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[Golf 1] probleme de freins (résolu)
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
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patrice62
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MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ca arrive de temps en temps que ce sois le repartiteurs qui empeche une bonne purge.
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JUJUG60
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MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008, 02:50    Sujet du message: Répondre en citant

be voila toujour au meme stade

donc on a changer repartiteur mastervac etrier arriere etrier avant et toujour rien la on est vraiment perdu la

on a fait un purge de plus de 1l5 de liquide et toujour rien

je sais plus ou mettre la tete la Devil
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patrice62
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MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye de l enmené dans un garage pour qu il te fasse la purge, parce que franchement a pars que tu ai un probleme de purge je ne vois pas trop.
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JUJUG60
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MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

hahaha il veulen pas la prendre c'est con donc je suis impeut perdu la
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patrice62
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MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Comment as tu fait la purge cette fois ci?
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JUJUG60
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MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

au pieddddddddd sa sort nikel derriere et des deux coter en faite sa fait exactement comme avant sa frein met quan la pedale et au fond alor que avant sa freiner pas dutout

donc je sai pas d'ou sa peut venir
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patrice62
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MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ma question est quand tu purge tes freins tu pompe et tu ouvre et tu reste appuyer et tu referme?
Tu ouvre appuie a fond et referme? bien sure ainsi de suite pour les 2 cas
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JUJUG60
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MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

on pompe je lui dit d'areter j'ouvre il pompe je lui dit reste la pedale au plancher et je ferme

et on a essayer pompe reste apuiyer j'ouvre je referme et il repompe
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patrice62
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MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008, 02:22    Sujet du message: Répondre en citant

Alors fait un derniere essai avec la methode suivante:
- Ouvrir la vis de purge
- Appuyer a fond
- Fermer la vis de purge
- Relacher la pédale de frein
Il faut effectuer cette methode au moins 10 fois par roue en commencent par l avant gauche, avant droit, arriere gauche, arriere droit. Verifie le niveau apres avoir fait chaque roue. Si tu as des bulles d aire qui sorte il faut bien entendu arretté que lorsque qui y as plus d aire et ne pas hesité a refaire le niveaux pendant la purge d une meme roue si tu as peur de ne pas avoir assez de liquidedans le bocale. Tiens nous au jus
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JUJUG60
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MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

je vai essaye sa

met pk commencer de l'avant droit et non de l'arriere droite
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patrice62
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MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

La on est sur que ton circuit est propre est tout ce que tu veux, en commencent par l avant gauche tu risque de virer l air plus vite et ca seras plus facile pour l arriere.
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govadonf
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MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

slt
slt patrice...entierement d'accord avec toi mais je croyais que pour la purge il fallait commencer par la roue la plus eloignée (arriere droit) non?
un ptit truc tout bete c'est quoi comme dot que tu as mis dedans??
perso j'ai eu le meme souci avec une serie 3 le master vak changé j'avais tjs le meme pb un bon nettoyage du maitre cylindre et de suite c'etai ok
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govadonf
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MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

ok dsl j'avais pas lu ta derniere reponse
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JUJUG60
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MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

govadonf a écrit:
slt
slt patrice...entierement d'accord avec toi mais je croyais que pour la purge il fallait commencer par la roue la plus eloignée (arriere droit) non?
un ptit truc tout bete c'est quoi comme dot que tu as mis dedans??
perso j'ai eu le meme souci avec une serie 3 le master vak changé j'avais tjs le meme pb un bon nettoyage du maitre cylindre et de suite c'etai ok


lol maitre cylindre neuf on a mit dot 4

met sinon un autre truc qu'on vient de me faire remarque c'est le sens des etrier arriere aparament il serai a l'anvers donc se soir on inverse et on regarde tout sa j'espere c'est bien sa Tongue
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JUJUG60
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MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2008, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

bon ayai sa freine

en fait c'est MATT qui ma tel et le truc ton con c'etait les etrier arriere qui etait a l'enver je sai pa comment l'ancien mec a fait pour les purger car on a acheter la caisse avec le train arriere a disc et les etrier etai monter comme sa breffffffff

encore merci a toi MATT


lol maintenan c'est le moteur qui merde hahaah
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