Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
dupontrodo
Nouveau Golfiste

Département: 75
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008, 22:42 Sujet du message: [GOLF 2] Eclairage cendrier ? |
|
|
Bonjour à tous,
sur ma Golf 2, étant non fumeur, j'ai retiré le cendrier tiroir, ce qui me fait un espace de rangement supplémentaire pour poser mon telephone par exemple.
Je viens de me rendre compte qu'il y avait du plastique transparent au dessus de l'espace laissé par le cendrier, comme s'il y avait un éclairage. Cependant, soit il n'est pas actif, soit l'ampoule est morte.
Quelqu'un en sait plus ?
Merci ! _________________ Ancien Golfiste (Golf 2 Boston) qui roule maintenant en Polo 9N Match |
|
|
 |
patrice62
Golfiste expérimenté

Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008, 23:15 Sujet du message: |
|
|
Normalement il s agit bien d un emplacement eclairage qui devrait fonctionner avec tes veilleuses si mes souvenirs sont bon sinon tu as l ampoule de grille je pense _________________
 |
|
|
 |
dupontrodo
Nouveau Golfiste

Département: 75
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008, 23:21 Sujet du message: |
|
|
OK, je regarderais plus en détail quand j'aurai le temps, car je n'ai pas réussi à voir comment on avait accès à l'ampoule.
Je vous tiendrais au jus ! |
|
|
 |
patrice62
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008, 23:28 Sujet du message: |
|
|
Apparament tu as une vis sur le haut du boitier ou se glisse le cendrier, et normalement tu peux l enlever et avoir acces a l ampoule |
|
|
 |
zinkgolfdusud
Golfiste expérimenté

Département: 34
|
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008, 12:43 Sujet du message: eclairage cendar! |
|
|
interessant!!! je me disais, il n'y a pas de lumière dans le cendar, c'est un peu chiant la nuit!! faut que je regarde sa dans la mienne!!
tchuss  |
|
|
 |
ribstar
Golfiste apprenti

Département: 94
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 04 Juin 2008, 20:37 Sujet du message: |
|
|
j'ai démonté ma console plusieurs fois et la lumière est la meme qui eclaire le tour vert de l'allume cigare le plastique transparant difuse juste dans le cendrier |
|
|
 |
patrice62
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mercredi 04 Juin 2008, 20:51 Sujet du message: |
|
|
Tu as ton tour d allume cigare qui s eclaire? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|