Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02] 9° VW Days Saint Simon Base aérienne >14+15 06 08
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 37, 38, 39  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

trop cool les photo moi je veut la suite maintenant j ai plein de souvenir que tu ma pris en photo

y en a un qui a pris une super tof de mon burn en action
ps je tien a presiser que depuis 2 ans que j ai la gti c est mon 2ieme burn cetait parce que je savais qu il fallais changer mes pneus Big grin Big grin Big grin Big grin
voili voilou je suis un peut skéter mais c est ca qui fais tous mon charme Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
maintenant je mets les miennes
attention les yeux ca va faire mal Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Image

Image

Image

Image

be la on attend en faite 4h Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
on en a bu des litres tellement cetait long mais queque cetait bon :love: :love: :love: :love:

Image

Image

Image

Image
Image
teddy quoi que tu fait dont???????
Image

encore teddy mais cette fois avec JF qui va arriver a boire le verre?????
Image
moi et moustick je comprend mieu son pseudo maintenant Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Image

moi au volant de la rase bitume pendant qu il dormais Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor j avais la permission de madame Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Image

Image

makanenn teddy et olivernounours les pauvre il boiron plus jamais de café Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Image

le 08 au reveille Bulgy eyes

Image

apres avoir bu tous ca il ne pouvais pas peter la forme notre COXPIT Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Image
mais dit donc il dort encore Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Party Party Party

Image

ca c est celle a mon coupin arnaud elle a fait fureur Wink
Image

la jetta de ciryl et la cox a aurelien08
Image
ma golf et celle de gumbal et cherrleader
Image

des mec que je connais pas mais qui avais l air bien sympa Laughing

Image

nos voisin je sais plus cetait qui mais cetait des golfistes Wink

Image

et bien sur ceux qui nous ont invité a venir avec eux les modo de golfistes merci a eux
Image
Image
Image
super vero devant une belle porche Wink
Image
et voila pour ma part Wink Applause Applause Applause Applause
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

chimox77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 56
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

ps c est moi qui est pris la tof si tu veux je peux balancer une video mais c est la fin de ton burn par contre on voit tout blanc plein de fumé lol dis moi si tu veux je l a mets ++
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Axxel
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: Catalunya - España

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et aussi ce que j'ai vraiment apprécié dans ce rencard, c'est qu'il y avait plein de One et de MK2, ce n'étais pas blindé de MK3 et de 4, et sa c'étais vraiment trop fort Applause Cool Applause Rolling on the floor

Aussi les jetta 1 c'est vraiemnt trop bien Applause Cool Laughing

www.riereta.net

www.guifi.net

La plage, des pétards, de la bière, la VW cab, des PC partout (sous linux bien entendu), les palmiers, et le NEW SUPER MARIO BROS
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

chimox77 a écrit:
ps c est moi qui est pris la tof si tu veux je peux balancer une video mais c est la fin de ton burn par contre on voit tout blanc plein de fumé lol dis moi si tu veux je l a mets ++

oui va y que je le prouve qu il etait pas si long que ca Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause

merci coupin Wink

chimox77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

bah la je suis en train de la dll et je l a met dansla foulé par contre on voit pas ton burn mais toute la fumée oui ca je confirme on la vois
car en fait je voulais filmer,mais ca a pris une tof alors le temps de changer et de filmer bah j ai que la fin c est bientot finis d ici 2 a 3 min et c est bon Big grin

chimox77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila comme convenu mais que la fumée dsl encore Liar

http://www.dailymotion.com/chimox/video/9766417

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

chimox77 a écrit:
Et voila comme convenu mais que la fumée dsl encore Liar

http://www.dailymotion.com/chimox/video/9766417

haaaaaaaaaaaaaaaa

ca c est trop bon personne na la viceo complete ?????

merci mon titi ca fait revivre des sensation j ai la chair de poule

merci a celui qui ma trete d enc.....lé Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

cheerleader
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 24
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

voilà seb Applause Applause Applause Applause Wink Wink
Image
Image
Image

chimox77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

encore navré mais je n avais que ca sorry

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

chimox77 a écrit:
encore navré mais je n avais que ca sorry

c est rien c est deja bioen sinon moi j ai trouver ca comme quoi un makanenn Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

c est la video de 10s avec la one blanche Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
http://www.youtube.com/watch?v=3oKPNvoeQ0A
vous me direz merci ou vous allez gueuler mais c est bien marant Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

texdu80
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 80

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

slt a tous voila ayent plus de 150 foto j'ai fait un blog avec au jour d'aujourd'hui il y en a que 50 il faut que j'ai le temp aussi
jespere que vous apresirez les photo et que j'aurez plein de commentaire simpa sur se week end

http://vwdays2008.skyrock.com/

Mich
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 57

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voici mes photos!
Désolé pour le temps, mais il y avait 400 photos a trié et a retouché ensuite...

Pour revenir au meeting proprement dit voici également mes impressions.

Je pense que la raquette de Golf-side, WPG, Tours étais bien trop petite pour tous nous acceuillir, d'autant plus que le niveau été présent plus que partout ailleurs...

Certains parle de probléme a l'entrée, moi je n'en ai pas eu car je suis arrivé le vendredi soir!

Je pense qu'il est trop facile de jeter la pierre sur l'organisation, je pense que c'est au participant d'anticipé un peu la chose aussi.

Niveau sanitaire (douche et chiottes), ce n'est pas le paradis, je pense que c'est le point négatif le plus important.

Voilà pour les critiques...

Mis a part celà je remercie le CGIDF pour l'organisation de ce meeting, et malgré les point négatif cité ci-dessus, je les félicite.
J'ai passer un week-end de malade, avec des gens que j'apprécie beaucoup.
J'ai aussi pu mettre des visages sur certains pseudos et ça c'est toujours agréable.

J'ai aussi pu me rendre compte que ma côte de popularité et de plus en plus grande, j'ai eu la merveilleuse idée de faire un tour du meeting avec un membre de GS en bora, je me suis fait arrété tous les 5 métres pour me faire payer une biere!?!?! Le Mich a bu des litres le samedi, d'ailleurs j'ai presque manger liquide ce week-end.....
Certaines personnes sont venues me voir quand je me balader avec mon trépied dans les allée du meeting pour que je shoot leurs caisse, certaines sont présentes dans les photos qui vont suivres d'autres non, ce n'ai pas que je n'apprécie pas leurs véhicule, c'est simplement parce que les photos n'étais pas assez qualitative...
Bref assez de blabla, voici ma vision du vw days 2008, bon visionnage.

PS: Si certains connaissent le proprio de la Passat sur Air-ride que j'ai shooté seule, dite lui qu'il me contacte sur mon offroy.m@bo-pictures.com je devais lui donner une carte de visite dimanche aprés midi, mais je ne l'ai pas recroisé a coté de son véhicule

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Vu que j'ai fait un seul et unique post pour tous les forum, ce qui va suivre ne serra visible que sur Golf-Side, si vous faite partie de la secte amusez vous bien, si ce n'est pas le cas désolé les images qui suivent sont trop choquantes....

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

sympa ton blog j attend la suite

je vien de me taper toutes les video de youtub sur le vw days2008 cetait trop bon Wink

MissR32
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 31

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

magnifiques photos et les retouches sont extras Nerdy Nerdy Nerdy Nerdy Nerdy Tongue

darkpuppet
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 31

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

superbes photos vraiment bien retouchées!! Applause
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 37, 38, 39  Suivante
Page 31 sur 39

Sauter vers: