Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 1 cab ] problème branchement sonde vdo ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jeje_larsouille
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 197
Ville: Chanas
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008, 07:19    Sujet du message: [Golf 1 cab ] problème branchement sonde vdo ??? Répondre en citant

salut voila j'ai un problème avec ma sonde vdo ! celle de la pression d'huile . En faite quand je met le contacte en vien taper le max et y reste bloquer !!!

bon voila les photos , alor le fils vert est branché sur le manos de pression d'huile et le fils bleu est branché sur la sonde de température d'huile !

pour l'instant je pence avoir tout bon Confused2 Nerdy

le moteur est en marche mais je ne l'ai pas laisser chauffer , je le met juste en route quand je prend les photos des manos :


voici pour la température d'huile sur la sonde située sur le porte filtre a huile coté extèrieur ( il y a une autre sonde sur le porte filtre a huile mais plus vers la culasse = coté intérieur) et ce que cela me donne :
Image
Image

Image
Image

et voici pour la pression d'huile brancher sur la sonde située sur la culasse en haut a droite :
Image
Image

Image
Image


en même temps le fils marrons situer en bas a gauche de la photos ou l'on voit le branchemnent du flis vert ! il était brancher sur le cache culbuteur a l'origine mais il c'est casser puis étant donner que le flis sont plus asser grand je lui es mis une cosse et l'ai branché sur une vis qui tien serré ! sa peut venir de sa Confused2 Confused2 Confused2 Confused2

alor maintenant si mes branchement son bon , de quoi sa peut venir ?????
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

noriavag
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 201
Ville: Echallens
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
De toute évidence, tu as un des fil à la masse.
Débranche les 1 à 1 et regarde le quel fait chuter ton aiguille.
Si il est sur une sonde, la sonde n'a plus de résistance et est foutue.
A moins que ton fil touche quelque part la masse.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome