Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
julio66
Nouveau Golfiste

Département: 66
Pays: france
|
Posté le: Lundi 26 Mai 2008, 14:47 Sujet du message: [renseignement]probleme avec mon assurance |
|
|
bonjour les amis j'ai un gros probleme ma voiture a été voler puis bruler au mois de fevrier et l'assurance a envoyer son expert qui la estimé a 1600€ a ce moment la j'ai demander un contre expertise de la part de leur service qui n'ont pas changer d'avis sur la voleur du véhicule alor que je leur est envoyer les photos + des annonce de véhicule similaire non tunning l'annonce la plus basse été de 3200€ j'ai encore 4000€ de credit auto sur le dos.
svp aidez moi si seulement j'été fautif je comprendrez mais la c'est un vol |
|
|
 |
juju du 69
Modérateur

Département: 69
|
Posté le: Lundi 26 Mai 2008, 16:08 Sujet du message: Re: probleme avec mon assurance |
|
|
julio66 a écrit: | bonjour les amis j'ai un gros probleme ma voiture a été voler puis bruler au mois de fevrier et l'assurance a envoyer son expert qui la estimé a 1600€ a ce moment la j'ai demander un contre expertise de la part de leur service qui n'ont pas changer d'avis sur la voleur du véhicule alor que je leur est envoyer les photos + des annonce de véhicule similaire non tunning l'annonce la plus basse été de 3200€ j'ai encore 4000€ de credit auto sur le dos.
svp aidez moi si seulement j'été fautif je comprendrez mais la c'est un vol |
Sujet déplacé |
|
|
 |
corne26
Golfiste acharné

Département: 26
Pays: France
|
Posté le: Lundi 26 Mai 2008, 17:00 Sujet du message: |
|
|
C'est particulier, j'ai eu le meme problème avec mon premier VR6. La contre expertise avez etait identique a la premiere. Je crois qu'il n'y a pas grand chose a faire. Tu peux aller voir ton cabinet d'assurance, pour ma part il m'on bien aider sur plusieurs dossiers. _________________ >>mes 3 one<< |
|
|
 |
corne26
Golfiste acharné

Département: 26
Pays: France
|
Posté le: Lundi 26 Mai 2008, 17:03 Sujet du message: |
|
|
Je viens de penser a quelque chose si desfois tu a pas encore accepté d'argent et que tu n'avais pas donné un certificat de vente avec une valeur inscrite dessus. (Tu peux demandé a l'ancien vendeur de de certifier sur l'honneur en lettre ecrite qu'il ta vendue le vehicule a tel montant).
Si tu es assez bien assurer, tu peux balancer pas mal de facture, ca permet de remonter un peu le prix. |
|
|
 |
julio66
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 26 Mai 2008, 19:03 Sujet du message: |
|
|
la valeur de vente a été aprouveé avec un duplicatat du cheque de banque
j'ai pri un rendez-vous avec un conciliateur de la republique est-ce que quelqu'un a déja fait cette demarche |
|
|
 |
julio66
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 26 Mai 2008, 19:24 Sujet du message: |
|
|
j voudrai rajouter je suis assurer tous risque avec les conseils de l'hotesse que j'ai eu qui ma dit "pendant la durée du credit sa serai mieux monsieur" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|