Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
joebarteam27
Golfiste apprenti

Département: 76
Pays: France
|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008, 12:22 Sujet du message: [Golf 3] Ma MK3 GT TDI 90 |
|
|
Voici donc la présentation de ma Golf de 1994, elle approche les 265000km et démarre toujours au quart de tour, jamais de caprice et se montre toujours joueuse quand elle veut
Elle était au départ avec des clignos orange à l'avant et un matin je l'ai retrouvée comme ca, je ne doit pas être le seul à qui c'est arrivé...
Du coup j'en ai profité pour les passer en blanc, voici comment elle est aujourd'hui:
Pour les feux arrière, je viens d'en acheter une paire sur le net, je devrais les recevoir très bientôt, je posterais les photos dès qu'ils seront modifiés
Deux petites photos de l'intérieur:
Et le coeur de la bête
Elle vient de passer le CT la semaine dernière et zéro défaut, le type m'a même dit qu'il était bluffé par la propreté du moteur...
Je cherche d'ailleurs un cache d'origine pour mettre la dessus, je vais poster une petite annonce.
Voilà pour la mienne, je posterais des photos de temps en temps  |
|
|
 |
Mike_ge
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Suisse
|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008, 13:08 Sujet du message: |
|
|
Magnifique !! elle ne reflette pas du tout son kilométrage !
Tu l'as depuis longtemps ou t'as eu la chance de l'acheter à quelqu'un qui l'a bien entretenue ?
Sinon tu as choisi quoi comme feux arrières ?  _________________
 |
|
|
 |
joebarteam27
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008, 13:18 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi ca fait très plaisir
En fait elle était à mon père qui en prenait très soin aussi, mon père l'avait déjà récjeté à mon oncle qui était maniaque aussi, une histoire de famille quoi.
Pour les feux j'ai pris des fumés d'origine, basique mais efficace je trouve, j'aimerais bien me trouver un autre intérieur sympa aussi pourquoi pas, j'en ai vu des beaux
Et pourquoi pas de meilleures jantes, j'en ai vu aussi, le site me fait baver de partout en fait quand je vois certaines voitures  |
|
|
 |
Mike_ge
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008, 13:25 Sujet du message: |
|
|
ahah, ça y est t'es drogué maintenant
Tu verras que pour rendre une voiture jolie, des jantes et un rabaissement suffisent
Sinon pour ton intérieur les plus jolis sont les sièges recaro ou les cuirs de vr6 mais ça court pas les rues ^^ |
|
|
 |
joebarteam27
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008, 13:42 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que les intérieurs que j'ai vu sont plutôt rares.
Personne pourrait me filer quelques photos de jantes en 15 "qui vont bien" ?? Passer du 14 au 15 me ferait perdre en perf ou pas ??
J'ai vu des jantes superbes mais bon.... Monte-Carlo de VR ou les BBS qui étaient montées sur les GTI 16s je crois  |
|
|
 |
Mike_ge
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008, 14:02 Sujet du message: |
|
|
Au départ je suis passé de 14 a 15 pouces, j'ai franchement pas senti de différence, après du 15 au 16 on sent une petite perte, mais après c'est pas énorme non plus. On le verrai peut être sur la distance parcourue avec le même plein parce que ça fait consommer un "poil" plus.
malheureusement avec ta voiture tu ne pourras pas mettre des jantes de vr6 ou 16v car elles sont en 5 trous et toi 4. Sinon pour les jantes regarde celles des membres ca te donnera surement des idées  |
|
|
 |
joebarteam27
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008, 14:05 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi
Ouais j'avais pas pensé à ce détail, je vais regarder un peu celles des autres je verrais bien  |
|
|
 |
Baloo29
Golfiste expérimenté

Département: 29
|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008, 17:40 Sujet du message: |
|
|
Mike_ge a écrit: | ahah, ça y est t'es drogué maintenant
Tu verras que pour rendre une voiture jolie, des jantes et un rabaissement suffisent
Sinon pour ton intérieur les plus jolis sont les sièges recaro ou les cuirs de vr6 mais ça court pas les rues ^^ |
peut être un petit peu plus que des jantes et un rabaissement
sinon c'est vrai qu'elle est très propre et qu'elle ne fait pas sont kilomètrage |
|
|
 |
DD44
Golfiste motivé

Département: 44
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008, 18:24 Sujet du message: |
|
|
Encore une golf III de cette couleur la. J'adore.
Plus ca va et plus je voit sur les routes et sur le fofo des golf de cette couleur. Belle acquisition en tous cas. _________________ http://vw-west.blogspot.com/ |
|
|
 |
kiki42
Golfiste acharné

Département: 69
Pays: france
|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008, 18:43 Sujet du message: |
|
|
On dirai pas qui la 265000 km ton mk3 , en tout cas il est nikel !  _________________ "En VW ,c'est que du bonheur !!!" |
|
|
 |
joebarteam27
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 07 Mai 2008, 10:49 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous !!
En attendant j'ai trouvé un cache et j'ai vu des superbes jantes, les BBS RX, elles sont en 4 trous mais passer de 14 à 17 pouces j'vais être à 110 en fond de 5 la mdr
Merci pour vos commentaires les amis, c'est vrai quon dirai pas qu'elle a autant de bornes... |
|
|
 |
elgreko78
Golfiste apprenti

Département: 78
|
Posté le: Mercredi 07 Mai 2008, 12:41 Sujet du message: |
|
|
pour tes jantes t'es en gttdi quand meme ca devrait aller moi j'ai un pote qui a des momos en 17" ca roule nickel moi j'suis en 1.9d j'me suis arreter a 15" et ca se ressent un peu alors du 18 c'est du domaine e de l'irealisable sauf si je change le moteur mais le mien a 155000km j'ai le temps _________________
 |
|
|
 |
joebarteam27
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 07 Mai 2008, 13:26 Sujet du message: |
|
|
Mouais mais bon TDI 90 c'est pas un foudre de guerre non plus alors bon en 17 j'hésite un peu la  |
|
|
 |
Mike_ge
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008, 08:49 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai 75ch et je suis en 16 pouces (195 et 215 pour les pneus) et j'ai senti une petite perte de puissance à l'acceleration, maintenant toi t'as un diesel et le couple devrait aider à compenser si tu met du 17. |
|
|
 |
s5062ZY
Golfiste motivé

Département: 78
|
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008, 10:31 Sujet du message: |
|
|
elle est super propre