Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
nonods94
Golfiste apprenti

Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 23 Mai 2008, 12:21 Sujet du message: [Golf 3] petit souci de montage d'angel eyes sur tdi |
|
|
salut à tous,
j'ai monté des angel eyes (marque FK) sur ma mk3 tdi 90 de 94 et il y a une tuyau provenant du radiateur qui touche l'arrière du phare gauche ce qui fait qu'il m'est impossible de le mettre bien droit:
Quelqun a déjà eut ce problème sur son tdi ?? |
|
|
 |
patrice62
Golfiste expérimenté

Département: 62
|
Posté le: Vendredi 23 Mai 2008, 17:03 Sujet du message: |
|
|
Mets nous une phot de ton tubes qui touche tes angel eyes, parce que ton dessin n est pas top  _________________
 |
|
|
 |
nonods94
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 23 Mai 2008, 18:53 Sujet du message: |
|
|
enffet c'est mon radiateur de clim je croit car j'ai 2 radiateurs l'un derrière l'autre !
 |
|
|
 |
tamashock
Golfiste apprenti

Département: 78
|
Posté le: Vendredi 23 Mai 2008, 20:02 Sujet du message: |
|
|
ah moi je crois que c'est aps comme ca dans ma voiture mon cher nono tu peux reprendre une photos avec une vue d'ensemble voir si cya pas quelques choses a faire _________________
Mk3 1.9D => http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=35437&highlight= |
|
|
 |
nonods94
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 23 Mai 2008, 20:30 Sujet du message: |
|
|
arf pas avant ce weekend alors, d'apres mon mecano c une clim qui a été rajouté (pas d'origine) donc c fortement possible .... |
|
|
 |
patrice62
Golfiste expérimenté

Département: 62
|
Posté le: Vendredi 23 Mai 2008, 22:47 Sujet du message: |
|
|
+ 1 pour une clim pas d origine ou alors il ont changer les fixations de radia de clim, d apres le peut qu on voit sut ta photos, je pense que si tu change ou modifie les fixations de ton radiateur pour le decaler sur la gauche quand tu est face a la voiture, ca devrait passer tout seul apres ca. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|