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tini
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2008
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Département: 05
Pays: france
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Posté le: Samedi 10 Mai 2008, 17:28 Sujet du message: [golf 3/2] vanne ou capteur ?? (Résolu) |
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Salut je voulais savoir a quoi servait cette piece avec 2 durites de ldr qui arrive dessus dont une qui va au turbo !
C'est un moteur JR!
A vu d'oeil je dirais une vanne qui s'ouvre a un certain moment pour refroidir le turbo mais pas sur !!

Dernière édition par tini le Samedi 26 Juillet 2008, 22:30; édité 1 fois |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
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Département: 29
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Posté le: Samedi 10 Mai 2008, 20:09 Sujet du message: |
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c'est une pompe electrique!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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tini
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2008
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Posté le: Samedi 10 Mai 2008, 21:16 Sujet du message: |
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Ok merci, si je comprend bien elle se met en route des que le moteur atteint une certaine temperature ??
Par quoi est elle commander ??
en fait ce moteur est dans une caisse de golf 3 GTD donc pas le bon faisceau, il faudrait que je la branche en meme temps que le ventilo en permanent lorsque le moteur tourne ?? |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
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Posté le: Samedi 10 Mai 2008, 21:18 Sujet du message: |
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la je ne sais pas,desole!tout ce que je sais c'est que c'est une pompe!
apres savoir par quoi elle est commandee et son role exact.......  |
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tini
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 468
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Posté le: Samedi 10 Mai 2008, 21:20 Sujet du message: |
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Ba je pense que son role est d'envoyer du ldr au turbo pour le refroidir mais a quel moment elle se met en route, c'est ca la vrai question ?? lol |
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patrice62
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 847
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Département: 62
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Posté le: Samedi 10 Mai 2008, 23:15 Sujet du message: |
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Je vais peut etre pas t aider mais je pense que en attendant le mieux serais peut etre de la mettre avec un plus apres contact, as tu verifier si tu aveis pas une sonde qui etais pas brancher aussi? _________________
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tini
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 468
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Posté le: Samedi 10 Mai 2008, 23:45 Sujet du message: |
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Ba pour le moment le moteur tourne pas encore, mais je sais que normalement il ya une sonde sur le turbo au niveau de l'arrivee de ldr, mais elle a etait enlever vu que le moteur est sur la caisse de golf 3 avec le faisceau de golf 3 donc aucune prise pour la sonde ni pour la pompe electrique ! |
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patrice62
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 847
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Posté le: Dimanche 11 Mai 2008, 00:01 Sujet du message: |
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Je pense que le mieux est que tu recupere tout de la deux pour que tu adapte le faisceau moteur sur ta g3 |
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golfopierrot
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
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Posté le: Dimanche 11 Mai 2008, 08:21 Sujet du message: |
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la pompe est commandee par une sonde qui se trouve au dessus du turbo
il faut alimenter la sonde avec un + apres contact puis aller de la sonde jusqu'a la pompe
et mettre un fil de masse sur la 2eme borne de la pompe
c'est tout  |
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tini
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 468
Ville: la batie neuve
Département: 05
Pays: france
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Posté le: Dimanche 11 Mai 2008, 09:38 Sujet du message: |
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golfopierrot a écrit: | la pompe est commandee par une sonde qui se trouve au dessus du turbo
il faut alimenter la sonde avec un + apres contact puis aller de la sonde jusqu'a la pompe
et mettre un fil de masse sur la 2eme borne de la pompe
c'est tout  |
Ok, mais le probleme c'est qu'il n'y a plus la sonde, donc je vais brancher la pompe elec, en plus apres contact et l'autre fil sur la masse directe comme elle tournera en permanence !
Merci de votre aide  |
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scned38
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 211
Ville: estrablin
Département: 38
Pays: france
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Posté le: Dimanche 11 Mai 2008, 09:48 Sujet du message: |
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d origine sur les golf 2 la pompe est commandé par la sonde du turbo comme cité précédemment cet sonde commande un relaie et tous en plus permanent car il assure le refroidissement du moteur quand t il est arrêté pour dissiper la chaleur a+ |
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