Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[renseignement]probleme avec mon assurance

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

julio66
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008, 14:47    Sujet du message: [renseignement]probleme avec mon assurance Répondre en citant

bonjour les amis j'ai un gros probleme ma voiture a été voler puis bruler au mois de fevrier et l'assurance a envoyer son expert qui la estimé a 1600€ a ce moment la j'ai demander un contre expertise de la part de leur service qui n'ont pas changer d'avis sur la voleur du véhicule alor que je leur est envoyer les photos + des annonce de véhicule similaire non tunning l'annonce la plus basse été de 3200€ j'ai encore 4000€ de credit auto sur le dos.

svp aidez moi si seulement j'été fautif je comprendrez mais la c'est un vol
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju du 69
Modérateur
Modérateur

Département: 69

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008, 16:08    Sujet du message: Re: probleme avec mon assurance Répondre en citant

julio66 a écrit:
bonjour les amis j'ai un gros probleme ma voiture a été voler puis bruler au mois de fevrier et l'assurance a envoyer son expert qui la estimé a 1600€ a ce moment la j'ai demander un contre expertise de la part de leur service qui n'ont pas changer d'avis sur la voleur du véhicule alor que je leur est envoyer les photos + des annonce de véhicule similaire non tunning l'annonce la plus basse été de 3200€ j'ai encore 4000€ de credit auto sur le dos.

svp aidez moi si seulement j'été fautif je comprendrez mais la c'est un vol

Sujet déplacé Wink

corne26
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est particulier, j'ai eu le meme problème avec mon premier VR6. La contre expertise avez etait identique a la premiere. Je crois qu'il n'y a pas grand chose a faire. Tu peux aller voir ton cabinet d'assurance, pour ma part il m'on bien aider sur plusieurs dossiers.

corne26
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de penser a quelque chose si desfois tu a pas encore accepté d'argent et que tu n'avais pas donné un certificat de vente avec une valeur inscrite dessus. (Tu peux demandé a l'ancien vendeur de de certifier sur l'honneur en lettre ecrite qu'il ta vendue le vehicule a tel montant).
Si tu es assez bien assurer, tu peux balancer pas mal de facture, ca permet de remonter un peu le prix.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

julio66
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

la valeur de vente a été aprouveé avec un duplicatat du cheque de banque
j'ai pri un rendez-vous avec un conciliateur de la republique est-ce que quelqu'un a déja fait cette demarche

julio66
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

j voudrai rajouter je suis assurer tous risque avec les conseils de l'hotesse que j'ai eu qui ma dit "pendant la durée du credit sa serai mieux monsieur"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: