Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
youreed
Golfiste apprenti

Département: 73
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 27 Février 2008, 19:35 Sujet du message: |
|
|
cimer! d'un coté ca m'a pas couté bien cher à part un coup de fil à pat' , et puis résultats yaura moins de golfistes se sentant comme des sdf à se cailler le cul dans leurs titines Quoi de mieux que l'entraide, hein? ca vaut bien mieux que le système du tout lucratif dans lequel on survit, hein
ps: je suppose que le topic t'a permi de résoudre le meme problème titie? _________________ Golf 4 130ch 2001 |
|
|
 |
tuner64
Golfiste apprenti

Département: 64
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 06 Mars 2008, 20:37 Sujet du message: |
|
|
par contre j'ai une question
comment pourrais t-on déposer ce bloc chauffage entierement afin de tout bien nettoyer, bien coller proprement le scotch ?
ou bien c'est vraiment trop merdique à déposer?
merci  _________________ Golf 3 GT TDI 90 |
|
|
 |
youreed
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 06 Mars 2008, 22:12 Sujet du message: |
|
|
pas sur mais à mon avis ca veut dire dépose u tableau de bord en entier ;,) bon courage  |
|
|
 |
arno GTI16s
Golfiste apprenti

Département: 68
Pays: france
|
Posté le: Samedi 29 Mars 2008, 08:38 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'idée de la plaque j'ai enfin du chauffage  _________________
 |
|
|
 |
youreed
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 29 Mars 2008, 08:57 Sujet du message: |
|
|
ca m'est pas tombé comme ca :p c'est surtout à patrick qu'il faut rendre hommage après le tuto, bon bah il suffit de se botter le cul pour le faire.... et puis en l'occurence, celui là, je pense qu'il peut être bien utile dans certaines régions polaires telles que la normandie :s |
|
|
 |
arno GTI16s
Golfiste apprenti

Département: 68
|
Posté le: Samedi 29 Mars 2008, 08:59 Sujet du message: |
|
|
c'est aussi très utile en alsace en tous cas merci a vous 2  |
|
|
 |
fvv
Golfiste apprenti

Département: 59
|
Posté le: Vendredi 04 Avril 2008, 16:57 Sujet du message: |
|
|
j ai une petite question : ce qui est vrai pour le chaud , l'est pour le froid?
c'est-a-dire : quand on met plein froid on a du tiede si la mousse ne bouche plus les trous. c'est bien ca? |
|
|
 |
youreed
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 04 Avril 2008, 17:09 Sujet du message: |
|
|
ya de fortes chances oui ^^ |
|
|
 |
Moot 44
Golfiste acharné

Département: 44
|
Posté le: Lundi 07 Avril 2008, 13:50 Sujet du message: |
|
|
indique un niveau de difficulté conformément au reglement!!! _________________ Xav.
Mon Cab
mon VR6
mon gti daily |
|
|
 |
youreed
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 07 Avril 2008, 13:51 Sujet du message: |
|
|
jle fait de suite |
|
|
 |
Borny
Golfiste expérimenté

Département: 44
|
Posté le: Samedi 10 Mai 2008, 11:53 Sujet du message: |
|
|
L'autre jour en passant mon faisceaux pour les vitres et rétros électriques je me suis rappelé de ton tuto, mais j'ai pas trop compris comment faire..
Alors j'ai refermé sans penser à venir voir ici, mais de toute manière je n'avais pas de scotch. Néanmoins, je vois très bien comment réaliser le tuto maintenant. C'est vrai que le cache qui est tenu par deux vis en plastique est assez galère a tiré si on veut regarder à l'intérieur du bloc chanffage en même temps...
Ya pas moyen de retirer complètement cette plaque ?
Ce n'est pas grave pour le moment car de toute manière, je vais devoir changer ma console centrale car celle que j'avais avec les emplacements de Boutons de lèves vitres étaient dans un état pas terrible... _________________
 |
|
|
 |
Maxsteel06
Nouveau Golfiste

Département: 06
|
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008, 08:30 Sujet du message: |
|
|
Alors le "cache qui est tenu par 2 vis en plastique" forme le départ des conduites d'air des aérateurs du tableau de bord... Pour l'enlever complétement, après avoir viré les caches plastiques (sous boite à gant et volant), la console centrale :
- tirer doucement mais fermement sur les grilles des aérateurs centraux "un coup à gauche, puis à droite" pour les déclipter
- derrière apparaissent 2 vis crucis : hop, on dévisse et on laisse de côté
- now, le bloc aérateurs devraient sortir, mais il est relié par un "accordéon" au fameux "cache qui est tenu par 2 vis en plastique", donc tirer doucement, en repoussant l'accordéon avec les doigts...
- le final: il ne reste plus que les conduits d'air qui vont aux aérateurs droites et gauche, là pas de
secret ni de miracle non plus, y aller doucement mais fermement
[remontage: pile l'inverse, veiller à bien connecter les flexibles d'air, pas de fuites hein, on vient de "réparer" le chauffage]
Voilà dans l'ensemble, rien de bien complexe, ça doit prendre 5min à tout casser (si on a déjà démonté la console centrale hein...), et au moins on a de la place pour scotcher... Ah, ne pas oublier aspirateur et éponge! Je ne sais pas si c'était pour tout le monde pareil, mais j'ai du virer 1 bon kg de poussière de la boite et encore je parle pas des résidus de mousse qui se sont déposés dans l'habitacle!
Dernière édition par Maxsteel06 le Mercredi 14 Mai 2008, 13:13; édité 1 fois |
|
|
 |
youreed
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008, 09:26 Sujet du message: Re: [Golf 2] réparation chauffage [Niv. 2] |
|
|
youreed a écrit: | L'opération est presque finie, mais à ce stade, je vous recommande de passer un ptit coup d'aspi, car il y a de la mousse partout, et c'est un vrai m..dier )
|
Sympa pour le tuyau qui permet d'enlever cette partie bien relou du circuit d'aération dont je ne connais toujours pas le nom  |
|
|
 |
mk2 match 16
Golfiste expérimenté

Département: 71
|
Posté le: Jeudi 10 Juillet 2008, 12:47 Sujet du message: |
|
|
bonjour sa serait possible d avoir des photos pour mieux comprendre stp parsque je crois que c est mon probleme |
|
|
 |
youreed
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 10 Juillet 2008, 12:48 Sujet du message: |
|
|
le problème c'est que c'est fait chez moi et vu comme c'est chiant, je vais pas le refaire pour le sport :s mais je t'assure c'est très très bien expliqué, et tu vera que tout concorde;) au pire imprime toi le message du tuto et part "sur le front" avec, tu vera c'est hyyyyyyyyyyyyper simple la preuve : j'ai réussit à le faire bon courage  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|