Département: 31
Pays: France
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008, 14:56 Sujet du message:
hello a tous !
je me suis tenté a faire une vidéo du rencard de vendredi dernier, c'est mon premier montage alors soyez indulgents!
certes la musique ne plaira pas a tous le monde, je vous avoue que je ne suis pas fan non plus, mais c'était le morceau parfait pour synchroniser le son et l'image au niveau du timing et sur les beat, donc pour une première je me suis pas pris la tête, j'ai testé ..... voila donc le résultat
Département: 31
Pays: France
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008, 17:08 Sujet du message:
Joli taff ! C'est moi qu'il faut remercier pour ne pas avoir pu filmer toute les coxs car je me suis planté avant de prendre la rocade (mal entendu de passage par la ville....) ! _________________
Département: 32
Pays: FRANCE
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008, 19:36 Sujet du message:
au moins Brice t' es habiller pour l' hiver
je vais au rasso cox vendredi si jamais.. _________________ http://vwtc.clicforum.fr/index.php
one "général vw" td interco de 81
caddy futur tdi de 88
caddy stock de 86
one rat's de 79
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers