Département: 47
Pays: france
Posté le: Dimanche 01 Juin 2008, 15:10 Sujet du message:
Non mais il avait pas le temps avant et comme je part voir des copains le week end du 13 juin j'ai besoin de la voiture rapide.
Je fait poser l'embrayage rs4 et le volant moteur alu _________________
Département: 32
Pays: FRANCE
Posté le: Dimanche 01 Juin 2008, 15:11 Sujet du message:
excuse MONSIEUR! _________________ http://vwtc.clicforum.fr/index.php
one "général vw" td interco de 81
caddy futur tdi de 88
caddy stock de 86
one rat's de 79
Posté le: Lundi 02 Juin 2008, 14:47 Sujet du message:
Bonjour amis Golfistes,excusez moi de vous importunez,mais je serais sur Montauban pendant mes perms,et je voulais savoir si vous avez toujours un rencard de prévu si oui,a quelle Heure?Quel endroit?et quelle Date?merci par avance
Coordialement,Chimox77 _________________ www.breizhwagen.com
Posté le: Lundi 02 Juin 2008, 15:01 Sujet du message:
Alors rencard tous les premiers vendredi du mois.
En l'occurence pour le mois de Juin, ce vendredi 6 juin.
Rendez vous à 21h sur le parking de Leader Price, Route d'Espagne à Toulouse, à la limite de Portet/Garonne, au rond Point de But, Boulanger, MacDonald's et Leader Price.
Sachant qu'on se rejoint à 20h sur le parking de Flunch au centre commercial de Carrefour à Portet/Garonne pour un petit repas entre passionés au Flunch.
Si tu es intéressé pour venir ce vendredi je peux te laisser mon numéro de téléphone en MP si tu as peur de ne pas trouver.
Sache aussi qu'un groupe viens tous les mois de Montauban, tu peux te joindre à eux pour faire la route, ils partent de Montauban sur les coups de 19h/19h30 je pense puisqu'ils mangent avec nous à Flunch.
Département: 31
Pays: France
Posté le: Mardi 03 Juin 2008, 18:08 Sujet du message:
Salut tout le monde ! Normalement je serais présent, pour les autres je ne sais pas trop c'est eux qui le verront mais pour le moment on m'a dit peut être. Surtout qu'il y a un meeting à argeles ce week end donc pas sur je pense. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers