Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ golf en général] puce bricoleur , comment le fair ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Electrique / électronique divers VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jeje_larsouille
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 197
Ville: Chanas
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008, 08:34    Sujet du message: [ golf en général] puce bricoleur , comment le fair ?? Répondre en citant

salut voila ce que j'ai trouver sur EBAY :

Je vend une Résistance appelée "la puce" avec la notice détaillée pour le montage sans aucun problème!

EN CADEAU: GAINE THERMORETRACTABLE

COUT INFERIEUR A UN BOITIER ADDITIONNEL OU EPROM AVEC LE MEME GAIN DE PUISSANCE

Vous ferez une économie de 300 euros. Cette résistance fait le même travail qu'un boitier additionnel, elle trompe la sonde IAT (modifie le débit air/carburant).

FONCTIONNEMENT ET AVANTAGES

Cette puce fait gagner de 10 à 25% de puissance donc plus de couple, de vitesse et surtout en accélèration

En général, cela fait gagner minimum 10cv et modifie le débit d'air

Cela n'est pas du tout dangereux pour le moteur car il est dans sa gamme de fonctionnement constructeur

Installation en 5 minutes

COMPATIBILITE

sur 95% des autos équipées d'injection cela marche très bien: essence et diesel

gti, tdi, hdi, tdci,...- toutes les injections essence et diesel

imcompatibilité sur tous modèles TD et TDS

tester sur ces model de VW

Vokswagen: Corrado, Golf 2,3,4,5,cab, Lupo, Passat, Polo 3,4,5,6, etc...

Cette modification permet d'augmenter l'enrichissement du mélange air essence et donc ainsi d'accroitre les performances de la voiture( 10 à 25 ch en +)

Quelques exemples de gain:

Citroen saxo 1,4l : 75ch = 86ch

Golf 4 gti: 150ch = 170ch

Golf gti: 180ch = 200ch

BMW M3: 345ch = 370ch

Peugeot 206 2.0l 16s: 138ch = 150ch

Citroen xsara 2.0l 16: 167ch = 185ch

INSTALLATION

Ceci est totalement reversible comme système et facile à monter en moins de 5 minutes sans soudure

Vous pouvez l'enlever et le remettre à tout moment notamment lors du passage au controle technique ou pour rouler sur route ouverte.

ATTENTION:

La résistance est légale car nous avons le droit de modifier de 10% la puissance de la voiture

Cependant, comme elle peut modifier parfois plus, je décline toute responsabilité!!

Si il y a un problème, ou que la resistance n'est pas compatible, sachez que je n'accepte aucun retour !

Par contre, vous êtes libre de la revendre!

EN CADEAU: GAINE THERMORETRACTABLE

Bonnes enchères à toutes et à tous!
Image
Image


alor ma question est : comment la fabriquer sans a lui acheter ?? en achetant une résistance dans un magasin sa peut le fair ou pas ?? mais surtout ou la placer ??

il dit sur la sonde IAT sur la sonde d'arriver d'air mais sur mon gti1800 je la trouve pas moteur 155DX2

si vous savez comment faire faite moi signe ou si vous savez comment augmenter la puissance sans mettre sa puce je suis partant !

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pasto
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 44
Ville: nice
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

déjà testé sur la golf 3 1.8. A part consommer 20% de plus ça n'apporte rien. Elle fait croire au boitier que la température de l'air aspiré (mesuré par la sonde IAT) est glaciale, le boitier enrichi de ce fait le mélange.
Celà marche très bien sur les TDI mais sur un essence le gain est plus que négligeable.
Tu peux trouver ses sondes dans des magasins d'électronique pour moins de 50c d'€.
Voir aussi
http://s163499322.onlinehome.fr/secretauto/forum/index.php?owner=Alex
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008, 17:00    Sujet du message: Re: [ golf en général] puce bricoleur , comment le fair ?? Répondre en citant

ecrocOnEBAY a écrit:
[...] sachez que je n'accepte aucun retour !

Par contre, vous êtes libre de la revendre!


sans commentaires ...
Revenir en haut

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

une vraie arnaque,surtout pour le porte feuille avec la flambee du petrole!!!! Rolling on the floor
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

patrice62
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 847
Ville: boulogne sur mer
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu faits une bonne recherche a ce sujet, tu te rendra compte que c est que du vent, de l arnaque et du vol, je t explique en gros ce que j ai lu a ce sujet, ta resistence a une valeur qui leure ton calculateur et qui lui donne une fosse info sauf que ta resistence ne varie jamais de valeur et ce qui a pour consequence de pouvoir et encore pas sure augmenter la puissance de ton auto, alors en fin de compte elle peut etre valable que par exemple quand il fait -10° ou +45° ou encore 15° mais ca depend de la resistence que tu recois mais dans une temperature d air exterieur qui est non approprie a la valeur de la resistence tu peux perdre jusqu a 20% de puissance par rapport a l origine. J espere que ca repond a ta question
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Electrique / électronique divers VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome