Posté le: Samedi 03 Mai 2008, 22:47 Sujet du message:
Bravo Yannick,
Toujours aussi allucimant ton taf !!! tu vas faire la peinture toi même aussi?????
bonne continuation!!!
Au fait moi côté perso : j'attend toujours mon train avant du sablâge, il faut pas être préssé avec mon sableur mais bon je me plaind pas c'est gratos!!
du coup j'ai démonté mon intérieure, l'isolant en dessous de la moquette est en miette donc est ce que tu sais si VW vend toujours cela ou connais tu un autre fournisseur pour se genre d'isolant????
Département: 60
Pays: france
Posté le: Mercredi 07 Mai 2008, 09:00 Sujet du message:
salut yangra,je viens t'embêter sur ton post,car j'ai un gros soucis avec mon golf 2 gti 8s.
donc hier,je par en foret faire un tour,j'arrête la voiture,j'enclenche le coupe circuit qui est juste pris sur la bobine.
je reviens,je remets le coupe et la rien,le moteur tourne,mais ne par pas.je réessayer plusieurs fois et puis d'un seul coup,moteur bloqué.bref,on me ramène,je démonte une bougie,cylindre plein d'essence,je vidange,bloc moteur remplie d'essence.
mes injecteurs restent ouvert.
le coupe circuit enlevé et j'ai changé l'interrupteur tci h,toujours pareil,ils restent ouvert.
pense tu que je dois incriminer le calculateur.
je ne pense pas qu'un coupe circuit puisse me causer une telle panne.
surtout,que je n'ai eu aucun symptômes au paravent.
voila,si tu a une solution,je te remercie par avance .cordialement.julien. _________________ un pour tous et tous pour golf.
Département: 67
Pays: France
Posté le: Samedi 10 Mai 2008, 21:09 Sujet du message:
un peu de news...
J'ai des ampoules aux doigts tellement je ponce... putain, j'en ai marre...
Alors au programme, ponçage du capot coté verso, papier 500 à l'eau
Puis coté recto (j'ai pas dit rectal quoi)
Un petit coup de bombe pour faire un repère de ponçage
La porte conducteur d'origine est trop déformée pour que je puisse la rattrappée. Donc je passe sur une récup, malhreusement rouge, mais bon... Le gamin me donne un coup de mains, cooool!
Malheureusement des bosses aussi! là on les voit, mais faut bien regarder
Mastique
Aprêt
Ponçage
Idem pour l'aile avant
Ensuite remontage à blanc
Le jeu est trop grand!...mer**
On redépose la porte et on mesure le placement de la charnière
Et on tire!
Et on remesure
Nickel!
Remontage de l'aile avant gauche :
La bande d'étanchéité
On applique
Et on retire la bande protectrice
Idem sur le coté
Les vis
Je replace le capot
Et j'ajuste l'aile pour avoir le jeu voulu et je serre le tout
Voilà, il me reste à poncer le hayon et la porte droite et j'ai quasi fini la carrosserie!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers