Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
dohc06
Nouveau Golfiste

Département: 06
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 22 Juin 2008, 12:15 Sujet du message: [golf 2] probleme d'allumage golf 2 gti 16s RESOLU |
|
|
Bonjour à tous, voila je me présente, je suis nouveau, j'habites dans les alpes maritimes et je possède depuis 2ans maintenant une golf 2 gti 16s édition one, que j'essaye de refaire comme neuve et d'origine bien sur... dés que je peux je mettrai des photos.
bon par contre, je viens d'avoir un petit soucis, niveau moteur, j'ai regardé plusieurs sujets, mais rien trouvé comme problème similaires, alors j'explique :
depuis 3jours mon véhicule est devenu inconduisible, elle à des gros trous, ca péte dans le pot à l'accelération et elle tourne sur 2 ou 3 cylindre donc impossible de rouler... j'ai vérifier les bougies, les faisceaux, la delco, le doigt, allumeur, la bobine, sans succés, es ce que cela peut venir de la sonde lamda ou le boitier sous les essuie glace ou un relais???? car elle démarre sans soucis, je la laisse un peu chauffer et après quand j'accélère elle se mets sur 2 ou 3 pattes, donc je ne comprends pas, es ce possible que j'ai des soupapes grillées ou autre...????? merci de m'aider ou si un passionné habite pas trop loin de chez moi... je repondrai à tout les messages, bon maintenant je vous laisse le temps de me repondre... et je vais donc prendre le temps d'explorer le sites en profondeur... merci
Dernière édition par dohc06 le Samedi 05 Juillet 2008, 04:01; édité 2 fois |
|
|
 |
patrice62
Golfiste expérimenté

Département: 62
|
Posté le: Dimanche 22 Juin 2008, 13:50 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue a toi mais c est pas ici qu on se presente, fait un petit tour et tu verra il y as le presentoire et la ou tu peux presenter ta golf aussi. Maintenent je vais essayer de t aider, tu consomme pas de LDR? _________________
 |
|
|
 |
dohc06
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 22 Juin 2008, 14:18 Sujet du message: |
|
|
bonjour a toi, non je ne consome pas de LDR, elle ne chauffe pas non plus, par contre j'ai changé mes bougies qui était à l'origine avec une élèctrode de masse, pour des nouvelles avec 4, es ce que ca peux venir de ca??? ou je viens de penser, es ce que ca peut venir des injecteurs??? je vais essayer d'allez me présenter, ainsi que mon véhicule, mais dit moi ou je dois allez ou cliquer? (car je ne trouve pas) merci |
|
|
 |
patrice62
Golfiste expérimenté

|
|
|
 |
SebR32
Maitre Golfiste

Département: 31
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 22 Juin 2008, 15:08 Sujet du message: |
|
|
|
 |
dohc06
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 22 Juin 2008, 18:02 Sujet du message: allumage gti 16s |
|
|
rebonjour, merci patrice62, j'ai réussi à me présenter ainsi que mon véhicule, mais je n'arrive pas à mettre de photo (je réessayerai) par contre je n'arrive pas à changer le titre de mon sujets car mr le moderateur ma envoyé un message en me marquant qu'il faut que je mettre [golf2] au début dans le titre, je vais réessayer aussi.
bon je reviens de mon garage, j'ai remis les 4 anciennes bougies, mais apparament ca nest pas ca car ca la refait, mais je précise que ca me le fais des qu'elle atteind environ 80degrées el commence à brouter et la impossible de la conduire donc après 5min de démarrage environ... sinon elle a l'air de bien tourner au début, donc déjà je ne pense pas qu'il y ai des soupapes ou autre de grillées, je pense à la sonde lamda ou le boitier ou relais...??? ou pompe à essence mais je pense qu'elle déconnerai des le début, non?? car je l'entends bien, elle à l'air de fonctionner correctement car ca ne cale pas, et pour démarrer c'est pareil au quart de tour, donc lallumage est bon, et quand je débranche le connecteur hall elle cale donc c'est bon, non? merci pour vos réponse que j'attendrai avec impatience... |
|
|
 |
kev...VW
Maitre Golfiste

Département: 44
Pays: France
|
|
|
 |
dohc06
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 22 Juin 2008, 19:30 Sujet du message: allumage |
|
|
rebonsoir, bon j'aimerai bien faire les choses comme il faut, j'y mais pourtant de la volonté, mais je n'arrive pas à changer mon titre, je trouve pas "éditer", faut dire que je ne suis pas un as en informatique, c'est pour ca d'ailleurs que j'ai mis autant de temps à m'inscrire (ca va, ca c'est bien passé, mais la je séche!!!)
bon pour ma golf, je pensais au doseur, distributeur, ou injecteurs, es ce possible ou rien à voir? et j'ai oublié de préciser que quand je dis qu'elle tourne sur 2 ou 3 pattes, elle doit étre entre 300 et 500tours, mais cela ne dure que 3, 4 secondes car quand j'accélère un peu, elle se remets autour des 950. |
|
|
 |
VW OU RIEN
Golfiste apprenti

Département: 01
|
Posté le: Dimanche 22 Juin 2008, 21:49 Sujet du message: |
|
|
moi sur mon 16 ca faisait un peu ca ,je demarrais nickel et quand je roulais elle se mettait a tourné comme une patate puis ca petait dans le pot avec des gros raté et c etait mon allumeur effet hall qui rendait l ame _________________ j vais me les bouffer ces nippones  |
|
|
 |
patrice62
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Dimanche 22 Juin 2008, 21:49 Sujet du message: |
|
|
Alors pour ton titre il te suffit de regarder ton premier message et en haut a droite de la fenetre ou est ecrit le message tu as editer, clique dessus et la tu va pouvoir modifier ton titre original.
Essaye de netoyer ton stabilisateur de ralenti. |
|
|
 |
dohc06
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 22 Juin 2008, 22:18 Sujet du message: allumage |
|
|
merci a vous de repondre. j'ai réussi à changer mon titre, merci
vw ou rien : toi tu pense que ca pourrait venir de l'allumeur + hall? mais pourquoi ca tournerais sur 2ou3 cylindres, tu crois que c'est normal? l'allumeur ne distribut peut etre plus comme il faudrait...?
patrice62 : stabilisateur de ralentit déjà nettoyer
mais pensez vous pas que ca pourrait venir de la sonde lambda ou boitier sous lessuie glace...? ou doit je écarter cette solution et pourquoi?
à quoi sert la sonde lambda...?
et le boitier...?
pensez vous que si l'un des deux déconnerai ca démarrerai pas...? |
|
|
 |
patrice62
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Dimanche 22 Juin 2008, 22:24 Sujet du message: |
|
|
Non en faite l effet hall est ce qui commande ton allumage pour etre bref et comme vw ou rien a dit c est possible que ca vienne de la, la sonde lambda et pour la polution mais je pense que si c etais qui deconne ca serais d autre symptomes, pour le boitier sous l essuie glace c est ton calculateur et je pense pas non plus que ca vienne de ca pour la simple et bonne raison que je pense que tu aurais un probleme plus regulier et plus important. |
|
|
 |
dohc06
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 22 Juin 2008, 22:30 Sujet du message: |
|
|
bon je vais essayer de voir si j'en trouve un demain, mais es ce que je dois changer l'allumeur complet? oui en faite je pense bien, non, car l'effet hall y ai raccordé? par contre, c'est normal que quand je débranche la prise de l'effet hall, le moteur calle? ou es ce qui doit rester allumer? |
|
|
 |
patrice62
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Dimanche 22 Juin 2008, 22:35 Sujet du message: |
|
|
Oui c est normal, mais avant de le changer demonte ta tete d allumeur et regarde si tu as pas un fils d abimer. |
|
|
 |
dohc06
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 22 Juin 2008, 22:42 Sujet du message: |
|
|
je vais démonter ca des demain.
en faite lallumeur fais tourner l'aac ou sert plutot à distribuer ou autre, en faite car la ca me dépasse? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|