Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
laurent 18
Golfiste apprenti

Département: 18
Pays: france
|
Posté le: Samedi 24 Mai 2008, 14:27 Sujet du message: [golf2]schema electrique de vitres electrique |
|
|
bonjour a tous
voila je viens d'acheté le systeme de vitre electrique pour ma g2 en 4 portes et je voudrais savoir si quelqun a un schema de montage et surtous de branchement au niveau relai et allimentation
bonne route a tous |
|
|
 |
kernel32
Administrateur

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 04 Juin 2008, 23:24 Sujet du message: |
|
|
Tuas acheté tout le faisceau ou juste les moteurs et les boutons? _________________ Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com |
|
|
 |
laurent 18
Golfiste apprenti

Département: 18
|
Posté le: Vendredi 06 Juin 2008, 21:44 Sujet du message: |
|
|
salut
j'ai acheté tous le faisceau et boutons
en gros je recherche coment les rebranché au niveau de la boite a fussibles le reste je pense avoir trouvé , mais si tu as de quoi me renseigné pour la total a fin de verifié c'est ok pour moi |
|
|
 |
germann powaaa
Nouveau Golfiste

Département: 86
|
Posté le: Lundi 15 Septembre 2008, 14:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j'ai exactement la meme question
Quelqu'un peut m'aider un peu ? |
|
|
 |
Borny
Golfiste expérimenté

Département: 44
Pays: France
|
Posté le: Mardi 16 Septembre 2008, 15:15 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai simple,
Le plus compliqué étant de faire passer le faisceaux entre l'habitable et les portières..
Pour le branchement sur la console centrale, il faut trouver un +12après-contact à l'aide d'un voltmètre.*
Pour brancher la masse, c'est assez simple il y a plein de fils marron qui se rejoignent à coté de la console centrale et donc tu te branches là.
(par ailleurs, tu devras retirer les caches sous le tableau de bord, et pour un +12après-contact, tu dois déclipser la boite à fusible maintenu par des crochet/clip blanc (sur ma voiture)).
Voili.
un petit lien pour la +12
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=548273#548273 _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|