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GG
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France
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Posté le: Samedi 31 Mai 2008, 08:42 Sujet du message: |
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Sartek a écrit: | dacor merci , je ne savait pas  |
ce post sert aussi à ça ............ si vous avez besoin d'un renseignement, n'hésitez pas  |
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R-dog
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2486
Ville: Attignat
Département: 01
Pays: France
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Posté le: Samedi 31 Mai 2008, 09:57 Sujet du message: |
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j'en profite alors
Sur un G60 stock on peut Viré aussi cette durit? ou y a un risque? _________________
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GG
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France
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Posté le: Samedi 31 Mai 2008, 10:57 Sujet du message: |
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Sartek a écrit: | j'en profite alors
Sur un G60 stock on peut Viré aussi cette durit? ou y a un risque? |
Si ta caisse est préparée au max (préparation RS, poulie 68, eprom, FPR944, AAC SCHRICK, 4en1, tube afrique, echangeur en façade, filtre à air KN ou JR, injecteurs 305cc) tu peux la virer pour finaliser ton optimisation.
Par contre, si ta caisse est soft ou à peine préparée, touche à rien. |
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R-dog
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2486
Ville: Attignat
Département: 01
Pays: France
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Posté le: Samedi 31 Mai 2008, 15:20 Sujet du message: |
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Oki merci
Quoi de prevus par la suite sur ta One? |
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bousk
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Aou 2007
Messages: 235
Ville: clastres
Département: 02
Pays: france
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Posté le: Mercredi 04 Juin 2008, 08:26 Sujet du message: |
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salut ,trés bon post,j'en profite pour te dire que si tu fait passer t cables pret du tunnel d'échappement,profites en pour les isoler calorifiquement car quand tu vas rouler fort avec, ils risquent de chauffer légérements et donc se dilater ,tu risques d'avoir des passages de vitesses difficile.
encore trés belle réalisation,tchuss .gif) |
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GG
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France
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Posté le: Mercredi 04 Juin 2008, 10:11 Sujet du message: |
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J'ai enfin reçu mes 3 derniers voiles en 3".

Dernière édition par GG le Mercredi 04 Juin 2008, 10:17; édité 1 fois |
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golfGTD
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Aou 2006
Messages: 869
Ville: yzeure
Département: 03
Pays: France
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Posté le: Mercredi 04 Juin 2008, 10:14 Sujet du message: |
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j'ai hate de les voir monter !!!! _________________ Tom !
golf 3 gt tdi 110
caddy de 1988
100% VAG |
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GG
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France
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Posté le: Mercredi 04 Juin 2008, 14:26 Sujet du message: |
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J'ai passé ce jour commande de mes ailes gr2 en allemagne (merci josé ) ......... le temps que le virement bancaire soit effectif et que les pièces soient envoyées ....... des news dans 15 jours 8) |
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mk1du62
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Oct 2007
Messages: 245
Ville: vermelles
Département: 62
Pays: france
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Posté le: Mercredi 04 Juin 2008, 15:59 Sujet du message: |
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GG a écrit: | Aujourd’hui mise en place du collecteur 4/2/1 inox POWERSPRINT de façon à pouvoir calculer le passage des câbles de boite.
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whouaaa, ca fait un bou que j'etais pas venu voir ton post, tres beau le moulin et travail nickel, ca va décoiffer  |
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EO_pierrot_13
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 853
Ville: marseille
Département: 13
Pays: france
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Posté le: Jeudi 05 Juin 2008, 07:33 Sujet du message: |
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pétard, l'échangeur est vraiement long, il fait pratiquement la largeur de la voiture.  _________________ Une GTI 16v EO full stock, le rêve ! |
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SyndicateRider
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 228
Ville: Tarbes
Département: 65
Pays: France
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Posté le: Jeudi 05 Juin 2008, 08:48 Sujet du message: |
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pas le temps de s'ennuyé ici vraiment beau ce moulin vivement que tout sa tourne
beau boulot  _________________ _caddy mk1 no engine....4cm au carter...sur chandelle*
_mk3 cab us tdi110 full option posé sur borbet A
http://caddy-65.skyblog.com
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Tchooz
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 1011
Ville: Chantilly
Département: 60
Pays: France
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one
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 200
Ville: angouleme golf 2 vr6
Département: 16
Pays: france
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Posté le: Samedi 07 Juin 2008, 23:10 Sujet du message: |
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GG a écrit: | Sartek a écrit: | dacor merci , je ne savait pas  |
ce post sert aussi à ça ............ si vous avez besoin d'un renseignement, n'hésitez pas  |
justement j ai besoin d une petite info
je vois que tu n en est pas la mais moi sa commence a me troter ds la tete
pour l alimentation du boitier je me retrouve avec les fils suivant:
NOIR/JAUNE
NOIR/BLANC
ROUGE/VERT
puis
ROUGE/JAUNE
ROUGE/JAUNE un peu plus gros
ROUGE/BLANC
quel sont ceux que l on branche au + permanent et + apres contact ?
les masse ?
j ai aussi un probleme avec la sonde lambda je n ai pas la mm conectique
plate coter sonde et carre coter faisceau
coter lambda j ai:
BLANC
BLANC
NOIR
MARRON relier a un support pour la masse
coter faisceau j ai
UNE MASSE
ROUGE/BLANC
NOIR
MARRON
j espere que ce n est pas trop lourd a digerer j ai fait au plus clair
merci d avance et bonne continuation |
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GG
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France
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Posté le: Dimanche 08 Juin 2008, 09:27 Sujet du message: |
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one a écrit: | GG a écrit: | Sartek a écrit: | dacor merci , je ne savait pas  |
ce post sert aussi à ça ............ si vous avez besoin d'un renseignement, n'hésitez pas  |
justement j ai besoin d une petite info
je vois que tu n en est pas la mais moi sa commence a me troter ds la tete
pour l alimentation du boitier je me retrouve avec les fils suivant:
NOIR/JAUNE
NOIR/BLANC
ROUGE/VERT
puis
ROUGE/JAUNE
ROUGE/JAUNE un peu plus gros
ROUGE/BLANC
quel sont ceux que l on branche au + permanent et + apres contact ?
les masse ?
j ai aussi un probleme avec la sonde lambda je n ai pas la mm conectique
plate coter sonde et carre coter faisceau
coter lambda j ai:
BLANC
BLANC
NOIR
MARRON relier a un support pour la masse
coter faisceau j ai
UNE MASSE
ROUGE/BLANC
NOIR
MARRON
j espere que ce n est pas trop lourd a digerer j ai fait au plus clair
merci d avance et bonne continuation |
je n'ai jamais utilisé de faicseau simplifié pour mes montages .......... va sur le forum excplicite engine, tu aura tes infos. |
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mib91
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 5
Ville: essonne
Département: 91
Pays: France
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Posté le: Dimanche 08 Juin 2008, 14:14 Sujet du message: |
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GG a écrit: | J'ai passé ce jour commande de mes ailes gr2 en allemagne (merci josé ) ......... le temps que le virement bancaire soit effectif et que les pièces soient envoyées ....... des news dans 15 jours 8) |
salut a toi je vien de parcourire ton poste et je suis sur le cul de voir la qualité de ton travail
pourai tu me donnée l adresse du site ou tu a acheté ton kit gr2 car moi aussi je me remonte une golf 1 de 1980 pour tournée sur circuit ça serai cool de ta par
si tu ve voir ou j en suis http://tontong60.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
merci |
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