Département: 32
Pays: FRANCE
Posté le: Mardi 17 Juin 2008, 15:29 Sujet du message:
chimox77 a écrit:
Bonsoir amis Toulousains,vous ne me connaissez pas certes,apres avoir rencontré des collègues de chez vous aux wv days et étant de montauban,(je fais partie d un club breton), je voulais vous dire un ti coucou et sachant que je serais la au mois de juillet je pense etre présent au prochain rencard de juillet si il a toujours lieu biencur et puis si il y avait une place pour une tite MKII voila sur ce amis toulousains enchanté d avoir pu faire connaissance avec certains d entre vous hier un caddy vert,un mercedes noir et une Audi A3 voila a bientot
sympa de t être présenter a nous au vw days on t attend au prochain rasso _________________ http://vwtc.clicforum.fr/index.php
one "général vw" td interco de 81
caddy futur tdi de 88
caddy stock de 86
one rat's de 79
Département: 31
Pays: France
Posté le: Mardi 17 Juin 2008, 18:07 Sujet du message:
Nan on s'interrogeait sur la golf 1 gti grise, on était persuadé qu'elle avait tourné dans Sheitan un film avec Vincent Cassel [âme sensible s'abstenir ]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers