Département: 32
Pays: FRANCE
Posté le: Mardi 10 Juin 2008, 10:11 Sujet du message:
wiliam9 a écrit:
karn82 a écrit:
wiliam9 a écrit:
Tu m'étonne que ça soit impressionnant un moteur de porsche dans un combi !
Pas autant que toi quant tu arrive au rasso ...
J'arrive pas si vite que ça !
Bon j'ai acheté un kit pour reboucher ma petite fuite a l'échappement !
et modeste en plus _________________ http://vwtc.clicforum.fr/index.php
one "général vw" td interco de 81
caddy futur tdi de 88
caddy stock de 86
one rat's de 79
Département: 31
Pays: France
Posté le: Jeudi 12 Juin 2008, 09:50 Sujet du message:
désolé les gens, mais pour la video, il va faloir oublier pour le moment, car on vois les plaques d'un trop grand nombre de voitures, et pour le moment, je n'ai pas le temps de flouter, donc je vérrai ça plus tard _________________
Posté le: Dimanche 15 Juin 2008, 18:45 Sujet du message:
D'accord pour les plaques mais bon le type prend un numéro au pif et c'est bon tu croise une voiture tu relève le numéro pas besoin de se faire chi.. à aller sur le net ! Enfin c'est mieux c'est sur ....
Posté le: Dimanche 15 Juin 2008, 19:20 Sujet du message:
sauf que au pif tu ne sais pas quelle est la voiture, alors que sur le net, si le mec a (je prend un exemple) une golf2 noire, bah il va choisir le numéro d'une golf2 noire .......
Posté le: Dimanche 15 Juin 2008, 19:31 Sujet du message:
SebR32 a écrit:
sauf que au pif tu ne sais pas quelle est la voiture, alors que sur le net, si le mec a (je prend un exemple) une golf2 noire, bah il va choisir le numéro d'une golf2 noire .......
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers