en citant

salut, pour le moteur s3, il me semble qu'il faut garder le compteur car l'antidémarrage est dedans. Donc je pense qu'il va te falloir le faisceau. Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

g3bil
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 570
Ville: Tizi-Ouzou
Département: 00
Pays: Algérie

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008, 09:46    Sujet du message: Re: moteur s3 Répondre en citant

matiou2424 a écrit:
salut, pour le moteur s3, il me semble qu'il faut garder le compteur car l'antidémarrage est dedans. Donc je pense qu'il va te falloir le faisceau. Tongue


un antidémarrage est fais pour etre détourné soit il le supprime soit il place un autre à son aise Doctor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

actarus
Invité







MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008, 10:50    Sujet du message: Re: moteur s3 Répondre en citant

g3bil a écrit:
un antidémarrage est fais pour etre détourné soit il le supprime soit il place un autre à son aise Doctor


comme si c'etait si simple....
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome