Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] La Baloomobile!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Baloo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008, 17:45    Sujet du message: [Golf 2] La Baloomobile!! Répondre en citant

Apres la présentation de la personne, place quand meme a la voiture, surnommé la Baloomobile!!

Donc c'est une Golf 2 D Travelling de 54ch, 1.6L de mars 1990, totalisant a l'heure ou je vous parle 173 300kms. Acheté fin octobre 2007 a 165 270kms, c'est une 4e main, de couleur blanche, 5cv fiscaux...

Tout d'origine dessus, hormis la culasse qui vient d'etre refaite a 171 870kms, ainsi que la distrib. Les amortisseurs ont été changés peu de temps avant que je l'achete ainsi que les pneus et les freins.

Prochaine reparation, embrayage a mon avis, qui commence a etre raide...

Place aux photos...
Image
Image
Image

Ca ce sont les 1eres photos que j'ai faite... Car apres, il s'est passé quelque chose de plus grave...

Voici mon 1er accident, environ 1 mois et demi apres l'achat de la voiture...

Image
Image
Image

Bilan des degats:
Pare choc avant, capot soulevé, attache deplacé, direction un peu touchée, mais rien mecaniquement et heureusement, une belle frayeur...

Image

Derniere photo recente prise ce dimanche dans le Jura:

Image

Voila pour la ptite histoire...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Eazyey 16s edition
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 75

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Whaaa mon vieu ta du ten faire une sacré frouss la !! Heuresement que tou va bien pa tro de dega aparament ...

Tu compte lui faire des modif ou tu reste de serie ??

En plus sa va elle na pas trop de borne c increvable cet moteur !

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=40965
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

et bien ta eu chaud la et je dit merci l'arbre quant même aprai tu avais un beau rocher Dazed

Baloo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis rentré dans l'arbre a 10-15km/h environ, c'est pour ca que les degats sont pas tres importants, mais j'ai eu peur sur le coup, vous m'auriez entendu dans la voiture...

"Oh p*****!!!! BAM!!!!**

GT_Fan
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que c'est morbide, mais t'as évité un éléphant bleu qui poursuivait une soucoupe volante?

Curiosité, quand tu nous tient ! C'est vrai que tu as eu beaucoup de chance...

Eazyey 16s edition
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

[b][i]Tu n'arrivai pa trop vite en sortie de virage par hazard ??

GT_Fan
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la petite histoire, j'ai fais un tete a queue a un peu plus de 100 km/h(la descente de la gileppe pour ceux qui conaissent), j'ai eclaté 3 poteau en plastique blanc a catadioptre (des bidule pas solide hein) je pense que le bon dieu m'avait a l'oeil ce jour la: 3 bosses dans une aile, un cligno lateral et une petite trace au fond de mon slip... Il a suffit d'une grande zone a l'abris du soleil, et l'humidité a fait le reste:

chassé de l'arriere, le temp de braqué a fond j'etais le nez de l'auto dans l'herbe et j'ai glissé comme sa pendant un instant qui m'a parut... un siecle

Baloo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008, 06:07    Sujet du message: Répondre en citant

Eazyey 2e3 a écrit:
[b][i]Tu n'arrivai pa trop vite en sortie de virage par hazard ??

Un poil trop vite, et en plus a l'exterieur du virage, (voiture dans l'autre sens, et ca a pas pardonné)

Eazyey 16s edition
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien !! mai sa va tu ten san tro tro de dega tu compte la remetre en etas prochainement ??

Baloo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Eazyey 2e3 a écrit:
Et bien !! mai sa va tu ten san tro tro de dega tu compte la remetre en etas prochainement ??

Je compte changer l'embrayage et apres trouver des pieces d'occasion dans une casse pour tout ce qui est pare choc...
Ca fait un peu tache une Golf cabossé qui roule... Tongue

Eazyey 16s edition
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

oui je confirme !! Au niveau des modif tu compte en aporter en extérieur ou tu reste de serie ??

Baloo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Eazyey 2e3 a écrit:
oui je confirme !! Au niveau des modif tu compte en aporter en extérieur ou tu reste de serie ??

Je vais etre honnete, je pense rester de serie, je compte la changer d'ici moins d'un an, pour en prendre une qui me fera quelques années, bien que je doute pas de la resistance de la Golf, mais c'est pas la voiture de mes reves, mais elle restera gravé, comme 1ere voiture, je n'ai pas a me plaindre, et c'est sur celle la que j'ai appris a conduire... Wink

Eazyey 16s edition
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tu na pa tout a fai tor de serie c'est pas mal non plus moi la miene est d'origine aussi mai je compte lui faire des modif mai très leger pour rester dans l'esprit vw !!

Ma caisse

GT_Fan
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Eazyey 2e3 a écrit:
Tu na pa tout a fai tor de serie c'est pas mal non plus moi la miene est d'origine aussi mai je compte lui faire des modif mai très leger pour rester dans l'esprit vw !!

Ma caisse

On sait que tu l'aimes ta titine Cyclops
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: