Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[35] [Golf 1] 16G de circuit by G60 PARTS
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 87, 88, 89  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 31 Mai 2008, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Sartek a écrit:
dacor merci Wink, je ne savait pas Loser


ce post sert aussi à ça ............ si vous avez besoin d'un renseignement, n'hésitez pas Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2486
Ville: Attignat
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 31 Mai 2008, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

j'en profite alors


Sur un G60 stock on peut Viré aussi cette durit? ou y a un risque?

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 31 Mai 2008, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sartek a écrit:
j'en profite alors


Sur un G60 stock on peut Viré aussi cette durit? ou y a un risque?


Si ta caisse est préparée au max (préparation RS, poulie 68, eprom, FPR944, AAC SCHRICK, 4en1, tube afrique, echangeur en façade, filtre à air KN ou JR, injecteurs 305cc) tu peux la virer pour finaliser ton optimisation.

Par contre, si ta caisse est soft ou à peine préparée, touche à rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2486
Ville: Attignat
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 31 Mai 2008, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oki merci Wink

Quoi de prevus par la suite sur ta One?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

bousk
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Aou 2007
Messages: 235
Ville: clastres
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2008, 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,trés bon post,j'en profite pour te dire que si tu fait passer t cables pret du tunnel d'échappement,profites en pour les isoler calorifiquement car quand tu vas rouler fort avec, ils risquent de chauffer légérements et donc se dilater ,tu risques d'avoir des passages de vitesses difficile.
encore trés belle réalisation,tchuss evil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2008, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin reçu mes 3 derniers voiles en 3".


Image

Image


Dernière édition par GG le Mercredi 04 Juin 2008, 10:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

golfGTD
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Aou 2006
Messages: 869
Ville: yzeure
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2008, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai hate de les voir monter !!!!
_________________
Tom !
golf 3 gt tdi 110
caddy de 1988

100% VAG
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2008, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai passé ce jour commande de mes ailes gr2 en allemagne (merci josé Wink ) ......... le temps que le virement bancaire soit effectif et que les pièces soient envoyées ....... des news dans 15 jours 8)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

mk1du62
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Oct 2007
Messages: 245
Ville: vermelles
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2008, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

GG a écrit:
Aujourd’hui mise en place du collecteur 4/2/1 inox POWERSPRINT de façon à pouvoir calculer le passage des câbles de boite.



Image

Image

Image



whouaaa, ca fait un bou que j'etais pas venu voir ton post, tres beau le moulin et travail nickel, ca va décoiffer Devil Devil Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

EO_pierrot_13
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 853
Ville: marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008, 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

pétard, l'échangeur est vraiement long, il fait pratiquement la largeur de la voiture. Cool
_________________
Une GTI 16v EO full stock, le rêve !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SyndicateRider
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 228
Ville: Tarbes
Département: 65
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008, 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Love struck pas le temps de s'ennuyé ici Big grin vraiment beau ce moulin vivement que tout sa tourne Drool

beau boulot Wink

_________________
_caddy mk1 no engine....4cm au carter...sur chandelle*

_mk3 cab us tdi110 full option posé sur borbet A

http://caddy-65.skyblog.com
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Tchooz
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 1011
Ville: Chantilly
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 07 Juin 2008, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe Boulot... Rien a Dire !

Bonne COntinuation *

_________________
mk2 Gti 16s Editon One

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=31970

mk1 Gti Rabbit

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=137376
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

one
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 200
Ville: angouleme golf 2 vr6
Département: 16
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 07 Juin 2008, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

GG a écrit:
Sartek a écrit:
dacor merci Wink, je ne savait pas Loser


ce post sert aussi à ça ............ si vous avez besoin d'un renseignement, n'hésitez pas Cool

justement j ai besoin d une petite info Big grin
je vois que tu n en est pas la mais moi sa commence a me troter ds la tete
pour l alimentation du boitier je me retrouve avec les fils suivant:
NOIR/JAUNE
NOIR/BLANC
ROUGE/VERT
puis
ROUGE/JAUNE
ROUGE/JAUNE un peu plus gros
ROUGE/BLANC
quel sont ceux que l on branche au + permanent et + apres contact ?
les masse ?
j ai aussi un probleme avec la sonde lambda je n ai pas la mm conectique
plate coter sonde et carre coter faisceau
coter lambda j ai:
BLANC
BLANC
NOIR
MARRON relier a un support pour la masse
coter faisceau j ai
UNE MASSE
ROUGE/BLANC
NOIR
MARRON
j espere que ce n est pas trop lourd a digerer j ai fait au plus clair Hypnotized
merci d avance et bonne continuation
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

one a écrit:
GG a écrit:
Sartek a écrit:
dacor merci Wink, je ne savait pas Loser


ce post sert aussi à ça ............ si vous avez besoin d'un renseignement, n'hésitez pas Cool

justement j ai besoin d une petite info Big grin
je vois que tu n en est pas la mais moi sa commence a me troter ds la tete
pour l alimentation du boitier je me retrouve avec les fils suivant:
NOIR/JAUNE
NOIR/BLANC
ROUGE/VERT
puis
ROUGE/JAUNE
ROUGE/JAUNE un peu plus gros
ROUGE/BLANC
quel sont ceux que l on branche au + permanent et + apres contact ?
les masse ?
j ai aussi un probleme avec la sonde lambda je n ai pas la mm conectique
plate coter sonde et carre coter faisceau
coter lambda j ai:
BLANC
BLANC
NOIR
MARRON relier a un support pour la masse
coter faisceau j ai
UNE MASSE
ROUGE/BLANC
NOIR
MARRON
j espere que ce n est pas trop lourd a digerer j ai fait au plus clair Hypnotized
merci d avance et bonne continuation


je n'ai jamais utilisé de faicseau simplifié pour mes montages .......... va sur le forum excplicite engine, tu aura tes infos.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

mib91
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 5
Ville: essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

GG a écrit:
J'ai passé ce jour commande de mes ailes gr2 en allemagne (merci josé Wink ) ......... le temps que le virement bancaire soit effectif et que les pièces soient envoyées ....... des news dans 15 jours 8)



salut a toi je vien de parcourire ton poste et je suis sur le cul de voir la qualité de ton travail

pourai tu me donnée l adresse du site ou tu a acheté ton kit gr2 car moi aussi je me remonte une golf 1 de 1980 pour tournée sur circuit ça serai cool de ta par

si tu ve voir ou j en suis http://tontong60.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 87, 88, 89  Suivante
Page 50 sur 89

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome