Posté le: Mercredi 14 Mai 2008, 22:06 Sujet du message: [95] rencard herblay dernier vendredi du mois 21H30
[center]Bonjour,
voici les informations du rencard d'Herblay
Rencard qui a lieu tout les DERNIERS vendredi du mois
Rencard a vocation : vw audi seat skoda porsche
heure du rencard : a partir de 21h30
lieu et adresse du rencard :
ZAC des Copistes, 95220, Herblay, Ile-de-France, France
Pour ceux qui se rappel c'est face a l'ancien "El Dorauto"
Je rappel que notre rencard n'est pas un rencard kéké donc :
no run, no burn, no kékés touining" et no musique "boom boom"[/center]
Dernière édition par Membre inactif le Lundi 20 Juin 2011, 15:21; édité 12 fois
Département: 95
Pays: france
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008, 21:08 Sujet du message:
slt ba moi j'y sut aller une seul fois il n'y avait que 6 ou 7 voiture mais il faut en parler et y allez et avec le bouche a oreille je pense qu'il y aura plus de monde au fur et a mesure a bientot peut etre
Posté le: Lundi 22 Septembre 2008, 12:00 Sujet du message:
concernant le rencard d'herblay, axl-r n'a plus le tps de s'en ocupper, vendredi nous étions qqs uns, si qq'un de motiver pour "la relève" et le "gérer" est "ok" qu'il se manifeste, je le mettrais en contact avec stephane, car perso, entre le vw-cergy, les sorties polo 6n et le meeting du vw sports-club, je n'ai pas le tps !!!!! _________________ -fondateur du rencard mensuel VW-CERGY
-co-fondateur du meeting VW Audi-Fest-Paris
Posté le: Lundi 29 Septembre 2008, 20:57 Sujet du message:
Moi ca me dirai bien, mais je n'ai jamais fais ce genre de chose.
Je ne me sens pas vraiment non plus prés a assumer ca tout seul, donc si quelqu'un d'autre serait motivé aussi, a deux sa pourrais etre pas mal
Département: 01
Pays: France
Posté le: Lundi 29 Septembre 2008, 21:28 Sujet du message:
dims95 a écrit:
Moi ca me dirai bien, mais je n'ai jamais fais ce genre de chose.
Je ne me sens pas vraiment non plus prés a assumer ca tout seul, donc si quelqu'un d'autre serait motivé aussi, a deux sa pourrais etre pas mal
On peut vous filer un coup de main a ré-amorcer ce rencard en envoyant un mail de masse a ceux des départements limitrophes.
Tenez moi au courant en MP a la limite.
_________________ Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Posté le: Vendredi 20 Novembre 2009, 22:25 Sujet du message:
Demande a ATILLA95 c est lui qui gere ce rencard avec DIMS95 _________________ Audi S3 210ch rouge
Golf 2 GTI 16S blanc de 91( vendu)
Golf 2 GTD swap TDI 90 Rouge Tornado de 88 ( vendu )
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page : 1, 2, 3 ... 55, 56, 57Suivante
Page 1 sur 57
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers