Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
kernel32
Administrateur

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 04 Juin 2008, 21:47 Sujet du message: |
|
|
G60RALLYE a écrit: | les trois fil apres la fiche partant de l'allumeur c'est ok j'avais deja verifié,je pense qu'il ne me reste plus qu'a changer l'allumeur c'est la seul partie que je n'ais pas changer sauf la tete et le rotors qui sont neuf,merci a toi patrice62 je vais essayer de trouver ca demain.piece pas evidente a trouver sur se genre de modele.. |
+1
Et en même temps re-contrôles a nouveau l'ordre d'allumage.
 _________________ Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com |
|
|
 |
SEBS2
Golfiste apprenti

Département: 02
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 05 Juin 2008, 17:53 Sujet du message: |
|
|
en fait l'ordre d'allumage y a aucun souci,apres plusieurs test entre la bobine l'alumeur et le contacteur de neiman,c 'est l'allumeur sur lequel j'ai trouvé un probleme car le courant arrive bien sur la fiche arrivant du faisceaux mais quand je la rebranche rien a faire,aucun etincelle doncla déduction a été vite faite.maintenant le plus compliquer est de trouver un allumeur d'occase beaucoup se ressemble car j'ai fait plusieurs casse du coin et rien. Du coup je suis partis cher volkswagen et on m'annonce le tarif.....210€..waoooo...j'ai fait.. "je vais reflechir et je repasse demain...." |
|
|
 |
benassi
Nouveau Golfiste

Département: 75
|
Posté le: Jeudi 05 Juin 2008, 22:46 Sujet du message: allumeur |
|
|
salut, prend la ref de ton allumeur, car ses allumeur son aussi monté sur les porsche 924.
peut etre une piste a suivre.
sinon je vien juste d acheté une rallye, et tu habite dans le departement ou je suis tout les week end, on pourrais se voir .
pourais tu me faire une photo de ta boite a air si c est l origine. car je remet la mienne d origine.
comme je suis mecanicien, tu peut me possé des questions.
voili voilou |
|
|
 |
SEBS2
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 05 Juin 2008, 22:56 Sujet du message: |
|
|
en fait la boite a AIR est la meme que la G60 normal et je veut bien t'envoyer des photos ,aucun soucis mon amis!!!c'est cool,si on peut se voir et en parler c'est mieux en PV..ca marche..
ps;vive le G..... |
|
|
 |
benassi
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 07 Juin 2008, 14:13 Sujet du message: peut etre |
|
|
c est peut etre sa ton probleme( sur la photo). l allumage passe par ce petit boitier. je sais pas ou il ce situe. si quelqu un a un shéma electrique sa serai cool.
moi aussi je suis en panne, a 10 min de chez moi.
je roulais tranquille et d un coup plus rien, net. j ai de l essence, j entend la pompe a essence, donc je pense a l allumage. deja faut que je la tracte.
VIVE LE G60 en rallye bien sur. |
|
|
 |
SEBS2
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 09 Juin 2008, 21:41 Sujet du message: |
|
|
non ya pas de module electronique sur les G60,aujourd'hui j'ai changé l'allumeur et elle demarre toujours pas c'est la m'''''de. j'ai tous changé et ca fait rien!et j'ai verifié tous les fil j'ai rien trouvé de suspé...pff..... |
|
|
 |
SEBS2
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 09 Juin 2008, 21:55 Sujet du message: |
|
|
bon je croit que je vais reverifier le contacteur car ca me tracasse trop se truc c'est pas possible;jai changé l'alumeur complet,cable de bougies,bobine . |
|
|
 |
patrice62
Golfiste expérimenté

Département: 62
|
Posté le: Lundi 09 Juin 2008, 22:03 Sujet du message: |
|
|
Verifie que tu as pas un fusibles Hs ou un relais, mais n ayant pas le shema electrique de la golf g60, c est difficille de t aider, sinon demande a GG du forum. Lui il connait tres bien les G60. _________________
 |
|
|
 |
patrice62
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Lundi 09 Juin 2008, 22:13 Sujet du message: |
|
|
Pour ton contacteur de neiman, au pire prends en un neuf ca vaut 18€ en neuf chez vw. Et au moins tu seras sur que ca vient pas de la. |
|
|
 |
SEBS2
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 09 Juin 2008, 22:38 Sujet du message: |
|
|
a oui! bon je vais voir ca demain ,je n'est plus beaucoup le choix apres si ca marche pas je vais me mettre a chercher sur le faiseau ..a force de persévérer je vais trouver  |
|
|
 |
patrice62
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Lundi 09 Juin 2008, 22:54 Sujet du message: |
|
|
Oui ne te decourage pas et dits toi que ce que tu as changé c est des pieces qui t eviteront de tomber en panne. |
|
|
 |
SEBS2
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 09 Juin 2008, 23:28 Sujet du message: |
|
|
oui mais vu que tout mes voyants fonctionnent parfaitement et en + le demareur entraine le moteur ?? je voit pas le soucis du contacteur?? |
|
|
 |
benassi
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 10 Juin 2008, 18:18 Sujet du message: deja |
|
|
deja regarde si tu as du plus qui vas a la bobine. le plus c est celui qui es tout seul. les deux autre c est la masse. |
|
|
 |
patrice62
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mardi 10 Juin 2008, 21:41 Sujet du message: |
|
|
Oui mais c est la maladie des vw tout simplement que la douille arrive a alimenter le demarreur en position demarrage mais qui n arrive pas a commander le reste. |
|
|
 |
SEBS2
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 11 Juin 2008, 00:34 Sujet du message: |
|
|
ca y es! elle a démaré !ca venait bien de l'alumeur .... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|