Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf II] Futur propriétaire d'une beauté..........
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

TiNo_MaNiA_35
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 35
Ville: GUIPRY
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésite encore entre GTD et GTI mais ce sera un modèle 3 portes !!!
_________________
Projet VW Golf II, c'est pour bientôt..........

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Loïc MkII
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 1882
Ville: Saumur
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux un diesel qui marche assez bien et qui consomme peu, je te conseillerais alors une GTD qui sont en général équipés de quelques options suivant les années il me semble,

Sinon, pour une essence, prend alors un 1.6l carbu, ca marche deja bien pour commencer crois moi Wink

Moi, j'ai commencé avec la 2*5 junior de mes parents 1l, ensuite j'ai eu une Golf II 1.6l, que j'ai malheureusement cassé dans un accident 10 mois apres, et maintenant je suis toujours en 1.6l (avec le moteur de ma 1ere^^) ca marche pas mal pour commencer, et je t'assure qu'il y a pas besoin d'avoir plus puissant pour se faire retirer des points... Sad et la j'i un an et demi de permis (apres conduite accompagnée) et je vais chercher une GTi, mais pas pour rouler comme un abruti non plus...

Mais je te déconseille la GTi, qui sera trop puissante pour commencer meme si c'est tres tentant, apres ce n'est que mon avis Wink

_________________
BMW 320i E30
Golf 2 US 1992
Golf 2 TD GLX Intercooler
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Eazyey 16s edition
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 1946
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis dacor 75 cv tu les sent bien un Gti c'est dangeureux au debut Meme mon 1300 cc me sufi sa va pa haut mai sa prend c tour biensur ya eu pa mal de modif desu mai la raison le monsieur la !!
_________________
"Un Gtd de 86 ... Sa rame"

"Une Edition one 16s de 90 ... Sa pousse"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Wij4S
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 420
Ville: Chambery
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne te conseil pas non plus de GTI pour commencé, la voiture sera trop puissante pour commencé, je suis aussi en jeune permis et je roule dans une GU ( 90cv ) et je peus te dire que c'est suffisant comme voiture et que une fois le chassis preparé tu peus en surprendre plus d'un Wink

Medite bien mais l'achat d'une GTI serait beaucoup de frais, sourtout pour un jeune conducteur comme toi et moi, si tu veus en parler plus envoie moi ton MSN par MP Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

TiNo_MaNiA_35
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 35
Ville: GUIPRY
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je préfère prendre une 3 portes car je voudrais faire un style racing sur ma voiture (arceau, bacquets, intérieur dénudé..........). Sinon, j'ai vu qu'il y avait des Golf II 90 ch, mais je sais pas à quel modèle exact cela correspond (GTD, GTI, GTX .........?). Si vous pourriez m'éclairer, merci..........
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Eazyey 16s edition
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 1946
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ba 90cv C'est des Boston Memphis .....ext Type moteur Gu carbu double corp 2e2 !! sa marche deja tré bien aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep' , en 90ch c'est une essence , 1.8L ... sa marche pas mal !

Tout est la : http://www.autotitre.com/fiche-technique/Volkswagen/Golf/II_90

Wink Wink Wink Wink Wink


Dernière édition par Invité le Vendredi 06 Juin 2008, 11:23; édité 1 fois
Revenir en haut

eric orange
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 512
Ville: nice
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour le 90s il marche trés bien elle va étre cool en racing.
_________________
a vendre 125 nsr de 2002
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

TiNo_MaNiA_35
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 35
Ville: GUIPRY
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars !!! Dites, si vous pouviez chercher à trouver des jantes qui soit dans le style que je recherche, ça serait cool parce que j'arrive pas à trouver ce que je veux..........Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Klem
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 915
Ville: La Louvière
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

TiNo_MaNiA_35 a écrit:
Merci les gars !!! Dites, si vous pouviez chercher à trouver des jantes qui soit dans le style que je recherche, ça serait cool parce que j'arrive pas à trouver ce que je veux..........Merci


Y te faut tout toi Rolling on the floor

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=42780 Wink
Je trouve celles ci sympa et pas trop chères Tongue
Maintenant je ne sais pas si ça correspond à ce que tu rechercherais puisque tu ne donnes pas d'indications Wink

_________________
Image
- Dans la fumée des Dieux s'éffondre Babylone -
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

TiNo_MaNiA_35
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 35
Ville: GUIPRY
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, une indication, ha..........si..........tout sauf des chromes !!! Je préfère des jantes noir à bord chromé..........
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Klem
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 915
Ville: La Louvière
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Y faut voir aussi le budget que tu as, la taille que tu comptes mettre (13', 15',...)
Si tu en veux avec des pneus ou sans...

Attend d'avoir ta Golf et regarde l'argent que tu peux mettre dans tes jantes Wink

Quand tu commenceras à chercher plus serieusement je te conseille d'aller voir sur Ebay... On tombe parfois sur de belles petites roulettes à bon prix !
Et si t'es pas sur de toi tu peux toujours nous montrer l'annonce et on te diras ce qu'on en pense Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

vous etes devenu fou ou quoi franchement une 90s c est un gouffre meme ma gti elle consome moi mieu vaut un bon td 80cv un gti dangereux ok la 90s j ai commencer avec ca et c est tres bien mais demande a gumball sa conso niveau escence en meme temp je lui aurai bien dit mais on ce connaissais pas avant Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor pauvre gumball Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Eazyey 16s edition
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 1946
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mai lui il est deteminer à avoir un truc qui marche fort je pense !!

Je me trompe ??

Serieux ecoute ceux qui en ont tu va pe etre te planter avec !! Terrorist
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

TiNo_MaNiA_35
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 35
Ville: GUIPRY
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Les amortisseurs KW Variant 2, ils rabaissent la caisse de combien ???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome