Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Bryan18
Golfiste apprenti

Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008, 18:36 Sujet du message: |
|
|
Oui je serais partant !!!!! j'ai un ami qui bosse chez feu vert et des collegues à lui m'ont proposé de faire une installation de fou genre preparateur oettinger. Sauf que ma golf au lieu d'etre à 90ch d'origine monterait a 130ch DIN... mais je ne veux pas cela risquerait de claquer le moteur d'un coup.... mais j'avoue que ca fait réflechir.
Bon apres le prix fait réflechir aussi mais mon boitier me suffit dejà
Sinon je cherche une lame vr6 car la semaine derniere j'ai ecrasé un renard et il m'a defoncé la lame d'origine... donc du coup je voudrait une lame vr6.. Fais passer le message si tu veux bien  _________________ http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=88626
Ligne Inox + BMC + Ultimate - 30mm + Glastint -75% + Jantes Cesam 17' :p |
|
|
 |
Jul-GTI
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008, 18:39 Sujet du message: |
|
|
Bryan18 a écrit: | Oui je serais partant !!!!! j'ai un ami qui bosse chez feu vert et des collegues à lui m'ont proposé de faire une installation de fou genre preparateur oettinger. Sauf que ma golf au lieu d'etre à 90ch d'origine monterait a 130ch DIN... mais je ne veux pas cela risquerait de claquer le moteur d'un coup.... mais j'avoue que ca fait réflechir.
Bon apres le prix fait réflechir aussi mais mon boitier me suffit dejà
Sinon je cherche une lame vr6 car la semaine derniere j'ai ecrasé un renard et il m'a defoncé la lame d'origine... donc du coup je voudrait une lame vr6.. Fais passer le message si tu veux bien  |
Je peux faire passé le mot lors du BBQ! Le mieux est que tu le passes toi meme!!! _________________ Golf GTI TDI - 20th Anniversary |
|
|
 |
Bryan18
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008, 18:42 Sujet du message: |
|
|
c'est deja fait mais le modo m'a laché un article comme quoi il faut que je refasse l'article car soit disant ya un truc qui cloche... j'ai la flemme..j'peux po etre + precis j'ai bien mis que je recherche une lame vr6 c tt tu veux j'dise quoi d'autres |
|
|
 |
Bryan18
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008, 18:43 Sujet du message: |
|
|
ps: je t'ai ajouté dans mes contacts.. au cas ou :p
j'ai aussi vu que tu as un forum spécial pour les personnes du Bas rhin.. |
|
|
 |
Jul-GTI
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008, 18:45 Sujet du message: |
|
|
Pour ton probleme de modo, demande-lui ce qui cloche... Tu as peut etre oublié de mettre le département entre crochet... Sinon je vois pas...
Bryan18 a écrit: | ps: je t'ai ajouté dans mes contacts.. au cas ou :p
j'ai aussi vu que tu as un forum spécial pour les personnes du Bas rhin.. |
Je t'ai accepté! Et oui, j'ai créé mon petit forum VW pour tout les Alsaciens!!! Viens nous voir!
 |
|
|
 |
Bryan18
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008, 18:48 Sujet du message: |
|
|
j'ai trouvé un vendeur sur le boncoin.fr pour une lame vr6.. mais je n'ai aucune idee de combien peut couter une lame vr6 d'occasion.. 20 ? 30 ? si c'est en bon etat ? car neuve sur ebay c 50 a peu pres mais bon neuve ca sert à rien j'fais pas faire mon jacky sur ma caisse non plus juste hestétique, tuning sobre,quoi |
|
|
 |
Jul-GTI
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008, 18:52 Sujet du message: |
|
|
Neuf chez VW je crois que ça vaut 40-50€ le coté... On peux voir ça sur msn si tu veux... |
|
|
 |
Bryan18
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008, 19:09 Sujet du message: |
|
|
50 € le coté ! abusé lol.. j'prefere en occasion alors... |
|
|
 |
Jul-GTI
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Samedi 31 Mai 2008, 13:33 Sujet du message: |
|
|
Le rencard aura bien lieu le dimanche 1er Juin! Le rendez-vous est a Sélestat sur le parking du Leclerc pour 11h! Sortie autoroute Z.I Nord!
Pensé a ramené vos grilles et votre repas ainsi que vos boissons!
Moi je ramène assiette et couverts!
Si il y a moyen de m'envoyé un sms, un MP ou un mail pour me confirmé votre présence avec votre nom, pseudo, voiture et nombre de personnes accompagnante!
06.69.34.26.87
vwpassion@hotmail.fr
Petite info: Une tirelire sera mise en place au barbecue pour ce qui veulent faire un don pour les locations du pré, des barbecues, des tables, des bancs et des couverts!
Merci |
|
|
 |
Bryan18
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 24 Aout 2008, 13:30 Sujet du message: |
|
|
Je voulais savoir quand il y aura de nouveau un rencard ds le bas rhin comme ici à selestat... ou autre part dans le 67 ?? Merci de me répondre |
|
|
 |
Jul-GTI
Golfiste expérimenté

|
|
|
 |
kernel32
Administrateur

Département: 01
|
Posté le: Lundi 06 Avril 2009, 19:52 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Si quelqu'un veut prendre en main le premier message de ce sujet afin de pouvoir éditer le titre, qu'il me fasse signe ! (via MP)
Sinon pensez a mettre vos rencards dans l'agenda ici : http://www.golfistes.com/cal_lite.php
A bientôt
 _________________ Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|