Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
armelle
Golfiste apprenti

Département: 30
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 13 Juin 2008, 09:54 Sujet du message: [Golf 2] gti de 89 ne demare plus |
|
|
bonjour a vous golfistes jai un gros soucis avec mon golf 2 gti moteur pb de 89 voici les symptomes quand je met le contacte pas de pompe qui se met en route pas de bezzzzzz spok deja ca enssuite jai pas de jus au bougie mes jen ai a la tete de delco met 2 pompe fonctionne ma platine changé mes relais changé mon calculateur testé ok fisible ok pas de fils cramé mes masse son bonne jai de la battrie essence ok quand je branche la pompe en directe lessence arive je ne sais plus quoi faire si vous pouvez maider aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jen peu plus  |
|
|
 |
kernel32
Administrateur

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 13 Juin 2008, 19:37 Sujet du message: |
|
|
Peut etre tout simplement un problème de neiman ?
 _________________ Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com |
|
|
 |
viperone_001
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Vendredi 13 Juin 2008, 20:15 Sujet du message: Re: [Golf 2] gti de 89 ne demare plus |
|
|
armelle a écrit: | bonjour a vous golfistes jai un gros soucis avec mon golf 2 gti moteur pb de 89 voici les symptomes quand je met le contacte pas de pompe qui se met en route pas de bezzzzzz spok deja ca enssuite jai pas de jus au bougie mes jen ai a la tete de delco met 2 pompe fonctionne ma platine changé mes relais changé mon calculateur testé ok fisible ok pas de fils cramé mes masse son bonne jai de la battrie essence ok quand je branche la pompe en directe lessence arive je ne sais plus quoi faire si vous pouvez maider aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jen peu plus  |
Le bruit bzzzz quand on emt le contact c'est justement la pompe a essence qui s'ammorce, donc je dirais comme kernel problème au neiman ... puisque pas d'allumage et pas de jus envoyé tant qu'on est pas en direct. _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.< |
|
|
 |
armelle
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 13 Juin 2008, 22:39 Sujet du message: pb demarage golf 2 gti moteur pb |
|
|
merci pour vos tuyau mais neman deja change toujour rien  |
|
|
 |
patrice62
Golfiste expérimenté

Département: 62
|
Posté le: Vendredi 13 Juin 2008, 22:56 Sujet du message: |
|
|
Tu as changé ton neiman ou ta douille qui est au cul du neiman? _________________
 |
|
|
 |
armelle
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 14 Juin 2008, 14:10 Sujet du message: golf n demarre pas |
|
|
j'ai tout changé rien a faire  |
|
|
 |
luc-xur3
Golfiste apprenti

Département: 73
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 17 Juin 2008, 07:37 Sujet du message: |
|
|
tu as bien verifié tes masses au pompes?meme celles sur le coté du cache culbuteur?!pour la mise en route des pompe moi j'ai eu le tour et c'etait ca!(j'ai un moteur PB aussi)
pour ce qui est des bougie as tu regardé le module cylindrique sous la baie de par brise?et l'etat de tes bougies?! sinon voit du coté du doigt de l'allumeur et des charbons...
voila je sais pas si ca pourras t'aider...
@+ |
|
|
 |
noriavag
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Suisse
|
Posté le: Mardi 17 Juin 2008, 08:29 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Tu n'as donc pas d'allumage.
2 possibilités:
- bobine d'allumage ( le module est intégré ).
- effet hall à l'intérieur du distributeur.
Dans un premier temps, il faut quand même contrôler sur le 15 de la bobine d'allumage que tu ais de l'alimentation. ( soulève le petit cache noir, et tu verras inscrit 15 et 1 ).
Ensuite contrôler la résistance de la bobine.
- primaire: comme sur la photo ( 0,5 à 0,8 ohms ).
- secondaire: tu déplaces le rouge dans le trou du câble haute tension en dessus ( 3,5 à 8 Kohms ).
Contrôle déjà ça et donne moi tes valeurs, il y a 8 chance sur 10 que ce soit le problème.
A+ |
|
|
 |
armelle
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 17 Juin 2008, 12:29 Sujet du message: golf 2 gti ne demare pas |
|
|
merci pour tout vos conseil mais la je sature je crois que je vais la vendre comme ca je suis degouté,jai presque tout changé toujours rien si ca interesse quelqun je la vend 160000km grise kit g60 gros pare choc jante 17pouce pneu neuf 20km interieur tres propre nombreuse pieces changé a voir elle marché tres bien et d'un coup elle veut plus démarré on n'a tout essayé rien a faire mp 0678894636 exlusivement reservé au passioné de vv  |
|
|
 |
diester
Golfiste apprenti

Département: 94
|
Posté le: Mardi 17 Juin 2008, 13:47 Sujet du message: |
|
|
faut pas vendre cette auto surtout si tu y tien. doit bien y avoir quelque chose a faire pour la faire repartir. tu na pas eu de pb de distribution? tu a verifier chaque relais corespondant ? n'aurais tu pas un antidemarage ou alarme par hasar ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|