Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Ma MK3 GT TDI 90
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

joebarteam27
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008, 12:22    Sujet du message: [Golf 3] Ma MK3 GT TDI 90 Répondre en citant

Voici donc la présentation de ma Golf de 1994, elle approche les 265000km et démarre toujours au quart de tour, jamais de caprice et se montre toujours joueuse quand elle veut Tongue

Elle était au départ avec des clignos orange à l'avant et un matin je l'ai retrouvée comme ca, je ne doit pas être le seul à qui c'est arrivé... Terrorist

Image

Du coup j'en ai profité pour les passer en blanc, voici comment elle est aujourd'hui:

Image

Image

Pour les feux arrière, je viens d'en acheter une paire sur le net, je devrais les recevoir très bientôt, je posterais les photos dès qu'ils seront modifiés Big grin

Deux petites photos de l'intérieur:

Image

Image

Et le coeur de la bête Drool
Elle vient de passer le CT la semaine dernière et zéro défaut, le type m'a même dit qu'il était bluffé par la propreté du moteur... Angel

Je cherche d'ailleurs un cache d'origine pour mettre la dessus, je vais poster une petite annonce.

Image

Voilà pour la mienne, je posterais des photos de temps en temps Laughing
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mike_ge
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique !! elle ne reflette pas du tout son kilométrage ! Applause

Tu l'as depuis longtemps ou t'as eu la chance de l'acheter à quelqu'un qui l'a bien entretenue ?

Sinon tu as choisi quoi comme feux arrières ? Tongue

joebarteam27
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi ca fait très plaisir Applause

En fait elle était à mon père qui en prenait très soin aussi, mon père l'avait déjà récjeté à mon oncle qui était maniaque aussi, une histoire de famille quoi. Laughing Laughing

Pour les feux j'ai pris des fumés d'origine, basique mais efficace je trouve, j'aimerais bien me trouver un autre intérieur sympa aussi pourquoi pas, j'en ai vu des beaux Shame

Et pourquoi pas de meilleures jantes, j'en ai vu aussi, le site me fait baver de partout en fait quand je vois certaines voitures Laughing

Mike_ge
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

ahah, ça y est t'es drogué maintenant Drool

Tu verras que pour rendre une voiture jolie, des jantes et un rabaissement suffisent Wink

Sinon pour ton intérieur les plus jolis sont les sièges recaro ou les cuirs de vr6 mais ça court pas les rues ^^

joebarteam27
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que les intérieurs que j'ai vu sont plutôt rares. Tongue

Personne pourrait me filer quelques photos de jantes en 15 "qui vont bien" ?? Passer du 14 au 15 me ferait perdre en perf ou pas ??

J'ai vu des jantes superbes mais bon.... Monte-Carlo de VR ou les BBS qui étaient montées sur les GTI 16s je crois Confused2

Mike_ge
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Au départ je suis passé de 14 a 15 pouces, j'ai franchement pas senti de différence, après du 15 au 16 on sent une petite perte, mais après c'est pas énorme non plus. On le verrai peut être sur la distance parcourue avec le même plein parce que ça fait consommer un "poil" plus.

malheureusement avec ta voiture tu ne pourras pas mettre des jantes de vr6 ou 16v car elles sont en 5 trous et toi 4. Sinon pour les jantes regarde celles des membres ca te donnera surement des idées Wink

joebarteam27
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi Cool

Ouais j'avais pas pensé à ce détail, je vais regarder un peu celles des autres je verrais bien Shame

Baloo29
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 29

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mike_ge a écrit:
ahah, ça y est t'es drogué maintenant Drool

Tu verras que pour rendre une voiture jolie, des jantes et un rabaissement suffisent Wink

Sinon pour ton intérieur les plus jolis sont les sièges recaro ou les cuirs de vr6 mais ça court pas les rues ^^

peut être un petit peu plus que des jantes et un rabaissement Laughing
sinon c'est vrai qu'elle est très propre et qu'elle ne fait pas sont kilomètrage

DD44
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une golf III de cette couleur la. J'adore. :love:
Plus ca va et plus je voit sur les routes et sur le fofo des golf de cette couleur. Belle acquisition en tous cas.

kiki42
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

On dirai pas qui la 265000 km ton mk3 , en tout cas il est nikel ! Laughing

joebarteam27
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous !! Big grin

En attendant j'ai trouvé un cache et j'ai vu des superbes jantes, les BBS RX, elles sont en 4 trous mais passer de 14 à 17 pouces j'vais être à 110 en fond de 5 la mdr Laughing Laughing

Merci pour vos commentaires les amis, c'est vrai quon dirai pas qu'elle a autant de bornes...

elgreko78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 78

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

pour tes jantes t'es en gttdi quand meme ca devrait aller moi j'ai un pote qui a des momos en 17" ca roule nickel moi j'suis en 1.9d j'me suis arreter a 15" et ca se ressent un peu alors du 18 c'est du domaine e de l'irealisable Crying sauf si je change le moteur mais le mien a 155000km j'ai le temps

joebarteam27
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais mais bon TDI 90 c'est pas un foudre de guerre non plus alors bon en 17 j'hésite un peu la Bulgy eyes

Mike_ge
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai 75ch et je suis en 16 pouces (195 et 215 pour les pneus) et j'ai senti une petite perte de puissance à l'acceleration, maintenant toi t'as un diesel et le couple devrait aider à compenser si tu met du 17.

s5062ZY
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 78

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

elle est super propre
Applause
vivement d autres photos...

J-22 avant les VWdays
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: