Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
ludo7033
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mardi 27 Mai 2008, 18:12 Sujet du message: Un ptit Belge de plus |
|
|
Salut à tous moi c'est Ludo j'ai 30 ans , je n'ai actuellement pas de Golf mais c'est dans mes projets, pour l'instant je roule en seat leon de 2007 et possède une cox de 63 en cours de restauration |
|
|
 |
Eul_Greg
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 27 Mai 2008, 18:20 Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi ludo  _________________
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, j'suis pas sur que ça me dérange. |
|
|
 |
viperone_001
Golfiste acharné

|
Posté le: Mercredi 28 Mai 2008, 18:52 Sujet du message: Re: Un ptit Belge de plus |
|
|
ludo7033 a écrit: | Salut à tous moi c'est Ludo j'ai 30 ans , je n'ai actuellement pas de Golf mais c'est dans mes projets, pour l'instant je roule en seat leon de 2007 et possède une cox de 63 en cours de restauration |
Bienvenue coupaing de Belgique  _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.< |
|
|
 |
flathead
Golfiste expérimenté

Pays: portugal
|
Posté le: Mercredi 28 Mai 2008, 18:58 Sujet du message: |
|
|
salut !!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|