Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
wallace75
Golfiste apprenti

Département: 75
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 04 Juin 2008, 01:21 Sujet du message: [Golf 3] Monter un nouveau volant |
|
|
Bonjour,
J'ai un volant 4 branches sans airbag. Je souhaiterai le changer car il est trop usé. Sachant que j'ai acheté le meme d'occasion, comment je dois m'y prendre pour démonter l'ancien et mettre le nouveau? Parrallélisme à refaire? |
|
|
 |
tini
Golfiste apprenti

Département: 05
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 04 Juin 2008, 19:26 Sujet du message: |
|
|
Alors, non pas besoin de refaire un para, mais met ton volant bien droit ou dans une position dont tu te souvienne, tu enleve le cache central, il est clipser, puis avec une cliquet une ralonge et une douille de 24 tu dessere l'ecrou (le plus simple est que tu braque a fond a gauche pour desserer) ensuite il faut forcer un peu, tirer a droite puis a gauche du volant pour le faire sortir mais repere bien l'endroit ou il etait car l'axe qui le tien est canele, une foie enlever tu remet l'autre, tu serre ton ecrou a la main tu braque a droite et tu ressere !!
Au pire si tu t'es tromper d'une dent, tu va essayer et tu decale le volant apres, moi j'avais pris mon cliquet avec moi, j'allait rouler un peu et je regler direct !!
Si tu as un compresseur avec une deboulonneuse ca sera beaucoup plus simple pas besoin de braquer a gauche puis a droite pour desserrer et serrer !! |
|
|
 |
wallace75
Golfiste apprenti

Département: 75
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 04 Juin 2008, 22:47 Sujet du message: |
|
|
Merci Beaucoup de aide!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|