Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
fireours
Nouveau Golfiste

Département: 68
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 29 Avril 2008, 00:55 Sujet du message: [Golf 2] Présentation de la petite Alsacienne + [Aide] |
|
|
Bonjour à tous...
Je découvre le forum et donc (j'en fréquente d'autres, pour ma voiture) je viens présenter la nouvelle de ma petite mademoiselle qui vient d'avoir son permis B la semaine passée.
Elle est donc l'heureuse propriétaire d'une GOLF II :
-Septembre 1990
-84000
-3ème main
-1,2 L, boîte 4, 55 ch., 6 CV fiscaux....
-Etat proche du neuf en ce qui concerne l'intérieur
-Voiture ayant appartenu a des petits vieux et qui a été rachetée pour 1000 €....
Donc sans plus attendre voilà le petit bolide.....
Les points qui font criser Mademoiselle, pas de direction assistée (elle est plutôt atristée)... et la radio complètement pourrie.
Donc bon on fait raisonner fonctionner les méninges...j'ai déjà parcouru les pages du forum...
Donc le but, pas de tuning...elle va rester comme elle est...dans son jus, histoire de cruiser tranquillement une fois qu'elle aura pris la main avec les Ray-Bans....
Alors installation :
- autoradio blaupunkt, tout simple pas tape à l'oeil mais qui lit les CD/MP3 et clef USB...donc pour ça, est-ce que l'emplacement c'est du DIN ? (pas besoin de mettre une cale ?) Les fiches, ben il va falloir rajouter de l'ISO, ça c'est bon je me démerde...ce sera étamer...(je hais les cosses... )
- devant : changer enceintes, alors j'ai vù que c'est du 8cm, ce qui est introuvable alors bon je vais mettre du 10 cm après un coup de DREMEL !...Par contre est-ce que quelqu'un peut me dire niveau profondeur ce qui rentre, rentre pas ??!!
-derrière : petites ellipitiques, alors là pareil, en taille pas beaucoup de choix, et la voiture doit rester fonctionnelle et le matos mis dedans le plus simple et discret possible, qu'un guignol ne casse pas la vitre pour tirer 2 enceintes à 30 €....
-passage des câbles ? qu'est-ce qui est le mieux ?....
Merci, je prends tous les commentaires, les avis, les conseils...promis les autres photos suivront....
Quand au petit nom de la voiture elle n'en a pas encore... |
|
|
 |
fireours
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 29 Avril 2008, 10:41 Sujet du message: |
|
|
Coucou...alors comme promis voilà les photos lors de son achat...!
Voilà, j'attends vos commentaires vos avis.... ...
Et si quelqu'un peut me répondre à mon premier message, ce serait super....merci beaucoup à tous....et j'espère que malgré le petit 1,2, elle arrivera à se faire sa petite place au Soleil !... |
|
|
 |
zoubouya
Nouveau Golfiste

Département: 67
Pays: france
|
Posté le: Mardi 29 Avril 2008, 13:05 Sujet du message: |
|
|
salut, pour essayer de repondre à tes questions voila ce que je peux te dire:
_pour le poste, pas besoin de cale, l'emplacement est de taille "standard" (installation d'un sony sur ma Golf2 datant d'il y a 2 mois),
_pour les enceintes, j'ai installé 2 sony, je ne peux pas te dire le modele exact mais je me rappel avoir acheté des 10cm dites "plates". (elles étaient marquées adaptable sur golf 2 mais j'ai du agrandir les emplacement car de diametre 9.7 au lieu de 8)
_pour les enceintes arrieres, j'avais pour projet de mettre moi aussi des enceintes dans les emplacements prévuent mais je n'ai jamais trouvé la bonne taille et je n'ai plus trop le temps en ce moment.
voilà, j'espere t'avoir un peu aidé,
a+ |
|
|
 |
sorente
Nouveau Golfiste

Département: 31
|
Posté le: Mardi 29 Avril 2008, 13:34 Sujet du message: |
|
|
elle a l'air vraiment tres propre, belle acquisition  |
|
|
 |
dgeo
Golfiste motivé

Département: 59
|
Posté le: Mardi 29 Avril 2008, 15:01 Sujet du message: golf |
|
|
et bin c'est madame qui doit etre heureuse une bien belle petite mk2
juste lui mettre quatre petite jante(meme d'origine)et hop c'est partie
pour tes question moi dans ma golf j'avais mis du 1O cm a l'avant (bien sur en agrandisant le trou)pour l'arriere je pourais pas te dire j'avais rien mis
et comme a dit zoubouya pour l'autoradio c'est de taille standard moi j'ai mis un alpine.car contre si tu a beaucoup de fil derriere tu va peu t'etre bataille pour le faire rentree(sa etait mon cas)
voila bonne route en golf2 _________________

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=30460 |
|
|
 |
fireours
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 29 Avril 2008, 17:34 Sujet du message: |
|
|
Je suis novice MK2= GOLF 2 ?c'est ça ?....
Ok, l'emplacement avant c'est du DIN (normalisé, si on emploie les termes)
Est-ce que devant tu as de la place en profondeur d'encastrement pour rentrer du FOCAL ou un truc de qualité dans le genre ? où est-ce qu'il n'y a pas de place !!?????
Passage des fils pour les enceintes arrières....C'est où le plus simple... ?
Merci pour vos petits commentaires ça fait plaisir !! |
|
|
 |
dgeo
Golfiste motivé

Département: 59
|
Posté le: Mardi 29 Avril 2008, 17:49 Sujet du message: |
|
|
alors pour commence oui mk2 egale golf2
pour le passage des fils moi j'ai virer les seuils de porte en plastic,ecarte la moquette et demonte les plastic la ou ta les ceintures de securite et sa passe pepere et demonter le desous de tdb pour remonter jusqu'a l'autoradio
pour tes encientes devant si tu modifie le trou tu poura mettre du 10cm
pour la profondeur je pense que tout doit passe  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|