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[corrado] centralisation qui reste en position fermée...

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darth_doudou
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Inscrit le: 19 Déc 2007
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MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008, 19:57    Sujet du message: [corrado] centralisation qui reste en position fermée... Répondre en citant

Koukou !!

alors voila, mes chers amis, j'ai un soucis ! Tongue Praying

je ne comprends pas bien ma centralisation, quand la batterie est debranchée tout les serrures fonctionnent correctement ( une par une bien sur..) mais lorsque la batterie est branchée je ferme, la centralisation s'enclenche parfaitement, tout se ferme, les vitres remontes etc... par contre quand je veut rouvrir, ça marche plus... Confused2 Confused2 Silly Crying

en fait, je ne sais pas comment ça marche ces centralisation vw, mais on dirait qu'il y a un systeme sur le moteur de central qui blok l'ouverture, probleme ça m'empeche même de rouvrir...

je comprends pas tout, si vous pouvez m'eclairer ça serait tres sympathique !! Loser Loser

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tini
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MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

As tu essayer d'ouvrir des autres portes ou du coffre ??
Si c'est comme les golf 3 tu as un contacteur dans chaque porte, si ca marche pas avec les autres portes c'est au niveau de ta pompe qu'il faut chercher sinon de la porte qui ouvre pas !!
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darth_doudou
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Inscrit le: 19 Déc 2007
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MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

tini a écrit:
As tu essayer d'ouvrir des autres portes ou du coffre ??
Si c'est comme les golf 3 tu as un contacteur dans chaque porte, si ca marche pas avec les autres portes c'est au niveau de ta pompe qu'il faut chercher sinon de la porte qui ouvre pas !!


oui j'ai essyé, ça le fait avec toutes les portes...je vais voir au niveau de la pompe, il faut que je cherche quoi a ce niveau ??? Big grin Tongue
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patrice62
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MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde aussi au niveau de tes serrures, tu as un contacteur qui commande ton moteur, verifie qu il ne sois pas bloquer.
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tini
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MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Vers la pompe tu devrais avoir un fil gris et un fil vert qui arrive, si tu alimente en +12V le fil gris les portes doivent se fermer et si tu alimente en +12V le fil vert les portes doivent s'ouvrirent!
Tu peut aussi retrouver ces fils dans ta porte, si tu demonte ton ânneau de porte il doit y avoir une broche a 3 fils avec un fil vert(ouverture), un gris(fermeture) et rouge/blanc(le +12V) et une autre broche a 4 fils noir/jaune, un marron, un jaune et un rouge/blanc qui informa ta pompe si la porte est fermer ou non donc si il est necessaire de continuer a envoyer de l'air ou non !!!
Je te le repete tout ca est valable uniquement si c'est les meme schema que sur les golf 3 !!!
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