Département: 13
Pays: france
Posté le: Jeudi 19 Juin 2008, 08:48 Sujet du message:
Félicitation, belle restauration de RM
par contre, ce ne sont pas des RM012 au lieu de RM001 ?
pour le taraudage, tu as passé celui débauche, de 1/2 finition et de finition, tu as du faire du copeau avec celui de finition ? As-tu essayé de visser une vis entre la 1/2 finition et la finition ? Je te demande ça car moi j'avais du jeu après le passage de celui de finition.
je me suis toujours demandé à quoi servaient les 2 petits trous dans les caches, merci pour l'info. C'est chez VW que tu as trouvé l'outil en U ?
Qu'est-ce qu'elles sont belles ces RM !!!
elles ont été sablées ou microbillées ?
+1 pour la peinture, il en est où le carrossier ? _________________ Une GTI 16v EO full stock, le rêve !
Département: 67
Pays: France
Posté le: Jeudi 19 Juin 2008, 09:26 Sujet du message:
EO_pierrot_13 a écrit:
Félicitation, belle restauration de RM
par contre, ce ne sont pas des RM012 au lieu de RM001 ?
pour le taraudage, tu as passé celui débauche, de 1/2 finition et de finition, tu as du faire du copeau avec celui de finition ? As-tu essayé de visser une vis entre la 1/2 finition et la finition ? Je te demande ça car moi j'avais du jeu après le passage de celui de finition.
je me suis toujours demandé à quoi servaient les 2 petits trous dans les caches, merci pour l'info. C'est chez VW que tu as trouvé l'outil en U ?
Qu'est-ce qu'elles sont belles ces RM !!!
elles ont été sablées ou microbillées ?
+1 pour la peinture, il en est où le carrossier ?
Euh oui, ce sont des RM012 (me suis trompé ).
Je n'ai que passé le taraud de finition. Les copeaux que tu vois ne sont que la peinture en trop. Pas de jeu dans les vis. Une fois passé les premiers millimètres, le taraud passait tout seul.
L'outil de dépose des caches s'achète chez VW évidemment, d'où la étiquette avec référence sur la photo!
Je ne sais pas quels procédés ils ont utilisés. Ils décapent au four je crois, puis sablage.
Le carrossier viendra samedi pour faire les finitions de préparation à la mise en peinture, et peindra les intérieurs d'ouvrants.... à suivre.... je pense qu'il y aura une petite série de photos samedi soir.
Peinture complète extérieure prévue dans les 2 semaines qui viennent. _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<<
Posté le: Samedi 21 Juin 2008, 11:20 Sujet du message:
Je suis les avancées sur www.swiss-g60.ch, toujours aussi bien fait, dans le detail... _________________ Coup de G, où se melent le coup de foudre et le point G....
ma G60
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers