Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
foudvwmk1
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: belgium
|
Posté le: Jeudi 05 Juin 2008, 20:29 Sujet du message: [golf 2] gti édition one LC3U de 91 |
|
|
ben voila j ai craqué,jlavais mis en vente,mais pour finir jla garde
c est une ex allemande de 1991,dédouannée etc en 2007,tous documents belges maint,c est une 8s G-KAT (catalisée 79kw) couleur lc3u (pour moi la plus belle des teintes )
elle a étée sauvagement attaquée par des rétros m3 et des verrins chromés de mer.e (on savais pas bien fermer le capot avec) j ai de suite viré ca et remis des retros d origine (malheureusement je n avais que ceux avec liseret chrome en stock)
les bbs RA étaient flinguées (l ancien proprio était surement fangio :? )
en changant les jantes je me suis apercu que l amorto coté passagé était pas fixé :? (j ai compris pourquoi ca guidonnais en roulant lol)
sinon le moteur a pas de puissance (surement l injection qui déconne) un soufflet de cardan a changer,du jeu ds la tringlerie et le siége conducteur a un ptit stuut au niveau du reglage en hauteur)
voila qq tofs,pas grands chose,il commencait a faire sombre (aussi au programme,néttoyage complet simonisage et ptete des jantes,on verra le budjet )
question,les vitres chromatées c est d origine ou pas,car le pellot qu il l avais avant a teinté les cotés et l arriere au film (deja que j ai viré le 1er jour ces put de rétros m3 et les verrins de capots,qué des gouts dchiottes)
sinon pas bcps de soleil pour le moment voila encore qq tofs
aussi en réparations j ai juste le soufflet de cardan,le pot a ressouder,un gros entretien et un bon nettoyage (a oui y manque une moulure de porte) et aussi la décataliser
aussi en regardant les factures allemendes j ai retrouvé le facture d achat en concession et le carnet d entretien
elle a couté a l achat 33403.98 DM le 23/11/90 a 7067 PLUDERHAUSEN
 _________________ forum dédié uniquement aux golf mk1 toutes motorisations,tous modeles et dérivés
 |
|
|
 |
olinto
Maitre Golfiste

Département: 02
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 05 Juin 2008, 21:01 Sujet du message: |
|
|
cool l edition ! 8s c est assé rare elle a l air en bon etat et quasiment d origine _________________ pepito's pas granola's!!
2078
gti
edition one
Dernière édition par olinto le Jeudi 05 Juin 2008, 21:03; édité 1 fois |
|
|
 |
Eazyey 16s edition
Golfiste motivé

Département: 75
|
Posté le: Jeudi 05 Juin 2008, 21:01 Sujet du message: |
|
|
C'est une belle base sa elle est nikel mai les tole D'mkIII Sa fai bizard la !! En tout ca belle voiture _________________ "Un Gtd de 86 ... Sa rame"
"Une Edition one 16s de 90 ... Sa pousse" |
|
|
 |
foudvwmk1
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 05 Juin 2008, 21:05 Sujet du message: |
|
|
Eazyey 2e3 a écrit: | C'est une belle base sa elle est nikel mai les tole D'mkIII Sa fai bizard la !! En tout ca belle voiture |
merci mais j avais que ca sous la main,c est provisoire en attendant des nothelles ou qq chose ds ce genre (mais surtout pas de bbs lol)
sinon elle sera quazi stocq (a part jantes et suspat)  |
|
|
 |
Eazyey 16s edition
Golfiste motivé

Département: 75
|
Posté le: Jeudi 05 Juin 2008, 21:06 Sujet du message: |
|
|
Ouai je voi sa va le faire sa
C'est vrai moi je voulais des bbs mai sa fait trop monsieur tout le monde en faite |
|
|
 |
foudvwmk1
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 05 Juin 2008, 21:16 Sujet du message: |
|
|
Eazyey 2e3 a écrit: | Ouai je voi sa va le faire sa
C'est vrai moi je voulais des bbs mai sa fait trop monsieur tout le monde en faite |
ouaip et des qu on entends golf gti,tout de suite c est bbs RA RM RZ RS etc c est d un banal (et un fameu coups pour le portefeuille,hormis les RA ) |
|
|
 |
VW3300
Golfiste motivé

Département: 33
|
Posté le: Jeudi 05 Juin 2008, 23:09 Sujet du message: |
|
|
Encore une Edition moi aussi je trouve que c'est la plus belle couleur  _________________ Golf 2 GLX 1.8L => Vendue
Golf 2 GTI 16V EO => Vendue
Golf 1 GX 1.5L => Vendue
Bora V5 Sport => Vendue
Golf 2 GTI 16V
Golf 4 1.6L
1200 XJR |
|
|
 |
EO_pierrot_13
Golfiste expérimenté

Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 06 Juin 2008, 08:15 Sujet du message: |
|
|
+1 pour la couleur
les BBS RM c'est pour que la voiture soit 100% d'origine.
sinon 2 remarques :
- le compteur a du être démonté; kilométrique, motometer et compte-tour, VDO.
- la boîte à air, c'est que ce montage
pour les vitres chromatées, c'est d'origine, j'espère que les films s'enlèvent facilement.
Dans tous les cas, belle acquisition.  _________________ Une GTI 16v EO full stock, le rêve ! |
|
|
 |
seb.70
Golfiste acharné

Département: 70
|
Posté le: Vendredi 06 Juin 2008, 10:45 Sujet du message: |
|
|
sympa ton édition one fou
Moi aussi j'aime bien ce gris, c'est clair que c'est une des plus belles couleurs sur une MK2  _________________
 |
|
|
 |
BOOM
Maitre Golfiste

Département: 91
|
Posté le: Vendredi 06 Juin 2008, 11:17 Sujet du message: |
|
|
simpas l'édition 8s c'est rare
pour le film c'est asser galère a enlever le film ça va mais le résidu de colle qui reste c'est chaut  _________________ golf un jour ................... |
|
|
 |
Klem
Golfiste expérimenté

Pays: Belgique
|
Posté le: Vendredi 06 Juin 2008, 11:28 Sujet du message: |
|
|
Yep !
Sympa ton Edition mais tu le sais déjà  _________________
- Dans la fumée des Dieux s'éffondre Babylone - |
|
|
 |
foudvwmk1
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 06 Juin 2008, 11:48 Sujet du message: |
|
|
seb.70 a écrit: | sympa ton édition one fou
Moi aussi j'aime bien ce gris, c'est clair que c'est une des plus belles couleurs sur une MK2  |
merci mais elle est pas grise lol
Citation: | EO_pierrot_13 Posté le: Vendredi 06 Juin 2008, 09:15 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
+1 pour la couleur
les BBS RM c'est pour que la voiture soit 100% d'origine.
sinon 2 remarques :
- le compteur a du être démonté; kilométrique, motometer et compte-tour, VDO.
- la boîte à air, c'est que ce montage
pour les vitres chromatées, c'est d'origine, j'espère que les films s'enlèvent facilement.
Dans tous les cas, belle acquisition.
|
slt aurais tu plus d expliquations sur le compteur,pq dis tu qu il a été démonté ,il manque qq chose je suppose (l ordinateur est fonctionnel mais que en une seule position)
le cornet c est merdique,des que j ai trouvé une origine jla remet (juste un filtre k&n dedant)
et les bbs,jamais,y en a trops lol,je suis borné a lui mettre des nothelles en 16p et pour ce qui est du 100% origine jamais,deja qu elle est a -6 et jamais elle remontras sur ses ressorts d origine (mais exterieur resteras comme ca,juste rabaissé et jentes)
la calandre sera virée ainci que les feux avant et les clignos  |
|
|
 |
ThonyEO
Golfiste apprenti

Département: 30
|
Posté le: Vendredi 06 Juin 2008, 11:57 Sujet du message: |
|
|
Tu ne peux pas avoir un compteur kilométrique motometer et un compte-tour VDO ensemble !
Ca veux dire qu'il y a un trafic de kilométrage certainement...
[/list] _________________ Durastock Custom |
|
|
 |
foudvwmk1
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 06 Juin 2008, 12:15 Sujet du message: |
|
|
ThonyEO a écrit: | Tu ne peux pas avoir un compteur kilométrique motometer et un compte-tour VDO ensemble !
[/list] |
ah ok,mais jme doute que les km sont trafiqués,j ai le carnet d entretien et fin 98 elle totalisait 161163km (donc 10000km en 10 ans hum hum je doute
elle doit avoir plus de 200000km a mon avis,mais le moulin semble etre celui d origine (meme année que la caisse,90 sur la culasse ) |
|
|
 |
EO_pierrot_13
Golfiste expérimenté

Département: 13
|
Posté le: Vendredi 06 Juin 2008, 12:58 Sujet du message: |
|
|
foudvwmk1 a écrit: | ThonyEO a écrit: | Tu ne peux pas avoir un compteur kilométrique motometer et un compte-tour VDO ensemble !
[/list] |
ah ok,mais jme doute que les km sont trafiqués,j ai le carnet d entretien et fin 98 elle totalisait 161163km (donc 10000km en 10 ans hum hum je doute
elle doit avoir plus de 200000km a mon avis,mais le moulin semble etre celui d origine (meme année que la caisse,90 sur la culasse ) |
pour le moteur, tu n'as qu'à vérifier que le numéro de culasse correspond au numéro du châssis.
pour le compteur, quand tu dis qu'il n'a qu'une seule position, qu'est-ce que tu veux dire ? tu n'as que l'horloge ou que la mémoire de trajet ? si tu veux j'ai des pièces pour le compteur. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|