Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Loïc MkII
Golfiste motivé

Département: 49
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 28 Mai 2008, 12:14 Sujet du message: [Golf 2] Branchement anti-brouillards |
|
|
Salut a tous, voila j'ai monté des gros pare chocs sur ma golf avec des anti-brouillards et je n'ai pas le faisceau qui va des anti-brouillards au bouton donc comment je pourrais les brancher ?
Merci _________________ BMW 320i E30
Golf 2 US 1992
Golf 2 TD GLX Intercooler |
|
|
 |
tini
Golfiste apprenti

Département: 05
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 28 Mai 2008, 18:01 Sujet du message: |
|
|
Tu as deja le bouton ??
Si oui combien il y a de fil derriere ton bouton ?
Pour tes anti-brouillard, tu tire 2 fils jusqua ton bouton ensuite il va falloir d'autres fils pour l'ampoule dans ton bouton !! |
|
|
 |
Loïc MkII
Golfiste motivé

Département: 49
|
Posté le: Mercredi 28 Mai 2008, 22:26 Sujet du message: |
|
|
C'est bon, je crois que j'ai trouvé, il y a une fiche a 2 cosses en dessous du maitre cylindre, j'ai testé avec mon multimètre et j'ai 12 V quand j'appuie sur le bouton.
Ps pour tini: Le bouton des anti brouillards avant et arrieres sont sur le meme bouton, donc déja présent sur le tableau de bord.  |
|
|
 |
MKglx
Golfiste expérimenté

Département: 35
|
Posté le: Jeudi 29 Mai 2008, 10:05 Sujet du message: |
|
|
Loïc MkII a écrit: | C'est bon, je crois que j'ai trouvé, il y a une fiche a 2 cosses en dessous du maitre cylindre, j'ai testé avec mon multimètre et j'ai 12 V quand j'appuie sur le bouton.
Ps pour tini: Le bouton des anti brouillards avant et arrieres sont sur le meme bouton, donc déja présent sur le tableau de bord.  |
Oui le bouton a deux positions .
Sinon moi j'ai aussi monté les AB avant à partir de la prise sous le mettre cylindre. Pour info tu peux récupérer la cosse de raccordement sur une MK1 (pareil au niveau du maitre cylindre) de ce fait tu n'a plus qu'a trouver du cable électrique adéquate.
Voila la cosse en question :
Bon courage  _________________ Après une MK2 Glx TD 5 portes 1991, 330 000 km, une
MK5 TDI 105 GT SPORT 2008, une MK6 GTI 2010, la nouvelle recrue MK2 GTI 8S 1990
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|