Département: 44
Pays: france
Posté le: Mercredi 07 Mai 2008, 07:06 Sujet du message:
Faut pas déformé ce que je dit quand meme "nous ruiner?" relie le sens de la phrase, je parlai de ruiner la voiture... Et si voule voyez bien j ai écri golf VR6 ensuite golf I gti et j'ai mi "etc" donc je comprenai bien sur la golf II que j'adore, c'elle qui était au rencard était magnifique, je l'ai adoré mais vous transformer et me fête passer pour un boulet!
Je voudrai pas dire mais pour des passioné il y en a même pas un seul qui est venu me demander d'ouvrir le capot de la R32, testé les backet! Je sais pas mais moi avant dans avoir une elle m'épatait cette voiture! Moi je suis passionné de toutes les golf, ce que je reproche juste c'est qu'il y a un manque d'intêret. En gros avec le R32 il y a la grosse étiquette GAVé DE TUNES!! Hélas ca se sorait je fait mes 38H dans la semaine et je bosse pour me la payé, c'est mon bijoux!
Posté le: Mercredi 07 Mai 2008, 07:24 Sujet du message:
alextdi a écrit:
Faut pas déformé ce que je dit quand meme "nous ruiner?" relie le sens de la phrase, je parlai de ruiner la voiture... Et si voule voyez bien j ai écri golf VR6 ensuite golf I gti et j'ai mi "etc" donc je comprenai bien sur la golf II que j'adore, c'elle qui était au rencard était magnifique, je l'ai adoré mais vous transformer et me fête passer pour un boulet!
Je voudrai pas dire mais pour des passioné il y en a même pas un seul qui est venu me demander d'ouvrir le capot de la R32, testé les backet! Je sais pas mais moi avant dans avoir une elle m'épatait cette voiture! Moi je suis passionné de toutes les golf, ce que je reproche juste c'est qu'il y a un manque d'intêret. En gros avec le R32 il y a la grosse étiquette GAVé DE TUNES!! Hélas ca se sorait je fait mes 38H dans la semaine et je bosse pour me la payé, c'est mon bijoux!
Morgan
OK, mais désolé si on veut pas voir ton moteur, qu'on connaît et qui est caché par un gros de plastique Tu n'a pas vu quand en arrivant on tous allé voir ta golf, alors dit pas qu'on pas des passionnés C'est parce que tu a une r32 qu'on doit doit tous bavé dessus, te demander de montrer le moteur, de monter dans las bacquets... Moi si j'ai une voiture c'est pour moi et pas pour les autres. Si tu vient au rencard juste pour t'afficher passe ton chemin, c'est pas ca l'esprit VW : c'est se réunir avec des VW (peut importe laquelle ), et faire de nouvelle connaissances et partager ses expériences
P.S : J'ai déjà fait un tour en R32 donc j'ai pas besoin de tester tes bacquets _________________
Pays: ici et ailleur
Posté le: Mercredi 07 Mai 2008, 08:13 Sujet du message:
tu parles de passion;...........; on t'as pas vu faire le tour des notres je suis deja monté dans 1 r32 oui c'est clair c'est bien mais voilà
je crois que tu attendais trop a ce que tout le monde te dise hohohohohohohoho c'est beau oui ba c'est d' origine breff
je pense aussi que tu te trompes de forum
PS: te racroches pas aux branches, ... maintenant c'est trop tard la branche VW a cassée !!!!!!!
Pays: france
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008, 09:30 Sujet du message:
Désoler j ai fait le tour de vos voiture les mecs, j'ai meme bien kiffer sur la II avc les jantes BBS à déport!! Je m'attendai pas a ce ke vous fesiez ooohohhohoh!! Si c'est l'étiquette ke vous voulez me coller c cool!! Vous dériver pas mal sur ce que je di!! Vous retenez un petit mot dans tout ce que je di c bien mais bon vous ête de mauvaise fois!!
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008, 12:24 Sujet du message:
ola les gars deux jour san venir voir les message et jrate pein de truc!!!!!
je dirait juste a ce "pilote" c'est pas avec mes 140ch de 1990 ke je vais faire grand chose face a toi mai par contre jkiff qu'on me dise ma caisse est belle des corrado on en voit plus beaucoup.sa se garde une toto comme sa !!!!!
Département: 76
Pays: FRANCE
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008, 09:09 Sujet du message:
salut à tous !!!
ça fait plusieurs mois que je n'ai pas posté (un probléme de santé passager) mais en lisant les quelques pages du dernier rencart d'angers je voulais juste apporter mon témoignage !!!
Tout d'abord avant de venir au rencart de David (merci pour ton soutien sur Msn) j'ai beaucoup fouillait dans les différents sujet divers et varier!Et au bout d'un moment tu comprends vite que tu est sur un forum de vrai passionné qui aime leur voiture et peu importe si c'est une récente ou une ancienne!
Moi avant j'étais plutôt tuning sobre et déjà vw avec un pot qui fait du bruit et un coffre rempli de sono qui péte et qui au bout du compte te coute une fortune !!!!
ça fait environ 2 ans que je suis sur ce fofo et j'ai rencontrer des gens sympas simples drôles et surtout passionnés .et pas forcement capable de s'offrir un R32 et de l'entretenir surtout !!!
Enfin voilà ,tout ça pour dire que lorsque DAVID m'a demandé de venir au rencart j'ai beaucoup réfléchi avant car je ne voulais surtout pas jeter mon pognon à la tronche de tout le monde et je suis arriver tranquillement avec un copain qui était venu avec un rallye entierement d'origine .
On s'est garer sans bruit on a dit bonjour à tout les gens présents et on a commencer à discuter de Golf et pas spécialement de R32 on a fait le tour de toutes les caisses et au bout de quelques heures on m'a demandé d'ouvrir mon capot et on a parler de puissance de bruit de prix de cette caisse !
Voilà ça c'est fait simplement et dans ce genre de rencart il n'y a pas de places VIP par ce que tu roules en R32 et moi c'est ce que je voulais et c'est ce qui c'est passé et tant mieux !!!!
Parce que même si j'ai les moyens d'entretenir ma caisse je fais caca et je pue de la gueule comme tout le monde le matin au réveil !!!!
Je roule en voiture récente par obligation (30000kms/an) en r32 j'admets mais je me suis acheter une One 1.1l 50 cv que je restaure et je vais chercher mon Caddy cet aprem normalement et je suis aussi content d'acquérir ces vieilles caisses que d'avoir un R32 !!
Sinon pour le 06 juin je serais à Angers alors pour la séance photos il n'y a pas de souci et avec plaisir car j'adore le MK4 R32 (j'en veux un rouge) mais sans BURN sans RUN et no SOUND pour moi juste l'esprit VW
Bisous à tous le monde tchao @++++++ _________________ Golf V R32
ONE 5p essence1.1
caddy diesel bientôt TD
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers