Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] VR6 Questions antibrouillards avant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Fabrice_vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 82
Ville: Monthey
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008, 21:20    Sujet du message: [Golf 3] VR6 Questions antibrouillards avant Répondre en citant

Hello tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum. Je me suis acheté il y a deux semaine une golf 3 Vr6 comme 1ère voiture et j'en suis très content.

Image

J'ai une question: Je n'ai pas du tout d'antibrouillard avant et j'aimerai mettre ces clignos cristaux à led avec antibrouillards :

Image

Est-ce que c'est possible ? Quelles adaptations faut'il faire ?

Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fabrice_vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 82
Ville: Monthey
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne peut m'aider ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Si ton VR6 n' pas d'AB d'origine, en principe tout est pré-cablé, il te faut les faisceaux et la commande d'AB et parait il que c'est assez simple, mais j'ai jamais fait la modif Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Jango
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 151
Ville: Carcassonne
Département: 11
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, c'est assez simple, suffit de récupérer la commande et le faisceau.
Et remplacer tout bêtement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fabrice_vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 82
Ville: Monthey
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je vais regarder ça alors

merci beaucoup pour vos vos réponses


a+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fredgolfeur
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 52
Ville: Anzin
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008, 17:45    Sujet du message: (golf3) antibrouillard avant Répondre en citant

regarde un peu ca! j'ai fais moi meme le montage et voici des tuyaux que l'on ma filé ici il y a pas longtemps! il me manque plus que le relais, regarde le lien:
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=2445&postdays=0&postorder=asc&start=15
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fabrice_vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 82
Ville: Monthey
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Par faisceau, t'endend quoi ? C'est le cable ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfiste3
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 668
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le faisceau est le cable qui relie tes antibrouillard au noeud de raccordement present au dessus de ton radiateurs.
Sinon tout le reste est précablé jusqu'a ton commodo de mise en marche de tes phares.
Toutefois, il te faudra changer ce commodos pour avoir le commodos avec les anti-brouillards avants ou bien si tu es un peu bricoleur, tu peux toujours intaller un interrupteur au niveau de ta console centrale...

N'oublie qu'il te faudra installé le relas également, tout est expliqué dans le topic déjà...

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas.

Nico.

_________________
Golfiste3 possède une Golf 3 Match 2, ainsi qu'une Golf 1 Cab GLi!
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=538215#538215
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=29786
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Fabrice_vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 82
Ville: Monthey
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voila, samedi je fais aller faire mes petites amplettes à la casse pour trouver le faisceau, les antibrouillard, le commodos, le relais et le fusbile...j'espère qu'il y aura une épave de VR6 avec AB avant là.

Sinon j'ai une question qui me passe par la tête : je vais surement biento mettre des angels eyes et je voulais savoir avec ce montage d'antibrouillard, si je pourrais allumer les feux de position (les anneaux) et en même temps les AB avant ?

Merci de me réponde et un grand merci pour votre aide....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fredgolfeur
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 52
Ville: Anzin
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008, 17:36    Sujet du message: (golf3) antibrouillard avant Répondre en citant

salut l'ami !

a la casse trouve la commande donc avec antibrouillard avan et arriere aprè ta juste a la remplacer.a

le fusible est deja placé donc touche a rien et le relais va au concessionnraire direct ca coute 25 euros. et le faisceau soit tu le trouve a la casse avec un pe de chance ou sur le net, moi c'est sur ce site que je l'ai eu, c'est GOLFROUGE qui me la vendu ou mate sur ebay je l'ai vu aussi.

moi j'été pas equipé d'origine c'est une 1.9d et la c'est nikel depuis lundi !

pour les angel eyes j'en ai aussi mais pas de souci avec la commande tu peux juste mettre les feux de position avec les AB avan seul ou les AB arrière en plus c'est sper beau en effet avec juste les AB avant et les angel eyes...

tiens nous au courant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fabrice_vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 82
Ville: Monthey
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci du conseil, je vais aller voir tout sa samedi et je vous tiens au courant...

Bonne soirée
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fabrice_vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 82
Ville: Monthey
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben voila, j'ai rien trouvé à la casse, y'avait plein de Golf 3 mais aucune n'avais d'antibrouillard avant, alors voila faut que je continue a chercher....

a+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fredgolfeur
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 52
Ville: Anzin
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008, 18:41    Sujet du message: (golf3) antibrouillard avant Répondre en citant

je me doute, c'est très difficile de trouver une mk3 avec antibrouillard avant, mais va deja chercher le relais au concessionnaire et regarde ou il se met sur le lien ke je té filé.

au pire pour la commande et le faisceauu jette un oeil sur ebay, c'est pas mal ce site

bon courage a toi, franchement ca le fais grave les AB en plus des angel eyes je kiffe !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome