Posté le: Dimanche 08 Juin 2008, 18:12 Sujet du message: [00] [Golf 1] Ma Rabbit LS 1982 (Accident et réparation P.7)
Bonjour a tous!
Je vous présente ma toute nouvelle acquisition une Rabbit LS de 1982 originalement rouge mais désormais brun-mat.
La mécanique? 1.6l diesel non-turbo, 48cv de furie
Ca avance beaucoup moins que mon ex Caddy mk1 aba cammé mais j'adore, fini les contraventions.
La voiture totalise 502 800 km et est en pleine forme et a déja d'installé dessus des combinés filetés Patec Holeshot 3, des bushings en polyeurethane sur toute la voiture a l'exception des supports a moteurs. J'ai les bancs de mon caddy, les toles de corrado g60 blancs avec des pneus federal 165-45-15 qui étaient sur mon caddy ainsi qu'un volant de scirocco mk1.
Je crois que certains d'entre vous vont aimer le tableau de bord nord-américain.
Pour le caddy, c'était une échange alors je lui ai dit au-revoir!
Les plans a venir pour le rabbit sont:
-Rafistoler l'intérieur un peu
-Mettre un radio compatible avec mon ipod et deux bon petits haut-parleurs
-Mettre des spacers pour faire ressortir les roues un peu plus
-Descendre les filetés de quelques cm
-Peut-etre des jantes larges plus tard..
Des photos du compartiment moteur et de l'intérieur pour bientot, je n'en ai pas encore prises.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 1 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers