Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 2] GTI stock PARTIE
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19, 20, 21  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gti78
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Monsieur Hervé, d'autre photos seront à venir Wink Wink Wink
D'ailleurs si vous avez des suggestions à faire n'hésitez pas Angel Wink Big grin
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gti78
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2008, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Angel Angel Aujourd'hui petit entretien, avec un changement du filtre a essence Angel Angel Par la même occasion j'ai commandé une durite métalique et un support moteur à Patrick38 qui au passage a l'air d'être quelqu'un de très sérieux Wink Wink Merci a lui s'il me lis Wink Angel

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

gti78 a écrit:
Merci Monsieur Hervé, d'autre photos seront à venir Wink Wink Wink
D'ailleurs si vous avez des suggestions à faire n'hésitez pas Angel Wink Big grin

si je puis me permetre : continue a soigner ce bijoux comme tu le fais deja Wink

2078

gti

edition one
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gti78
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Wink Pas de problème, je la chouchoute cette petite et j'en ai pas fini avec elle. Wink Je compte bien également descendre en Corse dans ma famille avec. Quand, je n'en sais rien pour le moment, je devais déjà le faire avec ma 1600 D, et j'ai pas pu. Sad Sad Donc je manquerais pas de te tenir au courrant Angel Angel Angel

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

gti78 a écrit:
Wink Wink Pas de problème, je la chouchoute cette petite et j'en ai pas fini avec elle. Wink Je compte bien également descendre en Corse dans ma famille avec. Quand, je n'en sais rien pour le moment, je devais déjà le faire avec ma 1600 D, et j'ai pas pu. Sad Sad Donc je manquerais pas de te tenir au courrant Angel Angel Angel

ha oui ! quand tu viens impossible de ne pas venir me voire !! tiends moi au courant Wink

gti78
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Ricou
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 04

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2008, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment une des plus belles que j'ai pu voir jusqu'à maintenant Praying

Y a pas à dire, mais les doubles optiques jaunes vont énormément bien avec le liseret et en plus ça donne une air bien agressif.

Magnifique...que dire de plus?

donny93
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 93

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2008, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle base Wink

gti78
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2008, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Big grin Big grin Merci a tous pour vos compliments. Cela fait énormément plaisir de voir que des personnes ont la même passion que moi Angel Ou que moi, j'ai la même passion que vous Big grin Big grin Big grin Big grin
Aujourd'hui ma golf a fait des misères à ma petite femme. Depuis que je l'ai, j'avais le voyant de batterie qui commencait par s'allumer de temps en temps. Sad Sad Je pensais que le fait de ne pas avoir roulé depuis un an en était la cause. J'avais pourtant bien testé l'alternateur, il chargeait correctement (seulement quand le voyant était éteint Sleepy Sleepy Et ce matin, en déposant ma fille à l'école, notre golf n'a pas voulu démarrer, batterie H.S Sleepy Sleepy
Donc achat d'un alternateur en échange standart, et en même temps, j'ai recu un colis venant de Patrick38, que je salut au passage, pour sa rapidité et la qualité du paquet avec les pièces à l'interieur, Wink Wink pour ceux qui ne le connaisse pas, vous pouvez acheter sans aucun risque Angel D'ailleurs bientôt il y aura une nouvelle commande.
La Golf en panne Sad Sad Sad
Image
Achat des pièces, support moteur (monté), durite métalique, et alternateur Big grin
Image

gti78
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2008, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

L'alternateur pour une meilleur charge Sleepy
Image

Ca y est, ca tourne Big grin Big grin
Image

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2008, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

nikel tout ça!

gti78
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Big grin Big grin Aujourd'hui, je viens de finir de bosser sur la GTI. Rien de bien sorcier, mais ca commencait à devenir urgent. C'est juste le changement de la durite métalique qui était plus que rouillée. J'ai mis un coup de tournevis pour voir, et au premier coup je suis passé au travers. Maintenant elle est nickel, liquide de refroidissement changé Wink et bientôt un bon lavage moteur Wink Wink

gti78
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Big grin Big grin Big grin Ca y est lavage moteur effectué, mais il va falloir encore de l'huile de coude car 230 000 sans lavage ca laisse des traces Big grin Big grin Big grin

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 08

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

gti78 a écrit:
Big grin Big grin Big grin Ca y est lavage moteur effectué, mais il va falloir encore de l'huile de coude car 230 000 sans lavage ca laisse des traces Big grin Big grin Big grin

Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor deja avec 100 000 de moin j ai pas le courage alors bonne chance a toi
ps : prend du gazoil ca marche super bien Wink

gti78
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

une photo du moteur très sale Sad Sad
Image
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 5 sur 21

Sauter vers: