Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 5] Comment monter une sono avec le poste d'origine?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kev1407
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 41
Ville: Saint-Vincent
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008, 17:23    Sujet du message: [Golf 5] Comment monter une sono avec le poste d'origine? Répondre en citant

Salut à tous,

J'aimerais bien monter une sono dans ma golf 5 mais j'ai le poste d'origine, RCD300 je pense que c'est ca, et je sais pas comment je ferais bien....

Quelqu'un a une proposition pour m'aider?

_________________
Golf 6 R-line Blanche.......
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

loicm
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 177
Ville: fabrègues
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 03 Mai 2008, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi tu veux monté coi comme sono?
si c'est pour avoir une grosse sono il faux tout viré mais si tu veux raister sobre moi je trouve que le son d'origine marche déjà bien dans c'est voiture la
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MKV59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 11
Ville: Lille
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,


j'ai conecté à le navigateur original un ampli Alpine PDX 4.100, (il entre juste au-dessus du siège conducteur) avec un sono Rockford P2 12" 250rms, , il sone tres tres bien!!!

simplement il faut connecter un conversor des frequences hautes-baisses aux sorties arrieres.


j'ai les 10 hautparleurs de serie et le grosse sono.....je te dis, c'est possible de le faire.

c'est un peut tard, après je peux faire la explication avec des photos, ça serai plus facile.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb130
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 8
Ville: avignon
Département: 84
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

salut
pour garder ton poste d origine et y monter des amplis dessus tu as des interface qui te permettes sa .
elles te permettent de passer tes sorties haut niveaux ( celle qui alimente direct tes hauts parleur ) en sorties rca .
tu en trouve chez caliber le module lt3 pour les plus simple
et dautres qui te gere tous les reglages audio comme le 3sixty de chez rockford fosgate
en esperent avoir pu t aider
sebastien Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome