Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
cbcev
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 16
Ville: juvignac
Département: 34
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008, 21:46 Sujet du message: [golf 1] Pb coupure moteur a chaud sur GTI 1800 |
|
|
Bsr a tous,
J’ai un problème que je n’arrive pas a solutionner depuis 2 mois sur ma 1800: des coupures moteur des que le moteur est chaud et en charge.
Elle démarre et tourne très bien a froid, prend fois bien les tours mais dès qu’elle est chaude c’est la cata des coupures impossible de rouler.
C’est un véhicule qui n’avait pas tourne depuis 3 ans, j’ai déjà change la pompe a essence (neuve) l’accumulateur (d’occase) le filtre a essence (neuf) le doseur complet (d’occase) pour l’injection; la tête et le doigt d’allumeur (neufs) la bobine (neuve) le module d’allumage (d’occase) pour l’allumage, et rien n’y fait
Pensez vous que cela peut venir du transmetteur de Hall normalement c’est tout ou rien non?
Je ne sais plus quoi faire et je suis très ennuyé, j’y perds mon latin
Merci d’avance si quelqu’un peut m’aider |
|
Revenir en haut |
|
 |
cbcev
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 16
Ville: juvignac
Département: 34
Pays: france
|
Posté le: Samedi 10 Mai 2008, 20:50 Sujet du message: |
|
|
bsr
toujours personne pour m'aider? |
|
Revenir en haut |
|
 |
cbcev
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 16
Ville: juvignac
Département: 34
Pays: france
|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008, 21:52 Sujet du message: |
|
|
bsr merci de m'aider |
|
Revenir en haut |
|
 |
freddy
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 102
Département: 78
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008, 12:45 Sujet du message: |
|
|
j'ai le meme probleme aussi quand elle est chaude et a l'arret le moteur passe en dessou des 1000 tr/min jusqua calé parfois,pour ma par je pense que c'est l'electrovanne de ralentie a chaud .j'ai une golf 1 gti et pour ma part elle ce trouve au niveau des pipe d'admission |
|
Revenir en haut |
|
 |
papyvw
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 202
Ville: savigny sur orge
Département: 91
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008, 20:09 Sujet du message: panne |
|
|
bonsoir regarde sur ta boite a fusibles si ton relais est directement dessus ou a part si il est dessus il y a des grande chances qu il fasse faire une modif au niveau de ton relais beaucoup de gti avaient c e probleme a chaud |
|
Revenir en haut |
|
 |
cbcev
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 16
Ville: juvignac
Département: 34
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008, 13:41 Sujet du message: |
|
|
Bjr a tous
merci pour vos conseils
Je vous tiens au courant du resultat |
|
Revenir en haut |
|
 |
cbcev
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 16
Ville: juvignac
Département: 34
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008, 13:41 Sujet du message: |
|
|
Bjr a tous
merci pour vos conseils
Je vous tiens au courant du resultat |
|
Revenir en haut |
|
 |
cbcev
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 16
Ville: juvignac
Département: 34
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 04 Juin 2008, 14:55 Sujet du message: |
|
|
Bjr a tous
La probleme persiste toujours malgre l'echange du transmetteur de hall dans l'llaumeur (neuf) et du regulateur de rechauffement (d'occase)
Je cherche desesperemment ...........
A l'aide |
|
Revenir en haut |
|
 |
BOBOL
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 401
Ville: Versailles
Département: 78
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 04 Juin 2008, 18:58 Sujet du message: |
|
|
verifi ce que t'as dit jetta 91600, c'était une panne récurente sur ce type de moteur le relai chauffait et collait, au point que vw a fait une modif à partir des millesime 1983 ( chassis E) Le relai est monté sur une platine de déport. |
|
Revenir en haut |
|
 |
cbcev
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 16
Ville: juvignac
Département: 34
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 04 Juin 2008, 21:51 Sujet du message: |
|
|
Bsr
en quoi consistait precisement la modif? remplacement du relai? autre? |
|
Revenir en haut |
|
 |
SEBS2
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 164
Ville: st quentin
Département: 02
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 04 Juin 2008, 23:38 Sujet du message: |
|
|
salut,moi j'ai eu exactement le meme probleme que toi sur ma golf G60,j'ai changé le calculateur et c'est repartit nickel.quand le moteur était froid ca tournait bien et une fois que le moteur était chaud ca fesait des coupures franches,jusque la les memes symptomes que toi.maintenant le moteur a quelque petite differances mais a la base reste le meme sinon tu doit avoir une sonde bleu qui se trouve sur la grosse durite quand tu est face au moteur,cette sonde trensmet des information au calculateur il serait possible que sa vienne de la aussi..
ps;reste a voir si ce moteur comporte les meme element et aux meme emplacement car moi je te parle du moteur (pg) et ou (1H)les autres je sait pas comment ils sont fait,voila..bonne continuation.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
cbcev
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 16
Ville: juvignac
Département: 34
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 05 Juin 2008, 09:42 Sujet du message: |
|
|
Bjr
C'est un moteur DX de Golf 1 GTI 1800 de 1983 et il n'y a pas de calculateur, merci quand meme. |
|
Revenir en haut |
|
 |
BOBOL
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 401
Ville: Versailles
Département: 78
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 05 Juin 2008, 11:11 Sujet du message: |
|
|
Sur ta platine de fusible regarde si ton relais de pompe est enfiché directement sue la platine ou bien s'il est enfiché à coté sur une platine deporté ou tout autre bidouille qui permette de deporté le relai en dehors de la platine.
Si tu as une RTA de la golf 1 gti regarde vers la fin de la revue, ils parlent de cette modif p95.
Profite en pour changer ton relai de pompe il y a de grande chance qu'il te lâche prochainement. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|