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[GOLF 1] Catalyseur sur moteur 155DX2

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Yo41
Nouveau Golfiste
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Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 11
Ville: Saint Gervais la forêt
Département: 41
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MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008, 20:34    Sujet du message: [GOLF 1] Catalyseur sur moteur 155DX2 Répondre en citant

Bonsoir, j'aimerais virer mon catalyseur sur ma Golf 1 (moteur 155DX2), est-ce possible? Il parait que je pourrais ainsi gagné quelques chevaux. Par contre que dois je mettre à la place et ou puis je trouver cela? Je ne vais pas avoir de problèmes avec ma sonde lambda? Merci de me donner vos solutions si vous savez quoi faire. Merci à tous.
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patrice62
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Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 847
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MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour virer le cata tu as les tubes afriques est ca se trouve par exemple sur ce site:
http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/index.php?cPath=2_4011_11543_4745_4802
Oui tu va gagné quelques chevaux, genre 4 a 10chvx. Pour ta sonde lambda tu as deux possibilité sois elle est prise avant le cata sois elle est prise sur le cata est normalement sur les tubes afriques tu a l emplacement pour la remettre mais pas sur tous.
Apparament ton moteur serais un 1l8 8v 112cv de gti mais ca je n en suis pas sure.

_________________
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patrice62
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Inscrit le: 30 Jan 2008
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MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Alors par contre ouvre pas 2 sujet pour le meme probleme.
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scned38
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Messages: 211
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MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2008, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'étonne qu'un dx soit catalisé
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BOBOL
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Messages: 401
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MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de DX catalysés !

Les 1800 injection mécanique(kjetronic) catalysés sont des JH et il font 95 ch si mes souvenirs sont bons
Et les 1800 digifant catalysés sont des 2H et font 3 ch de plus que les JH.


Si sur ta carte grise il y a marqué 155DX2 c'est qu'il n'est pas catalysé d'origine.
Si ton cabriolet est catalysé il y a 2 solutions:
Soit il a été catalysé par un garagiste specialisé à l'époque ou la rumeur courrait que les voutures non catalysées serait interdites de circulation !
Soit l'ancien proprio à mis un JH ou un 2H dessus

Il reste encore une solution qui je l'éspére pour toi n'est pas la bonne c'est que la carte grise ne corresponde pas au véhicule !

Si tu veux en avoir le coeur net regarde dans ton coffre a gauche sous le phare tu trouveras (si le coffre n'as pas été repeint!) une etiquette d'identification avec le type de moteur qui a été monté en sortie d'usine, le type boite, les options le code peinture etc...
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