Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
2seuk
Golfiste apprenti

Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 20 Juin 2008, 12:54 Sujet du message: [mk2] mise en place mecanique S3 |
|
|
bonjour je souhaiterais savoir si quelqu'un sait si lors de la mise en place dun place d'un motuer S3 dans une G2 il faut que je reccupere l'integralité du faisceaux electrique ou si seulement celui moteur suffit
Dernière édition par 2seuk le Dimanche 22 Juin 2008, 22:58; édité 1 fois |
|
|
 |
g3bil
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: Algérie
|
|
|
 |
2seuk
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 20 Juin 2008, 22:15 Sujet du message: |
|
|
bé en faite l'on m'avais dit que sure une TT c'etait comme ça
donc je me demand si sur une S3 c'est la meme chose |
|
|
 |
g3bil
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Vendredi 20 Juin 2008, 22:47 Sujet du message: |
|
|
je n'est pas bien compris mon ami explique toi mieux stp!!  |
|
|
 |
PetitS3
Golfiste expérimenté

Département: 91
|
Posté le: Samedi 21 Juin 2008, 13:15 Sujet du message: |
|
|
TT ou S3 ou ibiza ou autres les 20 vt son casiment tous pareil niveau faiceau enfin je crois mais si tu veu te lancer dans un montage comme celui il te faut un minimum de connaissance enfin c est mon point de vue |
|
|
 |
g3bil
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Samedi 21 Juin 2008, 13:57 Sujet du message: |
|
|
oui mais déscendre de cette génération de voitures vers une golf2 c pas facile facile, faut faire trés attention, et je te souhaite de réussir cet accouplement unique!  |
|
|
 |
2seuk
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 21 Juin 2008, 18:00 Sujet du message: |
|
|
il ni a pas de souci l'on a déja vue une mecanique audi S3 dans une golf VW qu'elle soit lupo golf mk1 & 2
et en faite niveaux méca ya pas de souci je n'en suis pas a mon premier projet mais aux parravent je ne me préocuper que de mecanique GTI 8 & 16 S mais aussi en G60 j'en posséde 2 en se moment (dont une GOlf que je met en vente d'içi debut juillet) et aussi en VR6
la il i a juste le fait que c'etait une mecanique plus rescente et que je n'avais encore essaillé et comme j'ai l'occasion d'en avoir une, et que je n'etait pas sur de mon cou pour tout se qui etait faisceaux, ma quesion vener de la. mais aprés mur reflection se n'est rien d'autre qu'une mecanique de la marque donc pas de souci pour la rentrer et la demarer puisque que la gestion reste indépendante de tout autre element de l'habitacle
quoi qu'il en soit aprés avoir passer la journée au drag race se déroulant en belgique se wk je vais revenir sur une mecanique VR6 que je vais passer en turbo
au passage une MK2 vr6 turbo 4 motion a passer au dessous de la barre des 10 secondes au 400 metres cette aprés midi mais la on ne parle plus de la meme chose c'est un autre monde 'est des malade
mais ça prend bien au tripp de voir notre petite mk2 avec tout c'est cheveaux et surtout passer au desous de la bare des 10 s avec une vitessse de passage de plus de 230 km/h
ji retourne se soir ou demain je vais essayé de me procurer une cam et un appareille photo parce que ça vau le detour
sinon merci tout de meme |
|
|
 |
kev...VW
Maitre Golfiste

Département: 44
|
|
|
 |
2seuk
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 22 Juin 2008, 22:56 Sujet du message: ok |
|
|
d'accord je ne ferait plus l'erreur
sinon j'ai passer le wk a coté de bruxelle au drag race j'ai pris pas mal de photos se dimanche de nos VW survitaminé si a l'occasion ça interesse je peut les poser sur le forum mais comme je suis nouveaux je ne sais pas ou les poser si ça interresse bien sur
aussi c'etait la premiere foie que je voyais une golf 2 qui plus est passer la barre des 10 secondes sur 400 metres
9.7 pour dire vraix...
et pour le meilleur passage l'une d'elle et passer a 243 km/h
de la pur folie |
|
|
 |
g3bil
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mardi 24 Juin 2008, 13:08 Sujet du message: |
|
|
ah si tu avais pu filmer ça  |
|
|
 |
2seuk
Golfiste apprenti

|
|
|
 |
g3bil
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mardi 24 Juin 2008, 21:15 Sujet du message: |
|
|
super je vois ça tout de suite  |
|
|
 |
matiou2424
Nouveau Golfiste

Département: 24
|
Posté le: Vendredi 27 Juin 2008, 07:14 Sujet du message: moteur s3 |
|
|
salut, pour le moteur s3, il me semble qu'il faut garder le compteur car l'antidémarrage est dedans. Donc je pense qu'il va te falloir le faisceau.  |
|
|
 |
g3bil
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Vendredi 27 Juin 2008, 09:46 Sujet du message: Re: moteur s3 |
|
|
matiou2424 a écrit: | salut, pour le moteur s3, il me semble qu'il faut garder le compteur car l'antidémarrage est dedans. Donc je pense qu'il va te falloir le faisceau.  |
un antidémarrage est fais pour etre détourné soit il le supprime soit il place un autre à son aise  |
|
|
 |
actarus
Invité

|
Posté le: Vendredi 27 Juin 2008, 10:50 Sujet du message: Re: moteur s3 |
|
|
g3bil a écrit: | un antidémarrage est fais pour etre détourné soit il le supprime soit il place un autre à son aise  |
comme si c'etait si simple.... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|